Peut être mais elle à un bon équipement et si elle profites de l'expertise israélien elle pourras tenir un lors du conflit maritimes.
Chine via Aide aux rebelle égyptiens
Je peux des avions des chars maisla marine chinoise c lite, je ne pourrais pas pour les bateaux mais je me prepare vous inquietez pas j'envoie des porte avions et des avions de chase dessus et dix avions de transport pour transporter des hommes.
Tu as 1 porte-avions tomzelda
un porte avion, environ 25 avion, 8 hélicoptère, impossible de mettre des avion à la place des avions.
Et tes avions ne font pas Chine-Israel tu peux que le faire avec des avions ravitailleurs.
CTM, on suit une logique réaliste ou c'est une V libre?
C'est à dire?
CTM > je suis pas censé voir vos messages mais sachez que si j'appartiens a l'UNO je ne demandrais pas votre aide lors de la guerre d'Egypte.
Kofk > tu dis ton PIB est presque épuisé mais c'est mon budget militaire qui est presque épuisé. Et si j'interviens jusqu'a vendredi je ne ferais que des raids avwc des forces d'élites qui se replieront après. Donc j'aurais beaucoup moins a payer que s'y j'envoyais toute l'armée.
Danemark via pays pour la libération de l'egypte
J'aimerais savoir si vous êtes d'accord que jusqu'a vendredi je ne fasse que des raids avec des forces d'elites sur des zones sensibles. Car niveau budget c'est moyen
Le Danemark
Le Danemark envois tous ses soldats de la forgmen Corps (environ 100 je regarderais apres) a bord de 2 C-130 Hercules. Le Danemark envois aussi 4 EH-101 Merlin (qui feront des escales). Plus de materiel militaire tel que des stingers et des armes anti-tanks ainsi que des bombes permettant la destruction de fregates arriveront plus tard. Tous ce beau monde atterira dans l'aéroport le plus proche de la frontiere israelo-egyptienne.
Le porte-avions chinois est du 30-40 aéronefs
Fourious > c'est ONO
Et t'inquietes pas, on te contactera le moment venu
CtM deux si bien sur on prend en compte les construction maritimes déjà lancé IRL
tomzelda ta flotte est juste immense regarde le lien tu verras
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marine_chinoise#Forces_maritimes_paramilitaires
j'ai dis environ 25 et 8.
Italie
Bonne soirée
Le cout d'entretient de 100 soldats d'elites sa coute combien ?
entretien: arme, uniforme, salaire, environ 6000 si ils sont en mission en guerre
pour un soldat
Danemark
Les C-130 sont arrivés a destination et ont débarqués avec succès les hommes de la Frogmen Corps. Ils sonr aussitot repartis au Danemark ou attendent des AC je sais plus quoi (anti-tanks suèdois) (25) et des stingers (25) ainsi que 20 charges explosives dont je dirais le nom après.
Israël via Danemark
nous avons avons accueillit vos hommes, ils seront transférés dans la ville de Rafah, ainsi ils pourront du fait de la nature de leur opération être au plus prêt du fronts. Ils faudra augmentez malgré tout leur soutient logistiques je peut en assurez une partie lors de leur missions commando
Kofk > à la journée?
Danemark via Israel
Merci de les avoir acceuillis eh bien ils ont de quoi se défendre contre les tanks, avions, de quoi détruire des cibles avec les explosifs et j'ai oublié de dire que 10 RAVEN-B attendait avec les stingers etc.. Donc avec les RAVEN-B ils ont la reco. De l'artillerie pour commando en cas d'accrochages attend au Danemark pour le 3eme aller retour. (du reste mon materiel AC anti-tanks, stingers et RAVEN-B devrait bientot arriver, pouvez vous les amener a nos hommes ?)
Ils auront
-charges explosives
-stingers (AA)
-AC je sais plus quoi (AT)
-artillerie légère.
Je rappelle qu'ils detruisent un truc et se barrent. Ils cherchent pas à se battre.
j'ai manqué un truc là, depuis quand tu as la ville sous ton controle? t'as fais aucun message d'invasion...
fais quelque chose CTM...
BOn ben je pensais que Rafah était israélien mais bn je vais faire sa vites fait
change alors