Tsss ,ta victoire prouve bien que ce n'est qu'une fiction et qu'elle ne respecte pas les personnages réels ,je t'aurai étripé sinon (j'ai fait 2 semaines de judo quand j'avais 6 ans et j'ai déjà vu pleins de match de catch )
Jerry Ouais c'est surtout que c'est moi qui écrit, haha !
+ Je dois dire que j'ai failé au niveau d'une des musiques. J'ai mis "Skyworld" de TSFH alors que c'est pas le lien que je voulais mettre, moi j'avais "Uprising" d'Audiomachine en tête ( http://www.youtube.com/watch?v=Jaiv_S1nrX8 ). Alors ça va que Skyworld ne donne pas trop mal non plus mais bon, je suis un peu frustré de m'être raté sur un vulgaire c/c quoi.
T'inquiètes pas Francis, c'est pas grave si je suis pas apparu. À la limite, si tu veux te faire pardonner, tu peux refaire une édition et me donner un rôle dans la MàJ finale
Pauvre Flash
Dis toi que je fus celui qui tenta vainement de s'opposer à ta triste mort
C'est vrai Jer, et je t'en remercie
Par contre, les 4 autres... http://www.youtube.com/watch?v=OLswzNuJRTg
Tu ne connaît pas la limite de smileys apparemment
Cette màj
Cette édition
Comme ça me rend encore plus frustré d'être à moitié mort T1
Bravo Francis pour ta superbe MAJ
et aussi aux autres participants
Vous vous arretez jamais d'ecrire
Francis quand ta dis un coup de pied frontal pk ta pas mis ça http://www.youtube.com/watch?v=QkWS9PiXekE c'est un peut mieux
WTF ma deuxieme mort sun j'aurai prefere un meilleure mort pour un heros
tout ça c'est de la faute de sun parce qui ma pas fait confiance au fait dsl votre MAJester ( merci MAZ )
nan je rigole sun
Francis ta maj et dommage que tu n'en feras plus
et j'ai oublie des truc quand j'ai ecrit
m*rde limite des smyles
tout ça c'est de la faute de sun parce qui ma pas fait confiance au fait dsl votre MAJester ( merci MAZ )
nan je rigole sun
Francis ta maj et dommage que tu n'en feras plus
double fail dsl
oui,oui c'est important
- F*ck this, I'm getting out of here.
Bon déjà Maj extraordinaire. C'est une nouvelle référence dans les maj qui font intervenir presque tout le monde. Comment je fais pour en faire une aussi bien à la fin, à part en faisant un immonde plagiat ?
Maintenant j'hésite. Le discours de mon édition peut être saisi en quelques éléments : les Caraïbes du XVIIIe siècle, et le meneur de jeu, moi, s'appelle Edward Kengay (toujours le même délire). C'est déjà presque prêt, et donc peut être posté ce soir, demain ou samedi. J'ai décidé de garder un départ WTF mais les thèmes et la narration deviendront plus sérieux à l'image de cette dernière édition.
Ou alors, pour la continuité du château, je fais une sorte de château 2, je peux le faire aussi, mais pour le moment je suis bien moins inspiré
Ouah ta MAJ Francis
Par contre déçu de ne pas mettre battu avec mon hermano
Francis, je savais que MAZ allait me tuer tôt ou tard, je suis pas con.
Vraiment très très bonne maj là.
Juste, un coup de pied frontal, c'est au front non ?
Non ça veut dire qu'on se le prend de face
Fantastique
Tu as fait très fort Francis !
Et bravo à tous
Doarry Voir le profil de Doarry
Posté le 31 octobre 2013 à 01:10:10 Avertir un administrateur
Mes quelques messages à Kryms étaient utiles
Faut juste avoir les capacités intellectuels de les déchiffrer
Je n'ai pas eu ces capacités
sun j'hesite
moi je prefaire Edward Kengay ( )
tu sera plus inspire etc ... et enplus on va quite se chateau de m*rde
non je n'ai rien contre toi francis
plus serieusement dans les caraibes
voila ce que je voulais dire c'est qu'on peut on faire un film (copyrith AssassinKiller )
nan ?
Et en plus on commencerait rapidement