§ Musique d'ambiance § http://www.youtube.com/watch?v=M2yEnzVVX5s § (Oui j'idolâtre mon pseudo et alors )
Oyé Oyé braves gens de Thiercelieux!
|!Avis à la population!|
Moi, Bilbo Celtzic, me présente en tant que conseiller du roi Françis.
Le défunt conseiller ayant été assassiné par Lord Kcasrej venu tout droit d'un mystérieux bal avait laissé une lettre pour le roi:
"Elppa Krad, 22 mai 1...
Ça devient insupportable,cette femme dont vous m'aviez parlé n'est pas celle que vous croyer. Elle nous a enfermé dans sa demeure et nous a forcé à nous entre-tuer. Je ne croît pas revenir au Royaume, trouver quelqu'un qui saura me remplacer."
J'en viens au fait qu'un nouveau conseiller doit être choisi, mais pourquoi moi?
Oh vous savez, je doit dire que je ne suis pas le plus fort ni le plus malin mais j'ai un sens du Leadership qui nous permettra d'exterminer ces vermines qui ont tué Sir Eppla. Ils l'ont pris par derrière, je sais pas si c'est un coup du Roi Zerimar mais c'est bien son genre...
La connaissance qui fourmille en moi nous empêcheras de refaire les mêmes erreurs qu'avant. Car tout le monde le sait, qui ne connaît pas son histoire est condamné à la revivre.
Pour vous, mes frères, mes soeurs et pour le vaste monde qui nous nourrit, faîtes moi confiance!
Alors à vous, sujets et peuple du Royaume de Thiercelieux, voté pour moi, voté pour moi si vous voulez écraser l'ennemi sans pitié!
Auglos Banhugrefit Saigos mes frères
Château ----------->
J'aime beaucoup ce prologue avec la musique d'ambiance, raffiné comme tout
Je vais me présenter comme conseiller, mais je le ferai en bonne et due forme demain.
Elppa Krad
Kcasrej
Zerimar
Ils me font penser à des gens...
Joli prologue
Et j'ai raté un truc...
RAMI M'A PRIS PAR DERRIÈRE ?!?!
Oh oui putain, j'avais pas remarqué
J'attend de voir les autres, mais j'aime beaucoup ta candidature
J'adore ta candidature aussi
Je réfléchirai quand d'autres se seront présentés
Moi j'hésite...je pense pas me présenter
Mais si ,tu es un con vaincu (humour ,je t'aime dark)
jersack toujours du haut niveau de nuliter
lele Pourquoi pas. C'est parti mon kiki !
tu veux devenir un jersack ?
"Eppla"
Fail ,c'est "Elppa"
Assa En soi ,devenir un Jersack est un compliment de haute qualité ,voire un honneur surmontable que par des hommes de prestance tel que Jaime-ton-cousi
Sinon ,faîtes vos candidatures ,y'a que celle de Celtz
jersack U mad bro ?
Je me permets de dire que tu as choisi une très belle musique Touitou.
D'autres candidatures en perspective ? Allez, on est vendredi soir, à vos claviers !
Je me serais bien porté candidat, mais... étant donné qu'au bal, je me suis présenté et ai chopé l'indigène, pour finalement mourir N1, je crois que je vais éviter
Moi je me présente pas parce que sinon bah les gentils y vont vouloir ma peau
On veut ta peau dark !!! Sinon ta dit quoi ?? j'ai fais quoi ??
Je tiens à préciser que, s'il y a assez de candidatures et de votes, je ferai la MàJ de l'élection ce soir et si vous êtes assez actifs, je ferai la MàJ de la première nuit dans la foulée.
Je vote pour ... :suspensdelamortquitue :
Et bah pour vendredi soir, ça poste pas fort fort
C'est justement ce que j'étais en train de me dire, ça me gêne.
L'auteur du topic n'est pas si charismatique que ça ,c'est pour ça
Venant de toi ça ne m'atteind même pas.
Jolie intro, on ressent ton style Francis