Liste des Vivants
- DarkApple (Bouffon)
- Sunshine_Desire
- Lelezard
- MisterAlphaZulu
- kikikastor1
- SomaMitsuko
- AssasinKiller93
- indianawars2
Liste des Rôles restants
- Bouffon (DarkApple)
- Conjuré
- Bienfaiteur
- Perfide
- Boucanier
- Arisocrate
- Détective
- Délateur
N.B. : Kiki ne peut pas se défendre car il est absent jusqu'au 31/10.
J'ai horreur de cette situation, on est très peu et il va falloir choisir quitte à perdre lamentablement
Je veux des arguments pour qu'on conseille le conseiller, et vite /
m*rde sa se fait pas donc je change mon vote et je vote lelezard il etait mon suspect n°2 et j'ai d'autre arguments pour vous conseillez mon bon conseiller
Ah oui très cher quels sont-ils donc, je vous rappelle que le délateur ne vous a pas en très bon estime et qu'il serait donc avisé de nous renseigner sur la potentielle innocence dont vous pourriez faire et fissiez preuve comparée aux autres perfides rôdant en ces murs emplis de maléfices tous droit sortis des esprits les plus vils se permettant une cruauté sans nom qui pourrait presque faire oublier ce texte trop long
Presque seulement.
Mon bon conseiller je vous conseille pour me sauver de voter lelezard sinon vous ferez mourrir un innocent qui na jamais tue dans ce chateau je vous conseille de lire les messages de soma et de rami (je crois car je cherche les pages )
Votre aimble serviteur AssassinKiller
Ce n'est qu'un au revoir mes frères ...
Et en plus le Croque-mort est mort
rami sa rime OMG
Rime multimillionnaire pour le coup
On peut dire que Rami rima
C'était même pas voulu
Rami rima
bien vu Jersack
a c'etais kryms et je ne retrouve pas les messages
Allez j'honore la mémoire de Kryms, je vote Lelezard également. Par sa présence en non-dit et l'absence d'intervention pour se défendre.
Et comme les reptiles c'est vicieux, j'aurai presque tendance à dire que s'il s'agit bien d'un conjuré, ce serait le perfide - mais dans ce cas autant le garder en vie, je ne sais pas
"Et comme les reptiles c'est vicieux, j'aurai presque tendance à dire que s'il s'agit bien d'un conjuré, ce serait le perfide" Les rôles ne sont pas distribués par rapport au pseudo.
Récapitulatif des votes
- Lelezard 3 voix. (Sun x2 ; Assasin)
- Assasin 2 voix. (Délateur x2)
Je suis le conseiller, et il y a a Soleil, Brillant et Désir dans mon pseudo. Coïncidence ? Je ne crois pas
OMG sun
les votes finisent a quelle heure francis ?
et d'un cote francis a pas tord sinon je serai toujours un assassin et sa serai pas marrant
Tu serais surtout toujours morts
pk rami ?
Bah si on marche selon cette pratique tu serais tjr assassin donc y aurait toujours tout le monde qui te tuerait ...