Ah ok, Frost à la succession.
Je suis maire?
Finalement je confie mes pokémon au Maire que j'éspère apte a s'en occupé
Torti En quoi serais-je mal ?
Au passage, je prefere le dire, je n'ai PAS protege Ichii.
Donc s'il vous plait, pas de ¨il a protege Ichii¨ car sa serait faux.
RP/
L'alakazam avait tué cette nuit un zorua et xaélia etait morte il s'etait avéré que notre maire,Mme Tals etait ce zorua j'avais les pokémon de ce viellard sur les bras mais ce n'etait pas tout...J'etait la nouvelle maire!
Non mais rêvez pas, le Fantominus représente les dernières paroles de jeu d'un joueur, donc Xabab ne peut pas revenir là-dessus.
J'ai moins aimé ce RP ludi à cause du changement de narrateur, mais sinon ça passe.
Cette nuit a une qualité et un défaut :
- grâce à l'alakazam, on a killé les liés mixtes (donc un zoroa ! ) mais d'un autre côté, on a perdu notre innocent number one! :/
Heureusement qu'il a pu nous transmettre ses dernières observations !
Mais attendez... Xabab et Nint' jouent plus...
AVEC QUI JE VAIS RP MOI ?
Et j'en fait quoi mon bouquin de légendes moi? J'le range à nouveau dans son placard?
Je sais Nin', et j'aurais fait pareil à ta place.
Moi chuz La nouvelle maire
Axel...
Xabab a parlé de boule rose dans le message fantominus, et il a prévenu plus tôt de regarder les CDV.
c'est dur de trouver. Personnellement je me suis concentré sur l'avatar, je recherche encore.
J'avais mis un changement de paragraphe pour aider, mais j'ai compris, je le referai plus
(Kirby est un personnage ressemblant fortement à Rondoudou est rond et peus être : Rouge , Bleu , Blanc , Jaune , Violet , Orange et Rose )
Pour info: à cause de ce post de Xabab, j'ai été obligé de supprimer une partie de son Fantominus, notamment la partie qui concerne les CdV. Il est donc inutile de chercher.
Ludi Par "veillez", tu sais ce qu'il entendait ?
Ludi -> Tu veux pas nous doner le noms des Zoros restants en même temps? :troll:
Donc ça n'a rien à voir avec les CDV ?
SX Sûrement.
Sinon, en attendant, je vais tenter de pondre un RP qui décrira ma mort... mais je vais tenter, hein.
Il n'y a rien en rapport avec ce jeux dans ma CdV hein.
Pourquoi Ludi tu as supprime ?