CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] L'héritage des Ombres

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 150»
Page suivanteFin
[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 23:26:07

Toi t'aimes souffrir :noel:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 23:28:09
  • Apparait*

Dans un post, vous aurez la fin du cycle du pauvre Loras sur le fow de flamm :pf: /
Je tiens à dire que .....

  • est désinvoqué*
[White_Shadow] [White_Shadow]
MP
Niveau 8
15 février 2013 à 23:28:48

C'est surtout que je pense avoir vraiment fait un effort sur ce texte :oui: donc j'aimerais vraiment avoir son avis :ok: ( pour une fois que je demande, d'habitude je fuirais pour pas avoir son avis :hap: )

ThePoloboss ThePoloboss
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 23:34:34

CTM :d) j'ai combien d' XP du coup?

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 23:43:15

Va pour demain alors :hap:

Tu as jusqu'à minuit pour le dernier dragon ball :noel:

[White_Shadow] [White_Shadow]
MP
Niveau 8
15 février 2013 à 23:47:14

Je vais voir le test de JDG dessus :oui:

La dernière est cacher la-bas :hap:

[White_Shadow] [White_Shadow]
MP
Niveau 8
16 février 2013 à 00:01:18
  • Invoque Dest*

Ho grand dest, exauce mon voeu :ange: Corrige mon texte plz :ange:

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 00:09:15

Le brouillard était dense. Opaque, la poussière rendait nulle tout visibilité. On pouvait cependant distinguer vaguement une forme grossière, une forme humanoïde. Puis on l’aperçu plus distinctement. De plus en plus. Et quand les formes allaient enfin se révéler complète, ce qui était jusqu'ici invisible produit une incroyable accélération, mais on entendait néanmoins ses paroles qu'il s'adressait:

-Tsss, j'ai pas que ça à faire de chercher dans les pages, j'ai un lit qui m'attends, alors on se dépêche! Devil bat... ghost!!!

Et la forme disparu, s'effaça à l'horizon.

[White_Shadow] [White_Shadow]
MP
Niveau 8
16 février 2013 à 00:11:32
_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 00:16:00
  • Elle était si sûre d’elle qu’il sembla être troublée, tout le monde dans la salle fit un mouvement de recul quand elle prononça ses paroles.* "

Dejà c'est "ces paroles", malgrés que cela soit les siennes, dans un cadre descriptif ça passe mieux. Ah, et pas de e à troublé :noel:

"et tu as raison je les souvent regrette"
Ha, trouvé! :noel:

Il a exprès pas mis de participes pour placer son infinitif :hap:
Je l'AI souvent regretté

"Je viens d’insister au meurtre de ma mère"
Ah, il a contribuer au meurtre? :hap:
A moins que ce ne soit assister, duc** :noel:

" Apparemment je l’ais laisser tomber.* "
je l'ai laissé

Bon, la flemme de tout relever, moins de fautes, imagination débordante, 1 points, 600 truc et 150xp, voilà :hap:

[White_Shadow] [White_Shadow]
MP
Niveau 8
16 février 2013 à 00:20:25

Merci de ce commentaire hautement constructif :hap:

Faut que je fasse mon topic sur le forum du jeu non :question:

ThePoloboss ThePoloboss
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 00:24:08

CTM :d) finalement je fais une petite anecdote sur ce qu'il se passe entre les deux missions :hap: (elle suit directement le dernier texte, c'est une sorte de suite):

Je galopai sans me retourner pendant quelques minutes, après quoi j’offris un repos bien mérité à mon cheval. J’étais parti dans le sens inverse de celui par où j’étais arrivé. Mais je ne pouvais pas faire demi-tour tout de suite et je continuai donc dans cette direction. Ayant quelques connaissances géographiques, je savais que je me dirigeai vers Toulouse. Mon cheval avançait toujours à un rythme assez rapide ce qui me faisait penser que j’arriverai avant la tombée de la nuit.

Mais j’avais visiblement mal estimé la distance. Lorsque le ciel commença à s’assombrir, j’étais encore sur la route. Puis petit à petit, ma visibilité se réduisait. Au bout de quelques minutes, je ne voyais plus rien. Je continuai d’avancer comme je pouvais, mais je fus finalement contraint de m’arrêter, tant il faisait noir. Si j’avançai plus, je risquai de me perdre. Je descendis de mon cheval et cherchai dans le noir un endroit où l’accrocher. Je vérifiai plusieurs fois si le nœud était suffisamment résistant, puis je m’allongeai par terre, sur l’herbe.

Le lendemain, je fus brusquement réveillé par des bruits de pas et des voix. J’ouvris mes yeux, et pus distinguer quelques formes qui bougeaient devant moi. Mais le soleil m’éblouissait et je ne vis pas vraiment ce que c’était. J’entendis une voix, grave, qui finit de me réveiller tant elle me fit sursauter :

« - Prenez son cheval et fouillez le. S’il se réveille, tuez-le. »

Je compris tout de suite à quel genre de personne j’avais à faire. Je restai allongé, faisant semblant de dormir. J’attendais le moment opportun pour passer à l’action.

J’entendis des pas se diriger vers moi. Puis je sentis un pied frôler mes cheveux et une main rentrer dans ma poche. Alors, je sortis une de mes lames secrètes et l’enfonçai dans corps de l’homme au-dessus de moi. Un râle s’échappa de sa bouche, et il me tomba dessus. Je ne bougeai pas et visiblement, personne ne m’avait vu lui planter ma lame dans le ventre. Je sentais son sang couler sur mes jambes. Ma main avec la lame était sous son corps, ce qui fit que les autres ne comprirent pas pourquoi il était tombé :

« -Henry ? Henry, ça va ? demanda d’un ton inquiet cet homme, le même qui avait parlé tout à l’heure et qui semblait être le chef.

- Laisse, il fait semblant, lui répondit son complice, d’un voix pleine d’indifférence.

-Non, non… Je ne crois pas. »

J’entendis une nouvelle personne s’approcher de moi. Derrière lui, j’entendis son acolyte soupirer. Il s’approcha lentement, puis, une fois à ma hauteur se pencha sur son le corps inerte de son ami.

Je saisis cette occasion pour me lever. Ce mouvement soudain lui fit perdre l’équilibre et il tomba. Je lui sautai dessus et lui plantai ma dague dans son ventre, duquel jaillit une mare de sang.

L’autre homme, qui était le dernier, fit un bond et dégaina son épée. Je ramassai à mon tour celle de l’homme que je venais de tuer. Puis nous avançâmes tous les deux l’un vers l’autre, en se regardant droit dans les yeux.

Lorsque que nous fûmes à une distance de combat, il s’arrêta. Je pris alors mon élan et courus sur lui, l’épée en l’air. Je fis un saut et abaissai mon épée sur lui, mais il esquiva mon coup. D’une rapide rotation sur moi-même, je me replaçai en face de mon adversaire.

Il fit un geste brusque de la droite vers la gauche, que je parai sans problème. Il plaça la même attaque dans l’autre sens : je la parai également. Puis il fit un tour sur lui-même et donna un énorme coup d’épée, dans lequel il avait dut mettre toutes ses forces. J’eus le réflexe de placer mon épée horizontalement devant ma tête et par chance et grâce à ce mouvement involontaire, je parai à nouveau son attaque. L’homme perdit l’équilibre.

J’en profitai pour donner une succession de coups très rapides de gauche à droite, de droite à gauche et de haut en bas. Il para à son tour mes premiers coups, mais il fut vite dépassé par ma vitesse et il reçut mon épée en plein torse.

Il resta debout et leva son épée qu’il tenait à deux mains au-dessus de sa tête. Mais je fus à nouveau plus rapide. Avant qu’il ait pu abaisser ses bras, je lui avais enfoncé une seconde fois mon épée dans gorge.

Son regard se fixa sur moi et il demeura ainsi quelques secondes, qui me parurent des minutes tant son regard m’intriguai, tant il me disait quelque chose, sans que je ne l’eus jamais vu.

Puis je retirai d’un coup sec mon épée de sa gorge, du sang gicla et il s’écroula.

Je restai une dizaine de minute debout, sans faire le moindre mouvement. Je venais de tuer seul 3 voleurs et en plus, j’avais vaincu un adversaire en combat à l’épée. Je finis par revenir à moi et je fouillai les cadavres.

Je trouvai dans leur poche 500 pièces. Je les mis aussitôt dans ma bourse, ce qui me faisait maintenant 650 pièces. Je remarquai également une crois rouge sur le dos de sa tunique, qui me rappelait vaguement quelque chose.

Je regardai une dernière fois ces cadavres et ressentis une fierté de les avoir tués. Je trouvais ce sentiment étrange : tuer des hommes et en être fier. Je préférai partir d’ici le plus vite possible. Je détachai mon cheval et partis.

Mais malgré tout, je n’en revenais toujours pas d’avoir gagné ce combat. Je remarquai que je m’étais nettement amélioré en combat. J’avais réussi à dévier toutes les attaques de mon adversaire (déviation : 2/10)et j’avais été suffisamment rapide pour le vaincre (vitesse : 2/10).

J’avais hâte de rentrer à mon quartier général pour faire part à mes confrères de mes deux dernières aventures. Mais, cependant, je continuai d’avancer dans la direction de Toulouse et je ne comptais pas changer de cap.

________________________________________________

PS: j'ai voulu faire un effort pour les dialogues mais il n'y en a pas vraiment...

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 09:06:22

Bonjour :noel:

Alors mon programme:
- je corrige le texte de gyth que j'ai en retard ce matin.
- je commence la correction de celui de polo ce matin et la finit en début/milieu d'après-midi (~ 15h)
Mais comme il n'et pas trop long, il y a des chances que je le fasse ce matin aussi.

Ensuite, gyth c'est d'accord pour le programme que je t'ai donné? :hap:

ThePoloboss ThePoloboss
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 09:11:36

CTM :d) ok mais j'ai combien d XP du coup?

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 09:20:51

Polo :d) Le meme nombre :oui:
Je ne peux pas revenir sur toutes mes notes comme ça :ok:
Je ferai plus selon le barème de flamme pour la suite :hap:

ThePoloboss ThePoloboss
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 09:21:30

OK :ok:

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 10:25:59

:globe: Commentaire du texte de gyth
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-11681-33-0-1-0-rp-l-heritage-des-ombres.htm#message_17733

PARTIE 1

Le lendemain -> un service cette fois-ci.

Une partie composée avec que du dialogue.
(manque la séparation à la fin du dialogue avec ce qui suit)

"Je te remercie encore, ce message est très important. "
On commence bien :noel:
Qui parle? :fou:
Par la suite on comprend, mais faut commencer dès leur premier mot à dire de qui il s'agit ou faire une phrase d'introduction au dialogue présentant qui en fait partie.

"Je respecte le fait que tu veuille"
veuilles

Ok ça c'est un dialogue avec des "Répondis-je intrigué", "me dit-il la tête baissée", ...
C'est mieux, mais ça peut l'être encore plus :ok:
Tu as fait des progrès sur ce point.

PARTIE 2

Je n’eus voulu lui parler -> - Tha to deíte. (Je vais voir ça.)

Gollum spotted :rire:
Voilà un clin d'oeil réussit :ok:
J'aime bien :oui:

"¤ - …faire preuve de compassion, mon fils. Si quelqu’un te vole, récupère ton argent, et offre lui par la suite, si quelqu’un t’agresse par désespoir, vient lui en aide, si quelqu’un te supplie de l’aider, fait-le. C’est comme cela que tu te feras des amis et des alliés… ¤ "
J'aime bien cette phrase pleine de sagesse :noel:

PARTIE 3

Il alla dans l’arrière boutique -> des loups attaques mes frères.

"ça peut durée plusieurs minutes."
J'aime pas cette phrase :malade:
cela peut à la rigueur, mais : il se pouvait que cela dure plusieurs minutes; c'est mieux.
En plus on reste dans le passé comme ça :-)))

"Je regardais autour de moi en patientant"
Pour patienter; plutôt.

"qui m’ai était donnée de voir."
m'ai été

" je vis la créature la plus magnifique qui m’ai était donnée de voir. Aliénor, la femme que j’ai toujours aimée."
Koukou twa :cool:

"Il s’est passé maintenant trois ans depuis qu’elle est partie"
Mauvaise tournure.
Cela fait trois ans maintenant qu'elle est partie; c'est mieux.

"cheveux blond tel de l’or"
tels

"des courbes tel celle d’Aphrodite"
telles

Tu as des problèmes avec les "tel".
Ca s'accorde :ok:

"Kýrie vríka tin thíki pou psáchnete."
Mais tu casses tout sale marchand :fou:

"Un enfant courra vers moi, apeurer et affolé. "
courut :mort:
apeuré

J'aime bien cette partie :oui:
Bonnes retrouvailles, le marchand qui casse tout au bon moment, de l'action qui va arriver dans la prochaine partie.

Par contre, pour le fourreau, faudra voir le prix réel avec flamme :ok:

PARTIE 4

S’il-vous-plaît -> Tu devrais rentrer pour te reposer.

"venez m’aidez"
...
Aider.
Toujours des problèmes au niveau de l'infinitif à ce que je vois ^^

"Les deux enfants y étaient assis, appelant à l’aide, trois loups tournaient"
appelant à l'aide. Trois loups

"les hommes autour ne bougeaient pas."
Euh :hum:
Les loups sont en gros à côté d'hommes et ils ne vont pas vers eux?
Pourquoi chercher à monter sur le socle, alors qu'ils y a du monde près d'eux?
Ils veulent une chair dodue c'est ça? :noel:
Et, à mon avis, tu vois un loup à côté de toi, tu ne restes pas sans rien faire, tu cours :hap:

Donc des incohérences sur ce point :ok:

"pour sauvé la vie de deux enfants."
sauver, INFINITIF encore :fou:

"Je pris une pierre et la lancer sur eux"
Et là j'ai le droit à un infinitif alors que c'est un passé simple :fou:
lançai

"sur eux, l’un des loups "
sur eux. L'un des loups

" pour ne pas faire déchiqueter le visage"
pour ne pas me faire

"L’un de fonça vers moi."
:mort:
d'eux

"dans le coup de l’animal. Je la retirais de son coup"
coup c'est pour un heurt.
C'est cou pour ce qui tient ta tête :noel:

"Ce dernier lui tend la main, il avait vu la scène de la fenêtre de la chambre de Brictius. Celui-ci saisit la main d’Arhnold pour se relever * "
Tu es dans un récit à la première personne...
Ca fait bizarre d'avoir ça.

Je te le dis honnêtement, la scène de combat ne m'a pas emballé.
Il y a des répétitions à profusions (lame, loup...), les actions se suivent sans aucun lien et tu passes d'un truc à une chose complètement opposée.

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 10:26:25

:globe: Conclusion

Points positifs:
- les dialogues sont mieux, plus vivants, mais ça peut être encore mieux :noel:
- bon clin d'oeil réussit
- bonne scène de retrouvailles, j'ai bien aimé ce passage avec ce qui l'accompagne.
- tu as bien décris la femme en utilisant des métaphores notamment.

Points négatifs:
- des fautes "graves" persistantes, je pense aux infinitifs :ok:
- scène de combat assez "brouillon"

Ce texte est mieux que le précédant, mais il reste des imperfections.
Tu t'es améliorés dans les dialogues en 1 texte, preuve que les conseils et les remarques ne tombes pas dans l'oreille d'un sourd.
Continu comme ça :ok:

300 pièces
1,5 point de compétence
400 XP

ThePoloboss ThePoloboss
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 10:47:02

Je suis pas genre un des seuls à respecter le ait qu'on démarre avec seulement une dague et les lames secrètes? :fou:

ThePoloboss ThePoloboss
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 10:47:25
  • le fait
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 150»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment