Bon, finalement je suis là. Je donc suivre Barça (et Xabab, je crois) et voter Pasmilla.
Si c'est bien ce que voulait dire Xabab (le veillez) alors je ne pense pas me tromper. Je vote Pasmilla.
Au vu du nombre de votes, et du fait que certains sont occupés le week-end, doit-on repousser la fin des votes ?
Honnêtement, j'allais voter contre rock, puis j'ai vu le post de Bara. Du coup, je vais voter contre Kirby, parce que les arguments avancés par Bara me semblent assez parlants. De plus, Barça a dit de se méfier de la petite boule rose, or le personnage "Kirby" est une petite boule rose. Surement que Xab' a du l'observer... Couplé aux arguments de Bara, il me semble évident que Kirby est un zoro, mon vote va à lui.
Si Bara a raison, je lui ferais mon chant de victoire ! Alors heureux ?
Je vais voter contre Shiffres, je sais qu'il n'est pas là pour ce défendre, mais bon. Ca fait déjà plusieurs jours que je le trouve assez bizarre, trop à mon goût, de plus, je ne suis pas le seul à le penser, ce qui pour une fois, e mets en accord avec les autres
Au faîtes, Britannique joue encore ou pas ?
(Je peux pas voter ce soir, je suis désolé Ludi, pas le temps d'écrire un pavé et j'ai pas envie de moutonner donc je préfère pour l'instant voter blanc, j'ai pas trouvé d'autres trucs pour accuser Charm.
Oui rock, car Britannique = campistek
"Campi : 3 (MJ) "
Ok, j'avais oublié
Bon juste un petit coucou rapidedonc je vaispouvoir voter laissezmoi le temps de relire les dernieres pages.
A l attention de ceux qui ont vote contre moi, j aimerai avoir la cause de leur accusation que je puisse me defendre ce serait sympa. merci d avance...
Moi je te trouve suspect depuis un long moment (depuis la 2ème journée)
Mouais pas suffisant...
Et pourquoi tu me trouves suspect ?
Tes actions et autres votes Tu ne donne jamais d'avis unique à toi-même, sauf pour une fois je te l'accorde personnellement, je te trouve suspect depuis un long moment, mais je n'ai pas trop de preuves envers les autres, donc je vais sur la piste que je semble juste, c'est tout
Bon et sinon je pense que je vais suivre Bara dans ses accusations et voter Pamilla.
En fait si je n ai pas d avis c est que je suis pqs super actif sur le jeu comme l ont fait remarquer certains donc c est dur de me forger une opinionet je regrette d etre pas la plus souvent... :/
Bn bah suis ton instinct si ca te tente.
Quand je disais que tu ne donnais jamais d'avis unique
Cherhe au moins un petit peu histoire que je sois décrédibiliser
Pas d'accents spotted.
Rock décrébilisé*
Et je pense que ludi demandera plus d'arguments.^^
Bah j en sais rien vote contre moisi tu crois que je suis zoro fais comme tu veux je vais pas decider a ta place...
Ah et comme je l ai dis plus haut et je reitere que je suis pas bon en strategie et prefere suivre les meilleurs joueurs.
M'okay le mouton