CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Le Château de Thiercelieux.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586
Page suivanteFin
Flash_info Flash_info
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 11:54:14

Ah NON ! Tout ce que tu veux Sun, mais pas une édition Le château 2 :(
Un des principes du LG est de changer de contexte à chaque édition, alors rester ici... sérieux, je pense que c'est une mauvaise idée. Surtout que ton projet complètement WTF est très cool, c'est pas comme si t'avais pas d'idées.

Ou alors, tu peux faire une édition sérieuse, et au vu de tes performances en remplaçement de Soma pendant le Bal, je suis sûr que tu peux atteindre le niveau de Francis. Enfin, je ne te cacherai pas ma préférence pour la première solution. Edward Kengay quoi :bave:

AssasinKiller93 AssasinKiller93
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 12:06:06

sun sa se dis comment Edward KAI GAY ou KEN GAY :hap:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 12:11:48

"Ah mais non tuez pas Rami la deuxieme nuit c'est pas zentille !!"

:d) J'ai jamaaais dit de ne PAS le tuer. J'ai juste dit, vu que Flash et Dark (deux actifs) avaient déjà été mis de côté, qu'il fallait faire attention à ne pas éliminer tous les actifs dès le début de l'édition car sinon elle serait morte à la moitié à peine. C'était un avertissement, mais j'ai jamais dit "Ne tuez pas Rami" et rien ne vous empêchait de me répondre "ouais mais on en a rien à foutre, on tue Rami". :oui: Je suis resté neutre dans les faits, ça je l'affirme.

"Tuez pas kiki c'est pas bien !!"

:d) Encore une fois je n'ai jamais dit ça, d'ailleurs on en a parlé par MP. :hap: Seulement, quand Kiki s'est fait voter, j'ai jugé utile de rappeler qu'il était absent et qu'il ne pourrait pas se protéger (et que c'était donc pas fair play). J'ai même éclairci la situation dans un post que tout le monde a vu en disant "rien ne vous empêche de le tuer", alors encore une fois j'hurle à la calomnie. :noel:

"Ah...bon apres tout c'est toi qui voit hein... :hap: "

:d) Bah oui ça quand même attend, si je te fais pas cogiter un minimum c'est nul. :fou:

M'enfin quoiqu'il en soit, merci pour tous les compliments. Je suis pressé de m'inscrire à la prochaine édition et de revenir en tant que joueur. :bave: Concernant le thème Sun, je pense qu'il vaudrait mieux rester sur ta première idée (Edward Kengay) pour deux raisons :

- Je trouve ce contexte très original et ça va être mémorable.
- Faire quelque chose à l'image d'une édition passée risque d'être redondant.

Donc allons pour Edward Kengay. :coeur:

Flash_info Flash_info
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 12:20:46

Je sens que Soma va adorer cette édition :hap:

MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 12:23:03

Ouais euh, je mets déjà mon veto : on part pas encore dans le HS pr0n hein. :pf:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 12:23:04

Francis :d) Genre c'était ma deuxième nuit, j'étais un bébé Perfide, je te connaissais pas vraiment, et encore mouns les strats du jeu et tu pense réelement que j'allais te chier un : " No fucker !! :noel: " ? Je l'ai direct pris comme une interdiction :oui: et je pense que les autres conjurés aussi :hap:

SomaMitsuko SomaMitsuko
MP
Niveau 9
31 octobre 2013 à 12:26:30

PPEMT :hap:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 12:28:20

Francis!!! :cute:

Je sais pas comment tu va te sortir de cette avalanche de compliments qui te tombe dessus, surtout que je vais rajouter ma touche :noel:

Le choix des musiques était extrêmement bien choisis, au point où pour presque toutes les musique, la fin concordait avec la lecture. On dirait... on dirait que c'était fait pour moi :cute:

L'idée de zombification des morts est énormes, j'ai trouvé ça superbe pour remettre tout le monde (flash :noel: ) dans la màj finale

Et en plus, on s'éloigne encore sous l'aurore, juste tout les deux (nan casse toi kiki :nah: :hap: )

Que dire de plus, si ce n'est que j'ai adoré cette édition, le rôle qu j'ai et que, malheureusement, je n'ai pas pu terminer (ça me fait me demander, rami, pourquoi ne pas m'avoir attaqué si tu connaissait mon rôle? )

Enfin bref, je vais avoir du boulot pour me mettre à ce niveau là :oui:

Ah et une dernière chose : :-)))

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 12:34:23

PPEMT... !? :fou:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! :fou:

:noel:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 12:41:00

C'est parce que Francis il veut pas d'immigrés dans son château :nah:

MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 12:44:05

"Je l'ai direct pris comme une interdiction :oui: et je pense que les autres conjurés aussi"

:d) Par les autres, tu entends Marg, Lelezard, ahem ... Jersack et Wawa ? :fou: Eux deux c'est des joueurs chevronnés et ils savent parfaitement que j'ai pas le droit d'agir personnellement dans votre façon de jouer (et c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas fait et que j'ai jamais dit "interdiction de tuer Rami"). Je t'assure q'eux deux n'ont pas pris ça pour une interdiction, et que si vous n'aveez pas tué Rami au final c'est pas à cause de moi mais parce que vous avez finalement choisi Synthra. :oui: Je rappelle que, N2, t'étais le seul à vouloir Rami. :noel:

+ Jetou :d) Merci pour tous ces compliments ! :coeur:

+ Rami :d) J'ai pensé à toi aussi mais là, contrairement à Flash qui pouvait en effet se servir d'un hachoir (et que j'ai oublié), toi je sais pas de quoi tu aurais pu te servir en tant que Fakir ... Jeter des clous, te battre à mains nues ou encore avoir des pouvoirs comme Kryms et Sun ? Mais encore une fois ça rendait vraiment la chose trop compliquée, désolé. :-(

SomaMitsuko SomaMitsuko
MP
Niveau 9
31 octobre 2013 à 12:50:30

Et j'aimerais te dire que je n'ai pas apprécié ma mort, Francis :hap:

MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 13:09:16

Soma qui fait un commentaire sur une de mes MàJ, doux Jésus ! :ouch:
Plus sérieusement, je suis désolé parce qu'en fait il y a des personnages (comme Indiana et toi) qui n'avaient pas d'armes. Du coup tu as vu, toi comme lui vous n'avez pas pu vous défendre face à d'autres qui arrivaient avec des poignards, des haches et des sorts ...
C'était pour le côté "réaliste". :non2:

MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 13:10:11

MAIS j'espère que tu ne me tueras pas dès le début de la prochaine édition pour si peu, tout de même ... Hein ? Hein que je peux compter sur toi pour ne pas me stalker ? :hap:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 13:19:09

Même si India n'a pas pu se défendre contre Her, j'ai adoré ce passage :o))
Tout le monde est en train de se battre autour, c'est un bordel sans nom et Her vient juste lui dire "Mais c'était quoi ces conneries de rumeur :( ?" :noel:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 13:21:06

Je reste très déçu, en plus j'avais étais bien actif pendant l'édition j'aurais penser avoir cette honneur mais bon ... :pf:
Quoi certains voulait me tuer N2 ??? :fou:

kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 13:22:39

Cette màj :bave:
Cette longue màj :bave:
Cette très longue màj ! :fou:

Nan sérieusement, celle-ci était particulièrement surkiffante ! :bave:
T'en fais pas j'avais toutes les images dans la tête qui passaient alors avec les musiques c'était juste :bave:
Très belle édition Francis, t'as tout super bien géré et niveau màj, c'était de l'inégalé ! :bave:
Mais bon, te connaissant, je savais très bien que tes màjs seraient aussi bien écrites et aussi bien tournées...t'aurais dû faire ça n'importe comment avec des fautes à tous les mots, là au moins tu nous aurais surpris ! :noel: :troll:

Bref, GG à tous même ceux qui sont morts :ok:
GG à toi :ok:

Et en allons nous tous les deux sous le soleil couchant (c'est toi qui dégage Jet ! :noel: )

(+ J'ai surkiffé les passages où j'étais présent :bave: )

:-)))

MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 13:32:13

Soma :d) Si je t'avais laissée en vie, où serait le tragique ? :hap:

kiki :d) Merci merci merci. :bave: Et c'est vrai que toi t'étais partout, monsieur l'Aristo. :cute:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 13:33:03

Hé! Lui :-))) il est à moi, c'est Francis qsui me l'a donné!

Et j'ai oublié dse dire aussi, à partir de la deuxième chanson, ça a donné un effet de ralenti ultra précis, je me sentais au cinéma :noel:

kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 13:33:51

Bah aussi c'est un des "gentils" les plus importants :oui:

Kiki l'aristo ! :cool:

Que personne me parle des Aristochats :nah:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 33.25€ PS4 42.97€
Marchand
Supports