Kofk > merci pour l'info, mais ce n'est pas grave, c'est parti, je ne vais pas les faire revenir
Et cela me permettra d'avoir encore un appui supplémentaire en cas d'imprévu
Italie via ONO
Je ne vendrais que très rarement des licences sauf aux membres de l'ONO et encore...
Italie via USA
Nous souhaiterons vous faire la commande de 15 AH-64D sur une période de 3 ans.
Nous vous remercions d'avance.
Danemark via Russie
Et de repondre pour la licence. Ah je precise, si je produits des T-90 j'aurais l'interdiction de les utiliser en egypte (si j'interviens)
FouRiouskill, t'as cru que la Russie, qui n'a aucune histoire commune avec toi, aucun traité, aucune alliance, presque aucune relation va te vendre la licence du T-90?
Et pour les bateaux, ils sont en Méditérannée et en mer Rouge, je peux pas te dire précisément où, les troupes, je vais te faire un plan pour mieux t'aider.
Et pour les canon antiaérien, je sais EXACTEMENT où sont les 400 batterie avec une précision d'1 mètre...
Qui ne tente rien n'a rien hein ^^
Danemark via Russie
Pourriez vous nous vendre 50 T-90 sur une période de 2-3 ans ?
Danemark via UK
Alors pouriez vous nous vendre des challenger 2 (50) sur une periose de 2 ans ?
Ou preferez vous attendre ce que je ne suis las cencé savoir pour la licence ?
Kofk je te demande ça pour Israel qui voulait ces infos pour moi c'est pas sur que j'intervienne
Kofk > est ce que tu pourras passer dans la fiche de la Chine, elle veut faire des recherches sur les drones et batteries anti-missiles
Pour moi faut bien compter une centaine de milliards pour une qualité correcte
Sachant qu'il n'a aucune expérience dans ce domaine en plus
UK via Danemark
Nous sommes désolé mais nous ne vendrons ni licence ni chars.
CTM > Je t'ai dit juste après que finalement j'était d'accord
Par contre, pour la vente de chars je n'ai rien dit là
Italie via USA
Alors pour les hélicos ?
Chine via Monde
La chine ne souhaitant pas entrer en guerre avec l'Italie et les USA se retire de cette opération définitivement.
USA via Italie
Les 15 Apaches, vendus à 16 millions l'unité, reviennent à une valeur de 240 millions.
Nous souhaitons donc procéder à un échange contre :
30 Dardo IFV (je n'ai pas les prix exacts, mais ça doit revenir à 80 millions environ)
50 Puma 6x6 et 40 Puma 4x4 (je n'ai pas les prix exacts, mais ça doit faire 160 millions)
Cela fait donc 220 millions plus ou moins.
C'est bon pour vous?
Italie via USA
Ok ça me va
USA via Italie
La transaction peut se faire dès maintenant si vous le souhaitez
Italie via USA
Ok tout de suite parce que après je vais me déco
USA via Italie
Nous envoyons les 15 apaches.
Nous vous envoyons les 30 Dardo, les 90 pumas (6x6 et 4x4 comme prévu) encore merci pour cette affaire
USA via Italie
Merci à vous également, n'hesitez pas à nous décontracter pour une autre affaire
Italie via USA
D'accord
Russie via Danemark
Désolé mais nous vous refusons.