CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] L'héritage des Ombres

DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137  ... 150»
Page suivanteFin
Spitfire-XII Spitfire-XII
MP
Niveau 6
18 mai 2013 à 17:17:11

:mac: Épisode 2 :mac:
:d) « Un nouveau départ ? » ; de nos jours

-2-

Peut-on tout regagner lorsque l'on n'a tout perdu ? Eux me disent que oui, qu'ils peuvent me donner ce que je veux. Ils ont de l'influence et du pouvoir, personne ne peut les empêcher de faire ce qu'ils ont envies. Et croyez moi, c'est gars là ne rigolent pas.

Trois jours ont passés depuis mon arrivée en Chine. Depuis, je passe le plus clair de mon temps au labo ou Max me fait travailler dans l'animus. Je crois qu'ils cherchent toujours un ancêtre intéressant pour leurs travaux. En tout cas moi, je trouve cela vraiment bluffant. Le temps libre qu'il me reste je le passe à garder une forme physique plus que satisfaisante. Cela me permet de m'aérer la tête et de rencontrer d'autre personne qui sont là comme moi. Une seule chose m'a paru bizarre, c'est cette femme l'autre jour à la piscine. A peine avais-je croisé son regard qu'elle à quitter l'endroit. Lui aurais-je fait peur ?

« Vois-tu Victor, ce que nous allons te révéler maintenant est plus qu'important pour la suite de ton travail avec nous. Tu comprends. »
« Bien entendu. Vous m'avez offert une nouvelle vie et je vous en suis reconnaissant. »
« Parfait. »

Max hoche de la tête l'air ravi. Il m'indique que je vais rencontrer le chef du projet Animus d'Abstergo. C'est ce dernier qui m'expliquera plus en détail ce qu'on attend de moi. A quoi dois-je m'attendre ?
La rencontre à lieu dès l'après-midi et l'on me guide jusqu'au lieu de l'entretient. Lorsque je pénètre dans le bureau, ce qui me saute au yeux c'est la magnifique armure médiévale trônant à gauche de la pièce.

« Magnifique n'est ce pas Monsieur Hesse. »
« Oui. Excusez moi, quel impoli je fait. »
« Ce n'est rien. Cette armure à capter plus de gens que vous ne croyez. Mais je vous invite à vous asseoir. »

Après avoir quitter des yeux le chevalier de fer, je prend place en face d'un homme de petite taille et d'origine européenne. Certainement un italien au vu de son accent.

« Je me présente, professeur Toni Caviani. Je suis le nouveau chef du programme dont vous êtes l'un des heureux élu. Mais je doute que vous ayez connu mon prédécesseur ? »
« Non en effet. »
« Votre technicien, Max Hilcher, m'a dit beaucoup de bien sur vous. Je vois que vous vous êtes fait un bon ami. Mais ce qui nous intéresse tout les deux c'est de savoir si vous êtes prêt à aller plus loin dans ce que vous faites. Si vous acceptez, vous découvrirez qu'Abstergo est bien plus que ce que l'on peut croire. »
« Vous piquez ma curiosité. Comme Max vous l'a certainement écrit, je suis prêt à aller plus loin. »
« C'est ce que je voulais entendre. Vous ne serez pas déçu. »

C'est dans ma chambre que Max me trouve. J'étais en train de repenser aux paroles de cet italien. Bien qu'il ne m'ait pas appris grand chose de plus, je suis heureux de savoir qu'ils me font confiance et que si je travaille bien, ils m'ouvriront les portes d'un autre monde. Grâce à l'animus, ils peuvent faire revivre la vie de nos ancêtres grâce aux gènes contenus dans notre ADN. Mais cela leur permet de chercher des objets précieux pour le futur du monde.

« Je pensais bien te trouver ici. Ça va ? »
« Oui, oui. Tu voulais quelque chose peut-être ? »
« Non, enfin si. J'espère que tu aimes le froid parce que là tu vas être servit. »
« Ils m'ont trouvé un ancêtre ? C'est ça ? »
« Oui, Jörgen Olst. Un fier viking islandais du Xéme siécle. »
« J'ignorais que j'avais de tel ancêtre. En quoi est-il particulier ? »
« Au vue de ce qu'ils m'ont dit, cela aurait un rapport avec un certain Erik Le Rouge. On pense qu'il aurait eu en sa possession un objet important et puissant. »
« Quelle genre d'objet ? Non, parce que votre chef n'a pas vraiment définit ces objets que vous recherchez. »
« Plus tard Victor. Sinon, on commence les premières séances demain matin alors repose toi bien. Maintenant je dois y aller si tu veut bien, il y a beaucoup de préparatif à faire. »
« Ok, alors à demain. »

Je sert la main de Max et le raccompagne jusqu'à la porte. J'ai l'impression de rester sur ma faim. Alors qu'il s'éloigne vers la section scientifique, la jeune femme de la piscine le croise. Max ne semble pas la connaître. Voulant savoir pourquoi elle a agit ainsi l'autre jour, je m'avance dans le couloir. Elle m'arrive droit devant comme si elle ne me voyait pas. Je suis tout prêt de prendre la parole lorsqu'elle me bouscule.

« Excusez moi. »

Je n'ai rien dit. Et la voilà qui s'éloigne aussi vite qu'elle était apparu. Je ressent alors qu'il y a quelque chose dans ma main gauche : un petit papier plié soigneusement.
Une fois dans ma chambre et au calme, je déplie délicatement le papier. Mes yeux glissent sur les quelques mots inscrit : « Tu est en danger, si tu en veut plus, rdv 21H piscine. ». Moi qui croyait y trouver un rendez-vous galant, me voilà à m’interroger sur ces quelques mots. En quoi suis-je en danger ? Pourquoi tant de mystère et de précaution ?

Nahtar Nahtar
MP
Niveau 7
19 mai 2013 à 18:14:38

Spitfire : J'ai lu, et j'ai bien aimé :ok: Mais il y a quelques fautes, dont certaines qui pourraient facilement être corrigées si tu t'étais relu une fois de plus je pense :ok: Sinon j'aime bien la période des Vikings (j'avais pensé aussi faire un Assassin là, mais je le ferai pas :noel: ), donc j'attends de voir la suite :oui:

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:28:16

Salut je peux m'inscrire ? Sachant que je ne connaisse pas l'histoire d'AC...

Si oui, c'est quoi le correcteur ? Je viens de lire les règles et j'ai su qui c'était. Je pose cette question maintenant comme ça je le saurais.

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:37:11

Oui, tu peux t'inscrire si tu veux. Les noteurs, ce sont les gens qui corrigent et notent les textes, comme moi. Donc voilà. si t'as des questions, n'hésite pas. :ok:

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:45:57

On peut prendre un personnage déjà fait ou on doit en inventer un de toutes pièces ?
par exemple : Sangoku (sans les pouvoirs et transfos hein)

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:52:58

J'avoue je ne sais pas :question:
A la limite ce devrait être oui si tu prends le personnage pour son physique et son mental :oui:

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:55:53

Mais admettons que je prenne Sangoku c'est pour le physique et mental, pas pour les pouvoirs, d'ailleurs se serait complètement incohérent de lancer des kamehameha en pleine ville.

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:57:55

Moi je vois pas d'objection :hap:
Si ça reste au physique et mental, no problem :noel:
Par contre pour le nom... Je sais pas :o))

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:03:11

Bah faut me dire, sinon je peux pas faire ma fiche :hap:
T'es aussi un correcteur ?

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:43:24

Ouai je suis un correcteur :-)
Fais ta fiche, on verra apres ce qu'il faudra changer :noel:
Mais tant que ça reste cohérent avec la réalité, pas de problèmes :hap:

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:43:32

Nom complet: Uchiha Obito

Âge ou date de naissance: un 10 février en 1185 et à actuellement 30 ans, donc nous sommes en 1215

Pays: Japon

Epoque: (préciser l'année) Moyen-Age année 1215

Sexe: Masculin

Description physique puis morale:
-Physique :d) SPOIL :spoil:
http://cc.img.v4.skyrock.net/4876/85564876/pics/3133486414_1_2_jCANfKsS.jpg

fin du SPOIL fin du :spoil:

-Morale : Prend soins de ses amis, ne les laisse pas tomber. A confiance en ses capacités.

Histoire: Obito était un jeune villageois. Son village se trouvait au centre du Japon, protégé par des montagnes. Il était instruit, avait des amis sur qui compté, mais également une famille qui l'appréciait pour ce qu'il était.
Un soir pluvieux, son village se fit attaque. Les habitations brûlèrent, les cadavres se faisaient de plus en plus nombreux.
Obito étant âgé de 13 ans, ne pouvait rien faire contre cette attaque.
Trois jours s'écoulèrent, les attaques cessèrent et les envahisseurs partirent en faisant tomber un papier par terre. Obito alla le récupérer et le lis :
"Nous l'organisation Empiricons deviendrons les seigneurs de ses terres".

Après cela, Obito étant seul, partit à la recherche d'un maître pouvant lui enseigner l'art de l'assassinat. Il en trouva en dans des montagnes reculées et s'entraîna pendant 17 ans.

Maintenant, il a trente ans, et compte fonder une organisation pour rayé de la planète les Empiricons.

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:05:16

Ok :hap:
Tu comptes faire rentrer la guerre templier/assassin ou pas? :hap:

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:11:53

c'est quoi la guerre templier/assassin ?

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:16:24

Bah tu ne comptes pas faire intervenir les templiers et les assassins dans ton récit je veux dire? :(

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:21:01

C'est quoi les templiers ?

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:23:50

J'ai une question, tu as déjà joué à un AC? :hap:

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:29:09

Non, je connais pas l'univers donc voilà pourquoi dans mon histoire il y a peu de chose en rapport avec AC :desole:

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:34:02

Ah tout s'explique :noel:
Ici tu es sur le forum d'AC4, donc le RP a un rapport avec l'univers AC :noel:

Je t'invite à aller sur wikipedia ou tout autre site pour avoir des résumés des opus précédents :ok:
Comme ça tu pourras être dans le thème :hap:

Si tu veux un très rapide résumé, ici tu joues un assassin.
Les assassins ont pour ennemis les templiers.
Idées des assassins: avoir la paix par la liberté.
Idées des templiers: avoir la paix par la dictature en interdisant la liberté.

C'est très simplifier, mais c'est l'idée :hap:
Ici tu retraces la vie d'un assassin de ton invention et retrace sa vie durant laquelle il luttera contre les templiers :hap:

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:37:37

Je sais que je suis sur AC, mais il me fallait un RP pour passer mon temps libre (car je me suis fait ban des autres).

JE sais également que je suis un assassin j'ai même lu les règles de la première page plusieurs fois.

Faut que je reposte ma fiche en changeant ce qu'il faut ou pas ?

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:41:29

Suffit que tu dises que c'est les templiers qui ont attaqué ton village et que tu as rejoins les assassins :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment