La barque
La cage sicilienne
@ Synthra, rah du coup j'ai plus de réponses bonnes que Jersack et t'as failli me faire faire un tour de cerveau
Sorry
Au temps pour moi, la Barque est un autre nom de ce que j'attendais : le Scaphisme.
Le Marmiton revient donc à Soma, qui a désormais une double voix.
Rah merde
GG soma
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-502457-1-0-1-0-mamyum.htm#message_502460
Incroyable ,Francis post sur le forum
C'est un petit post pour l'homme mais un grand post pour l'humanité
Dat troll Jersou. C'est vrai que je post jamais en dehors des jeux ...
La coulante !!
Oui je sais on a changé de sujet
Oh mon Dieu c'est dégeulasse
Bon, GG Soma
( musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=C49V8w3irEk )
___________________________ PREMIERE NUIT ___________________________
Mis-à-part le malentendu au sujet de la trajectoire de la pièce, cettre première journée s'était passée sans encombre. Chacun avait trouvé sa chambre sans trop de problème et s'y était congédié comme le Roi l'avait demandé. Ce dernier était d'ailleurs resté devant la baie vitrée plusieurs heures durant, jusqu'à ce que le Soleil soit complètement couché et que la Lune fasse son apparition. A ce moment, il enclencha un mécanisme sur son trône, mais pas le même que d'habitude. Puis la salle principale fut plongée dans l'obscurité et il disparut ...
Quelque part dans le Château, on entendit un ricanement pour le moins inquiétant.
Dans un couloir aménagé, un homme avait installé un pupitre sur lequel il avait soigneusement posé une Bible. Il fit une prière, et s'approcha de la porte la plus proche avant d'y frapper. Un homme en sortit, l'air agacé, puis il toisa le Curé de haut en bas.
- Que voulez-vous ?
- Puis-je vous demander de me suivre ?
- ... Et en quel honneur, monsieur ?
- Pour satisfaire notre Dieu tout-puissant. Suivez-moi.
L'homme haussa les sourcils et manqua de rire. Il tenta alors de fermer sa porte, mais le Curé y mis son pied avant d'entrer de force. "Je vous ai demandé de me suivre ! " s'exclama-t-il en attrapant le bras de l'homme. Il le traina de force hors de sa chambre et l'attacha au pupitre. Il alla toquer à une autre porte, et cette fois, c'est une femme qui ouvrit.
- Bonsoir mademoiselle. Accepteriez-vous de me suivre ?
- Non ! Fermez cette porte, cet homme est un malade ! hurla l'homme attaché.
La pauvre femme n'eut même pas le temps de comprendre que le Curé l'attrapa par les cheveux et alla l'attacher à son tour au même pupitre. Il ouvrit ensuite sa Bible et fit une énième prière avant de se râcler la gorge. Il leva les yeux vers le plafond, l'air serein, pendant que les deux attachés hurlaient désespérément au secours. Le mariage allait pouvoir commencer !
- Madame, acceptez-vous de prendre pour époux Monsieur ici présent ?
- Mais je ne le connais même pas ! Non !
- Bien. Monsieur, acceptez-vous de prendre Madame pour épouse ?
- Non ! Elle est laide et pas assez noble pour moi ! Détâchez-moi !
- Entendu ! Vous êtes désormais unis par les liens du mariages, embrassez-vous !
Les deux attachés se tortillaient comme deux asticots enragés et s'opposaient ouvertement à la procédure, aussi le Curé se courrouca et les força à s'embrasser le plus passionnément possible. Mais ça n'était pas tout. Quelque part, ailleurs dans le Château ...
- J'ai entendu dire qu'il avait mangé les yeux de sa femme et lui avait cousu la bouche ...
- Hein ? T'es sûr de ça ?
- Oui je t'assure ! C'est sa propre femme qui m'a dit ça !
- Et comment a-t-elle fait si elle avait la bouche cousue ?
- Le langage des signes ignare, tu ne connais pas ça ? Et au pire on s'en fiche !
Les deux hommes ricanèrent de concert et allèrent raconter ça au troisième d'entre eux.
"Quoi ! DarkApple, manger les yeux de sa femme ? En voilà une information croustillante, il est bon à enfermer ce type là" s'exclama le troisième. La nouvelle allait faire le tour de la cour ...
Ailleurs, dans les cuisines du Château ...
"Mama mia, ce plat va être délicieux !" s'exclama l'homme. Il avait posé une énorme marmite sur une petite table carrée et tournait frénétiquement autour en ajoutant toutes sortes d'ingrédients. Poireaux, tomates, cornichons, poils de rat, branches d'arbres, coton, tout y était ! Il cracha dedans pour y ajouter une petite touche personnelle, et commença à touiller le tout avec une énorme cuillère. La nuit était tombée, il était seul et s'adonnait à sa passion : la cuisine. Il renifla l'odeur de son met à pleins poumons et éternua à s'en arracher le nez. Le Marmiton sortit un mouchoir de sa poche, l'utilisa et le jeta instinctivement dans la marmite.
"La deuxième touche personnelle", ajouta-t-il pour lui-même.
- Alors, on cuisine la nuit, Marmiton ?
Il se retourna tel un éclair. C'était Jersack ... Un client ?
- Oui oui, je fais de l'insomnie ... Voudriez-vous goûter ?
- Ma foi pourquoi pas, j'ai une petite faim je l'avoue.
L'homme s'approcha alors de la marmite, pris la cuillère et avala d'une traite son contenu. Le Marmiton fit une courbette puis lui sourit courtoisement, mais Jersack eut comme un haut le coeur. "Qu'est-ce que ... Mais c'est ... C'est abominable ! Qu'avez-vous mis là-ded ... Blurrrhg ..."
Il s'échappa alors des cuisines en courrant, les deux mains sur l'estomac.
Le Marmiton haussa les sourcils. "Etranges, ces nobles" murmura-t-il.
Soudain, il entendit un bruit métallique dans son dos. "Un deuxième client ? ", sauf que cette fois ils étaient plusieurs. Etonné par son succès nocturne, le Marmiton reprit sa cuillère et touilla à nouveau son plat en chantonnant. Il était très fier de lui, pour sûr.
- On ne vient pas pour ça, Flash.
- Ah ? Eh bien, pourquoi venez-vous alors ?
- Tu es une entrave à notre objectif. Nous commençons par tuer le pauvre cuisiner issu des quartiers malfamés de la ville, enfin nous tuerons le Roi de Thiercelieux. C'est ce que j'appelle une gradation meurtrière ... Qu'importe, tu es un obstacle. Le premier obstacle.
- Je ne suis pas sûr de comprendre, de quoi est-il question ?
Le Conjuré qui avait pris la parole attrapa un couteau qui trainaît là et l'envoya aussitôt dans la direction de Flash, qui esquiva l'attaque de justesse. Mais c'était sans compter sur le Perfide qui avait eu le temps de contourner le Marmiton pendant la discussion pour se munir d'un hachoir et le lui enfoncer dans le travers de la gorge. Un flot de sang jaillit de sa trachée et s'étala à la fois sur le sol carrelé de la cuisine et dans la marmite. Le Perfide lâcha la poignée de l'arme et Flash s'écroula à terre avant de s'éteindre dans un gargouillis immonde.
Les meurtriers se regardèrent tous et hochèrent de la tête avant de se séparer chacun de leur côté pour retourner dans leurs chambres respectives. Le lendemain, on retrouva un pupitre et des cordes sans personne au bout dans un couloir de l'aile Ouest du Château, ainsi que le cadavre de Flash, dans la cuisine, qui baignait dans son propre sang. Soma avoua qu'elle regrettait de ne pas avoir eu le temps de faire plus ample connaissance avec son domestique. La nouvelle comme quoi Dark avait mangé les yeux de son ex-conjointe était déjà dans toutes les bouches, et le Roi décida d'organiser un vote pour trouver les meurtriers du Marmiton.
Jersack a été empoisonné et ne peut pas voter ; DarkApple a deux votes contre lui ; Flash le Marmiton est mort ... Soma a donc perdu sa double voix. A vos votes !
Whoaw, c'est cool d'avoir plusieurs MàJ par jour Francis
first
+ Je lis demain mais la fin ne me plaît pas
Wawa Merci, j'essaie de pas faire trop d'attente.
Jersou FAIL ! Hahaha, owned par Wawa !
Owned Jers
Pauvre Flash, deux fois qu'il meurt au début non?
Oui, ça m'a fait de la peine qu'ils décident de le tuer N1.
Au fait, j'espère que vous écoutez les musiques en lisant quand j'en mets, parce que niveau immersion ça donne plutôt un bon effet je trouve. Donc bon, j'insiste quoi.
Franchement super belle comme musique
Et très bien écrit