Chine via Rebelles Egyptiens
Nous ne serons pas autant que prévu ms da 1 an on envoiera des renforts
Italie via ONO
On veut bien pour le Danemark
Italie
Bonjour
Chine via Italie
Nous vous proposons une alliance qui ne dira qu'on ne s'attaquera jamais dans le futur
Danemark via UK
Ok
Dis j'ai cru voir que pour les nouveaux arrivants le budget est doublé, c'est vrai ?
Danemark via Rebelles Egyptiens
Je dois d'abord voir avec d'autres puissances je suis arrivé en cours de partie j'ai presque rien Si mon budget est bien doublé je pourrais intervenir car mes pertes seront comblées par les usines.
Danemark via Italie
Que penswz vous de la situation egyptienne ? De quel coté etes-vous ? Rebelles ou gouvernement ? Et les USA de quel cote sont ils ?
Fourious > Ouien effet il me semble
Faut que tu vois avec CTM
Virgin > on prend le risque de le doubler ?
parce que sinon tu vas pas tenir logtemps si tous mon materiel est detruit c'est pas grave je comptais le remplacer. Mais j'interviens qie si des usines sont en cours de construction
T'a le lien du post où il l'a dit ?
j'arrive plus à le retrouver
Vers 200-300 il se souviendra surement mais je crois 210 qqch peut etre.
Donc t'a ton budget militaire doublé pendant 2 ans et t'a le droit à 7 usines par an maximum
Merci
Danemark via rebelles egyptiens
Nous voudrions bien vous aider mais la marine et l'armée de l'air egyptienne sont trop forte... La chine dit vouloir vous aider. Il nous faudrait coordonné les attaques navales et aériennes.
Par contre vous devrez nous promettre une chose : ne pas martyriser les chrétiens qui resteront sur votre territoire.
Je peux prendre l'Allemagne vu qu'il n'est pas présent ? Un peux chiant vu que ça annule mes trucs mais bon
Ça tu dois voir avec CTM
Rebelles Égyptien via Danemark
Vous pourriez demandez de l'aide a l'Israël pour le débarquement de vos troupes.
Nous ferons notre possible pour ne pas martyriser les autres religions
J'ai oublié de dire après "Vous pourriez demandez de l'aide a l'Israël pour le débarquement de vos troupes." :
Nous avons cru comprendre qu'il y avait des tensions entre elle et le tyran dirigeant notre pays. *
CTM> je peux prendre l'Allemagne ?
Danemark via Israël
Bonjour, je voudrais savoir si vous êtes pour une action combinée de nos flottes afin de mettre hors d'état de nuire la flotte égyptienne ? Je pourrais ainsi faire débarquer mes troupes afin d'aider les rebelles.
Danemark via Rebelles Égyptiens
Rien n'est sur nous n'interviendrons peut être pas. Mais nous avons demandé à Israël leur avis nous attendons leur réponse.
Rebelles Egyptien via Danemark
Nous espérons que vous nous aiderez a libérez le peuple Égyptiens
Je passerai vers 16h je pense
Juste pour fourious, l'Allemagne est certes souvent absente, mais reste présente
Je peux toujours lui demandé s'il laisse son pays, mais je ne promets rien
Ensuite, faut que tu saches que la moitié de son armée est dans l'armee de secours de l'ONO, et une bonne partie de l'equipement a été vendu à l'UK et moi
Donc il reste très peu de chose au niveau militaire
(Il entreprenait une campagne de démilitarisation)
Ouais vu que j'ai entrepris la création d'un nouvel organisme de recherche je pense que ça vaut pas le coup.
Kofk > je fais un rappel je souhaite moderniser 6 de mes bateaux oceanographiques. Prix/temps ?
Danemark via France
Loupe pas la suite de mon pavé hein je désire 3 bateaux "pourquoi pas" si tu peux les construire pour moi je payerais bien sur.
Danemark via Rebelles Egyptiens
Une chose encore, si vous gagnez la guerre, premettez vous que vous laisserez nos futurs scientifiques du FDRM faire des recherches sur l'état de la faune, flore marine Égyptienne ?
Car nous entreprennons d'être très respectueux envers la mer. Et apres le conflit il se peux que des sequelley au niveau marin soient decouvertes.
Chine via Rebelles Egyptiens
Nous arrivons avec 1 Avion de transport et 10 000 hommes armés jusqu'au dents, ils arriveront dans 10 minutes et nous enverrons du renfort l'an prochain
Rebelles Egyptien via Danemark
Si vous le désirez, mais seulement si vous nous aidés.
Rebelles Egyptien via Chine
Merci de ce soutien
Un avion de transport et 10 000 hommes?
Tout dépend du modèle d'avions de transport, mais ça va dans du 200 personnes max en général par avion...