Bah comme si on aurait réagi à un Fantominus Zoroark Nin', tu deviens vraiment suspect là, tu te trahis tout seul
-------------------------------------------------
Ichii-Fullbring | 2 mai 2013 à 23:05:06
-------------------------------------------------
Shiffres | 2 mai 2013 à 22:59:39
T'inquiete mew le protegera Nin.
-------------------------------------------------
Toi tu as rien compris au jeu
-------------------------------------------------
Mais je parlais de l'ordi-zoro-cannibale.
Je vous dit juste un truc : A nier les Fantominus Zoroark, vous passez à côté de certaines infos. Mettez-vous dans la peau du Zoroark, et voyez comment il penserait. Puis, grâce à cela, vous pourrez comprendre parfaitement son Fantominus, et savoir s'il dit la vérité.
Sinon, avec les Ordis-Zoros, les montres sanguinaires... c'est quoi les prochaines : Les bouteilles d'eau buveuses de sang?
Les Goudas carnivores
Oh Wait, ça existe déjà dans les Ratz
Les Arthur de la forêt immortels !
Arthur n'est pas immortel, bien au contraire
C'est pour ça que je dis que c'est un monstre.
La légende du Zorua shiney.
À sa naissance, sa famille fut d'abors surprise puis emerveillée. Ce n'est pas tout les jours qu'une Zoroark pond un Zorua shiney ! Ce Zorua s'appelait Zognon. Certes c'est un nom étrange, mais cette histoire ce déroule il y à bien longtemps, donc ce nom est normal là-bas.
Ce Zorua, personne ne le voyait, sauf son père et sa mère. C'est un fait bien étrange dont personne n'a jamais réussis à percer son mystère. De toutes façons, qu'est-ce que cela peut être autre qu'une malédiction ?
Pour retourner au vif du sujet, ce Zorua était encore plus étrange au vu de ses capacités phisyques exceptionelles. Il étais bon en tout, en course, en intelligence, en natation. D'ailleurs, c'est dans ce dernier domaine que l'on découvrit son existence. Oui, c'est dans un lac que les habitants comprirent enfin que Zognon existait et que ses parents n'étaient pas des attardés.
Bien des Zoroark ont éssayés de lui enlevé son invisibilité, du Zoroark prêtre au Zoroark philosophe en passant par le Zoroark marabou. Mais sans succès.
Jusqu'au jour où un autre Zorua nacquit. Lui aussi était shiney, mais contrairement a Zognon, il n'était pas invisible, loin de là. Ce Zorua était tout le contraire de Zognon. L'un était une fille, l'autre un garçon. L'un était très sportif et intelligent, l'autre flemmarde et bête. Mais leurs plus grande différence était que l'un avait un éclat tellement pâle qu'on ne le voyait pas, et l'autre rayonnait d'une trande lumière qu'on ne pouvait pas ne pas la remarquer.
C'est d'ailleurs ce qui permit à un Zoraork sorcier de trouver la solution au problème de Zognon : le mélange. Le nom ne vous dit certainement rien, mais c'est pourtant très logique : Si on mélange de l'eau chaude et de l'eau froide, cela donne de l'eau tiède, n'est ce pas ? Et bien, c'est le même principe, mais remplacez l'eau par l'éclat.
L'expérience se passa à merveille. Un Queulerior captura les éclats puis les mélangas et les distribuas.
Zorgnon et Zorelle s'entendaient merveille. Le temps passa, et ils travèrsèrent bien des péripéties. Des guerres, des rencontres, la crises, des engueulades, des morts... Jusqu'au jours où Zorgnon, gravement malade, mourut.
Zorelle tomba dans le déséspoir. Sans son compagnon, elle ne devenait rien, sa vie n'avait plus de sens. Elle passait jours et nuits à pleurer et regarder continuellement la photo de son compagnon. Et par dessus du marché, elle attendait un enfant.
Le jour de sa naissance, elle prit le bébé Zorua et le mit dans un panier. Elle avait attendus sa naissance, elle avait attendus ce jour avant de partir rejoindre son compagnon aux cieux. Elle déposa le bébé devant une porte, sonna puis s'enfuit en courant.
Une mère Zoroark ouvrit. Le berçeau était devant ses yeux. Dedans une lettre, expliquant tout le malheur que la mère a subit, les raisons pour laquelle elle abandonna son enfant et des remerciements.
La mère, on en entendit plus parler. L'enfant, lui, grandit dans le doute et le mensonge, jusqu'à ses 18 ans, où ses parents adoptifs lui dirent la vérité. Zoré était son prénom. Il encaissa amèrement le choc, mais le surmonta.
Il partit de la maison, et parcourit le monde. On raconte que Zorgnon et Zorelle sont les fils d'Arceus en personnee. Zoré lui, mouru à la guerre.
A ce jour, il ne reste aucune traces de cette famille, nous la racontons qu'à travers divers récits trouvés durant des fouilles archéologiques.
Fin de la légende.
(Zognon ? C'est pas plutôt rognon ? )
Bon je tiens a vous informez que je serais pas là de l'après midi et je ne rentrerais que vers 21H00 donc voilà je préfère vous prévenir
(C'est moi...Caro j'en avais marre qu'on se moquaient de mon Pseudo donc...)
Paktoll ?
Plutot triste cette légende.
(C'est un peu chiant à force...)
Aujourd'hui était un très bon jour. La nuit tombait doucement et moi, je regagnai mon pont, tranquillement. Depuis le temps où je l'avais transformé en habitation, il était devenu du meilleur confort qu'on puisse rêver. J'y avais même un lit et une armoire. Ces deux objets prenaient l'eau, mais ce sont les joies de ce type d'habitat. Alors je m'assis sur mon lit légèrement mouillé, et je me mis à réfléchir avec un petit animal qui lui servait de compagnie, le vieux mais pourtant rayonnant de jeunesse Molusquid le petit poisson rouge...
Il y a des Zoroarks dans cette ville, c'est certain. Et mon petit doigt me dit qu'ils sont moins visibles que les deux autres déjà morts. C'est maintenant que le jeu, non, le massacre de stratégie que nous avons commencé va réellement débuter. D'un côté, un Noctali que nous savons innocent, et d'un autre, des Zoroarks qui vont le manger cette nuit. En me retournant dans mon lit, je continuai à penser vainement à l'issue de ce jeu.
Au fond, j'ai évidemment quelques suspects, mais il est toujours difficile de trouver quelque chose pour l'incriminer et de confirmer ses doutes. Mais ne pensons plus à demain et dormons. Hein Molusquid ? Il est temps. Demain, j'irai voir quelqu'un pour lui expliquer tout ça.
Et le petit poisson rouge restait là, sur le rocher tranquillement. Il n'avait rien écouté mais il sentait que ça apaisait le vieux monsieur de faire semblant de s'intéresser à ses paroles. Il s'endormit à son tour, suite à un petit remuement de queue.
( Ça dort un poisson rouge ? )
Un poisson ça dort ?
(?o ! Car il a peur d'oublier coment nager ! *tss bou ta*