Certe mais les israéliens ont une bonne armée terrestre eux aussi. Et si les chinois arrivent à venir jusqu'a la bas c'est gagné niveau terrestre je pense. Niveau maritime ma marine plus la marine israélienne pourrait faire ke boulot (mais j'ai peur de trucs que je vais pas diee )
Niveau aviation je pense qu'on pourrait s'en sortir.
Ah une chose : Je me demande qui a fourni ou donné les licences pour les M1abrams. Ah oui je sais...
Ça rien à voir, c'est moi qui les ai vendu personnellement bien sur...
Rebelles Egyptien via Danemark via Chine via Israël
Concernant la Marine Égyptienne, si nous envahissent le Nord de l'Egypte elle sera totalement isolé et n'ayant pas des vivres et du carburant infini elle devra se rendre tôt ou tard
Kofk > Je voudrais savoir exactement où se trouve tes hommes et tes batteries
USA
Jusque là très discret sur la question de la guerre égyptienne, nous annonçons que des représailles seront faites sur tout pays attaquant le gouvernement égyptien. Cela n'ira pas jusqu'à une guerre forcément, mais nous nous en souviendrons le moment venu.
Certains pays suivent aveuglément un camp sans réfléchir.
En soutenant les rebelles, vous lutter pour un instaurer un système islamique avec ce que cela implique.
USA via ONO
Notre prise de positions ne concernent que nous, nous en assumons les conséquences à notre égard.
Rebelles Egyptien via USA
Vous êtes donc pour ce gouvernement qui à détruit sa capitale et qui tué tant d’innocent ?
Rebelles Egyptien via USA
Le nouveau gouvernement qui sera instauré si nous gagnons ne sera pas totalement islamique, n'ayez aucune crainte a ce sujet
Juste comme ça, pas islamique ?
Vous vivez dans quel monde?
Soit un chef rebelle sera mis au pouvoir par le vote de quelques personnes, il pourra tenir les promesses ok, mais le peuple n'ayant pas son mot à dire sur son représentant, on est loin de la démocratie...
Et si un vote a lieu, c'est pas la promesse d'un chef qui changera quelque chose si le peuple veut un gouvernement islamique.
CTM > si le gouvernement gagne, le peuple sera écrasé donc il y aura toujours des révolutions. Et pour lea abrams jedis pas que c'est toi personnellement qui les a vendu mais ton pays que tu geres
De toute manière le Danemark n'interviendra que par le biais de ses forces spéciales qui formeront les rebelles et feromt de la guérilla.
Je sais pas si tu as compris mais pour moi les pays arabes c'est : revolution, revolution et revolution. Ca s'arretera jamais. Ils vwulent un niuveau gouvernement et3-4 ans plus tard hop une nouvelle revolution...
tu marque un point CTM mais toi ton choix.verre est pertinent du point tactique et pr test intérêt. Mais du point de vue géopolitique diplomatique c'est autre chose du aurait due restez neutre ne pas prendre partie et gardez ta position d'apaisement. Au yeux.du monde tu aurait celui qui ne recherche la paix tout simplement. Mais tu te range du côtés d'un gouvernement qui as massacrés une population, réprimant une population par le sang. Tu eenvoie un signal fort "je défend le camp qui n'apportera le plus d'intérêt au long, qu'importe qu'il usé de la force pour se maintenir" les autres dictature et régimes et population serve peuvent penser que les USA n'aide pas la libertés du peuple mais défend ses intérêt. n'ayant pas le temps de développer je le ferais se soir. dernière chose conseil tu aurais affirmer ton soutient et apaiser la répression. de manière secret, tu est prêt à sanctionnée des alliés éventuel pour l'Égypte alors que certain pays du côtés rebelle si t l'un de tes premiers partenaires ex la Chine. Je pense que ta décision. a été hâtive mais sa reste mon avis personnel et l'ampleur des repercussions. n'ont pas été pleinement considéré à mon avis.
CTM > Juste, relie mon message
"pas totalement islamique"
Tout de façon, comment savoir pour qui le peuple voterait ?
Tout de façon c'est comme tu dit "juste la promesse d'un chef de la rébellion"
Kofk > oui on voudrIt savoir ou tu as tes troupes et batteries anti-aeriennes. Et quel est le type de batterie si possible. Ainsi que ta flottes. Ton avation ne peut etre que dans ses aeroport/drom donc voila
Fourious > Si les rebelles gagnent, les minorités religieuses seront sans doute massacrées en représailles...
Et si un chef est nommé sans l'avis du peuple, le peuple se rebellera de nouveau.
Donc dire que vous vous battez pour la paix en les sentiments, ça me fait à moutier rire, faut voir plus loin que l'instant présent.
Virgin > Si le peuple musulman se soulève contre le gouvernement chrétien, ce n'est pas pour mettre une personne laïque au pouvoir...
Et promettre que rien ne sera fait aux minorités n'a aucune valeur. Rien n'empechera les gens de taper sur les autres même si le gouvernement s'y oppose.
Littlesmiley > il ne faut pas confondre soutenir et être d'accord.
Au-delà des massacres que je réprouve, je vois un gouvernement qui certes emplois la force contre son peuple, mais qui empêche des terroristes de venir au pouvoir (il y en a qui sont dans le conflit). Ensuite, il propose un pays plus stable qui ne sera pas en proie à de nouveaux problèmes immédiatement à cause d'un gouvernement trop extrémiste ou de nouveaux soulèvements car cela ne va toujours pas.
Je ne vois pas la fin de ton message, j'en poste un deuxième.
Littlesmiley > non je n'envoie pas un message où je sers mes intérêts. Et ça va dans les deux sens. En soutenant les rebelles, je m'assure de leur soutient futur et donc sert mes intérêts. Donc...
Ensuite, j'affiche le soutient d'un pays soutenant un autre face à des gens soutenant le terrorisme.
Voilà le message que je peux envoyer, on le retourne comme on veut, chacun peut dire quelque chose de l'autre.
Aucun des deux camps n'est blanc ni tout noir, façon de tourner la chose.
Dsl pour les nombreuses fautes, je suis via mobile et ait peut de temps.
Danemark via UK
Alors cette licence ? Car si les usines sont construites et que je n'ai pas de nouvellea je demande a quelqu'un d'autre
Danemark via pays pour la libération Egyptienne
Commen mentionné je ne peux qu'utiliser mes forces spéciales dans le conflit. J'en enverrai d'autres ce soir.
Danemark
Tous les Hélicoptères EH-101 Merlin restant au Danemark font route vers Israel.
UK via Danemark
Le prix demandé pour la licence du challenger 2 serait trop grand, c'est pourquoi nous vous proposons une alternative
Le challenger 1 : Char de dernière génération (3eme) il est par exemple plus récent que le Leopard 2
Il est moins cher et adapté pour vous
Qu'en dites vous ?
UK via ONO
En l'absence de réponse, nous allons vendre une licence au Danemark si celui ci accepte
USA via UK via ONO
Nous avons donner une réponse : non.
Tenez-y vous, sinon des sanctions tomberont.
CTM > Moi je veux bien accepter un refus mais alors la la partie s'arrete la pour moi... Je pourrais RIEN produire tout est sous licence de l'UK, Les USA la France, l'Italie et l'Allemagne....... Et vous faites tous partis de l'ONO...... Plus qu'a demander aux russes.... Parce que les chinois voila..... Si les russes refusent je ferrai quoi ? Je mendierais des camions blindés ? Et puis sans vouloir te vexer tu es le seul a decider on dirait pour l'instant seul toi est contre le UK est pour. 1 vs 1 si d'autres sont pour ou contre qu'ils le disent clairement.
Danemark via UK
Dites toujours les prix du challenger 1 ET 2 l'annee prochaine mon budget sera de 4 milliards inutilisés.
Danemark via Russie
Bonjour quels serait vos offre pour que nous achetions une licence de production du T-90 ?
Tu viens d'arriver, il vaut mieux que tu ne parles pas de choses que tu ne sais pas.
L'ONO à une charte qui doit être respecté. L'UK a été le premier à se plaindre du non respect de l'autre.
Ensuite, moi qui décide? Je suis le président de l'ONO et je fais appliquer les règles, rien de plus.
Pour finir, lui même a refusé que je vende de l'armement, là on parle d'une licence.
Donc, quand on ne connaît pas la situation...
PS : meme si sa le marque pas je suis sur mobile deso pour l'ortho
Repond quand meme a ma question : je fais QUOI alors ? Si tu lui refuses alirs tout ceux de l'ONO se verront refusé de me vendre une licence aussi
J'ai appris que si tu mets las de smileys tu es vexé... Donc tu es vexé, mais pourquoi ? Bref je fais quoi alors ?