CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Le Château de Thiercelieux.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 86»
Page suivanteFin
FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 21:56:20

Je reste dubitatif, tout comme Kryms. N'importe quel true old (et y'en a plusieurs ici) pourrait savoir pour Danae, JTC et la femme-jument. Donc bon ... :( On verra bien sur le long terme.

A part ça ! Distribution des rôles terminée, je fais une MàJ d'intro !

Indianawars2 Indianawars2
MP
Niveau 7
17 octobre 2013 à 21:57:48

Après le mystère de la disparition de Soma , le mystère d'eleana

Celtz Celtz
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 21:58:51

Tu la fait pour ce soir Françis? :cute:

Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 21:58:54

indiana le narrateur du topic :hap:

MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 22:02:12

Touitou :d) Oui, comme ça vous irez vous coucher sur une MàJ (métaphore). :noel:
ça sera pas quelque chose d'énorme car c'est juste l'intro, mais voilà. :oui:

Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 22:06:39

Quelle métaphore ,mais t'es fort Francis ! :noel: (métaphore / Mais t'es fort)

Bon je m'en vais ,je suis désolé :(

Flash_info Flash_info
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 22:26:01

Possible MàJ à 22h30 ? :noel:

le-gros-touite le-gros-touite
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 22:37:41

Bonjour est-ce qu'il reste de la place? :) :hap:

Plus sérieusement j'ai cherché dans mes mp et il n'est plus là :( (celui que j'ai envoyé à Lady)

Est-ce qu'ils s'effacent au bout d'un moment?

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
17 octobre 2013 à 22:40:38

:hap:
Il faut aller dans l'onglet "Messages envoyés" :hap:

Bonne nuit :)

le-gros-touite le-gros-touite
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 22:48:09

Ah bah oui merci Kryms :hap:

J'me sens con c'est normal? :hap:

Depuis tout le temps que je suis sur JVC je n'avais jamais cliqué sur ça :hap:

Ah et j'ai envoyé un message pour actualiser sa boîte.

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 22:50:21

Le roumains viennent nous faire chier jusque sur le LG maintenant ? :hap:
Heureusement que je suis de la police !! :hap:
Wawa, vous êtes en etat d'arrestation pour Roumanisme !! :noel: /

Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 22:50:27

"J'me sens con c'est normal? :hap: "
C'es tout à fait normal ,c'est ton corps qui commence peu à peu à admettre ses limites :hap:

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 22:54:04

C'est pas du roumanisme mais de l'exploitage d'étranger, je t'invite à relire la charte du Manuel Valls :oui:

MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 22:56:43

( musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=12xe2osfq1w )

_____________________ :globe: PROLOGUE : L'arrivée au Château :globe: ___________________

Les deux immenses battants de la porte d'entrée du Château s'ouvrirent lentement, mais silencieusement. Tous les membres de la cour, tous sans exception avaient été mis dehors le temps que le Roi Dément fasse les préparatifs et aménage les lieux de sorte à ce qu'ils puissent accueillir un jeu tel que celui qu'il s'était mis en tête d'organiser. Et désormais ils étaient là, devant l'entrée, à se regarder mutuellement. Pouvaient-ils entrer ? Certainement, sinon les portes seraient restées fermées et verrouillées !

Le premier à entrer dans la demeure n'était pas n'importe qui. Il leva les yeux au ciel et se dirigea, la tête de haute, vers l'entrée. C'était l'Aristocrate, aussi son acte était compréhensible car sa fonction lui donnait tous les droits ou presque. Le petit favori du Roi ... Le Fakir, pas encore habitué aux coutumes des Thierceliens, haussa les sourcils devant tant de condescendance et chercha du regard quelqu'un qui aurait la même réaction que lui, mais tout ce qu'il trouva fut la moustache du Marmiton ; moustache qui dominait ses lèvres souriantes. En effet, cet homme modeste espérait secrètement qu'il pourrait un jour avoir autant de prestance que l'Aristocrate. Finalement, tout le monde se décida a pénétrer dans le Château et à se diriger vers la salle du trône, qui était tout droit. L'aventure n'allait pas tarder à commencer.

La musique était agréable. Classique, mais agréable. C'est d'un pas presque egayé pour la plupart que les vingt et un membres de la cour se dirigèrent en face du trône qui se situait tout au bout de cette interminable salle impressionnament et magnifiquement décorée. Tapis, tableaux, sculptures ... A noter que le ton dominant était le rouge. Pas très original, pour un monarque. Le trône, forgé d'or massif et orné de toutes sortes de pierres précieuses, était tourné face à une immense baie vitrée qui donnait vue sur tout le Royaume de Thiercelieux. On voyait tout : la ville, les îles avoisinantes, la Fosse lugubre en contrebas et même ce Manoir qui se situait en haut d'une colline, où un bal meurtrier avait eu lieu. Triste fin.

Le silence était pesant, et le trône finit par se retourner à 180 degrés de sorte à ce que son occupant fasse face à l'assemblée. Un mécanisme pour le moins ingénieux permettait à ce trône d'être rotatif et de changer de direction de la manière la plus silencieuse possible. Sauf lorsque quelque chose, ou quelqu'un, en entravait les engrenages ... Mais ça c'est une autre histoire ! Dans un silence presque religieux, le Monarque se leva de son siège en souriant aux membres de sa cour. Vêtu d'une cape de fourrure blanche et rouge sang longue d'environ trois mètres ainsi que d'une tunique brodée et décorée, cet homme avait tout d'un vrai Roi. Il réajusta sa courronne dorée et ornée, brillante de mille feux, puis il tapa sur le sol à deux reprises à l'aide de son sceptre qui était lui aussi conçu d'or massif et de bijoux.

Il brisa enfin le silence ambiant en se râclant la gorge, puis il écarta les bras comme s'il souhaitait intimement enlacer tous les membres de sa cour en même temps.

- Bienvenue à vous tous ! dit-il sur un ton enjoué. Je ne suis pas sûr que vous sachiez tous pourquoi vous êtes ici, c'est pourquoi je vais éclairer la lanterne des moins informés d'entre vous. Vous êtes les nobles les plus atypiques de ma cour, sauf quelques exceptions comme le Fakir, le Marmiton ou encore le Boucanier ici présents qui sont des étrangers. Vous avez tous des objectifs qui vous sont propres et qui vous concernent, et certains sont mêmes suffisamment ambitieux pour vouloir me porter atteinte.

Le Monarque marqua une pause en dévisageant environ une demi douzaine de personne.

- Je les connais bien, ajouta-t-il, et c'est ça qui est amusant. Vous avez donc tous une chance d'arriver à vos fins, et cette seule et unique chance, c'est votre propre vie. Si vous ratez votre chance, vous perdez votre vie, c'est le rapport d'équivalence qui prédominera ici pendant les jours à venir. Tous les coups seront permis ! Meurtres, complots, trahisons, tout ! J'attends de vous que vous me divertissiez le plus possible, mais aussi que vous mettiez vos sens à rude épreuve. Mais ne perdons guère plus de temps en salamalecs et rentrons de suite dans le vif du sujet : votre première action décisive, l'élection d'un Conseiller qui vous sera supérieur.

Devant l'étonnement de certains, le Roi Dément esquissa un sourire furtif puis il commença a faire les cent pas devant son trône tout en continuant sa tirade.

- Le Conseiller sera en quelques sortes mon bras droit. Sa parole aura plus de poids que celles du commun des nobles, ainsi lors des votes, la journée, sa voix sera double. N'élisez donc pas n'importe qui, votez intelligemment, tentez de promouvoir celui qui vous inspire le plus confiance, qui vous semble le plus convaincant. Ainsi, je demande à ceux qui estiment avoir la carrure d'un Conseiller de se présenter sur le champ, et en musique messieurs !

Le Monarque se rassit sur son trône, posa son coude droit sur l'accoudoir et commença à fixer l'assemblée, les yeux pétillants de malice : il était impatient de voir de quoi les membres de sa cour étaient capables lorsqu'il était question de faire ressortir leur qualités.

Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 22:57:01

first

MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 22:59:46

Tu vas faire ça à chaque fois Jersou ? :noel:

Celtz Celtz
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 23:02:09

Third :noel:

Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 23:03:33

Oui ,c'est un défi personnel :hap:

Sinon :
"et se dirigea, :d) la tête de haute :g) , vers l'entrée. " :hap:
Je verrai l'élection demain

MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 23:04:47

Jer :d) Bien vu, un "de" sauvage s'est incrusté dans mon post. :hap:

Celtz :d) Abonné aux "Third". :hap: Mais techniquement tu es le deuxième !

Flash_info Flash_info
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 23:27:24

Fourth :noel:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 86»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.61€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 33.25€ PS4 42.97€
Marchand
Supports