Bon, eh bien, je vais RP avec SX.
RP/
Ichii était mort. Du moins, pas vraiment Ichii... pourquoi était-il devenu une créature aussi mig... je veux dire monstrueuse! Pourquoi voulait-il tous nous tuer? Il me fallait des réponses, et c'est sûrement chez l'auteur de pièces de théâtre que je vais les trouver.
Il était avec quelqu'un, c'était Leaf, je crois. Leaf rentra... je n'allais pas pouvoir m'entretenir seule avec monsieur Droufte, malheureusement. Bon, au moins, je pouvais tout de même passer, et si c'était intéressant, rester. Je toquai à la porte, une fois. Je toquai à la porte, une seconde fois. Il m'ouvrit.
- Bonsoir, monsieur Droufte, puis-je rentrer chez vous, pour discuter un peu avec vous?
J'invitais donc la jeune Leaf à s'asseoir et lui servit un verre et, au passage, m'en servit un deuxième. Alors que nous allions trinquer, quelqu'un d'autre toqua. Je commençais à saturer, mais bon, peut-être était-ce important. Je pris le temps de boire cul-sec, et allais ouvrir alors qu'on toqua une nouvelle fois. Cette fois, ce fut la maire, madame Tals, qui se trouvait devant moi.
Mon sourire tomba d'un coup... Cette femme venait de devenir veuve... Je ne pouvais pas imaginer sa douleur. Mais plutôt que de la rendre triste, je lui proposais de rester avec nous boire pour oublier cette journée riche en émotions.
RP/
Après plusieur verre de champagne je commençais a avoir la tête qui tournais même pikachu et jungko s'étais battus et s'étais mis Ko par la même occasion je les fits rentré dans leur pokéball et je me couchis
Monsieur Droufte, qui était souriant, à ma simple vue, devint triste... il devait sûrement savoir ce que je ressens. J'avais fait mettre les voix qui ont servi à tuer mon mari, d'autant plus qu'il s'était révélé Zorua. J'avais eu presque l'impression d'être trahie.
Il m'invita alors à rester pour boire avec eux, pour oublier cette journée. Un peu de repos ne me ferait pas de mal, après tout...
- D'accord, monsieur Droufte, même si... j'aimerais converser avec vous, vous dire quelques mots. Mais, je préférerais dire ça une fois Leaf partie.
- Cela ne me dérange aucunement, j'ai prévu de tenir toute la nuit debout personnellement. J'ai tout mon temps.
Elle vint ainsi se joindre à nous. Je servis à nouveau les verres et nous commencèrent à boire.
"nous commencèrent"
Mais j'aime quand les gens font du RP
Joli RP Ludi.
Bon je pense que je peux vous dire adieu, c'était un plaisir. Je mettrais par contre un dernier grand coup dans la tête des Zoros par Fantominus. J'espère qu'aucun argument de l'incriminé ne saura vous détourner quand je mourrais.
Je suis certain de sa culpabilité depuis le Fantominus de Damien, les Zoros ont un Judas parmi eux. Je n'en dirais pas plus pour l'instant.
Wesh je suis fatigay.
- Puisque vous êtes d'accord... Buvons!
Je me mis à boire... ça avait un gout étrange, mais bon, aussi, c'était une des rares fois où je buvais du whisky, vu qu'après tout, je devais m'occuper des triplés. Maintenant, sans Ichii, qui était constamment à la maison pour veiller sur eux, cela risque d'être dur. Heureusement, j'ai fait un test après l'exécution, et aucun d'eux n'a du sang Zoroark, cela me rassure.
- Monsieur Droufte, vous voulez écrire une pièce, si je ne m'abuse? J'espère que vous survivrez, pour que cette histoire paraisse dans le monde entier... au moins, tout le monde se souviendra du nom de Sarah Tals! Hips!
Je pense avoir un peu trop bu. Je suis alors allée dans la salle de bain pour me laver le visage quand soudain, j'entendis un bruit. Soudainement, je vis Ichii m'apparaître.
- Ichii, c'est toi? Ai-je crié, voyant l'abomination qu'était devenu son visage, à cause du crépi... j'avais raison, c'était une très mauvaise idée.
Je criais fort, tout le monde ici m'entendait sûrement, et Essixe vint alors dans la salle de bain, et Ichii disparut alors.
SX, avant de mourir je tiens à te demander pardon ainsi qu'à Bara. Vous n'êtes pas Zoros. Judas m'a demandé de vous éliminer en tentant de me détourner d'Ichii, je ne vous pense plus du tout coupable.
Maintenant plus qu'à attendre tranquillement de laisse mon fantominus.
La soirée commençait assez joyeusement.
- Monsieur Droufte, vous voulez écrire une pièce, si je ne m'abuse? J'espère que vous survivrez, pour que cette histoire paraisse dans le monde entier... au moins, tout le monde se souviendra du nom de Sarah Tals! Hips!
- C'est exact madame la maire. Autant vous dire de suite que cela avance bien, mais je ne suis pas sûr qu'elle sera réussie, auquel cas j'oublierais cette histoire et jetterais mon écrit. Je ne tiens pas à présenter une mauvaise pièce dans mon théâtre.
Je voyais qu'elle ne suivait pas tout ce que je disais, l'alcool lui montait rapidement au nez. Je lui donnait la direction de la salle de bain afin qu'elle aille se rafraîchir les idées. Soudain, un cri en parvient. Alors que j'imaginais déjà le plus affreux (La maire retrouvée morte tuée par les zoroark chez moi, ce qui aurait certainement conduit à ma mort et à celle de Leaf), j'arrivais à a salle de bain. Madame Tals était tombée à terre et regardait fixement devant elle, l'air apeurée.
- Que s'est-il passé madame la maire? Un Zoroark ?
(Merci Xabab, de même, je m'excuse. j'avais tord en t'accusant le premier jour.)
Moi je vous excuse aussi, et je vous aime
- Que s'est-il passé madame la maire? Un Zoroark ?
Monsieur Droufte était là. Que pouvais-je lui dire? Qu'Ichii m'était apparu? C'est la meilleure.
- Ce... ce n'est rien, sûrement un trouble optique dû au whisky. Revenons à la salle, voulez-vous?
Quand même, c'est dommage que l'Alakazam t'ai protege, c'etais sur que le Mew allait le proteger...
(SX Es-tu là? )
Au pire je vous laisserais assez de travail par Fantominus demain matin.
Devoir jouer avec le tier de son équipe, c'est regrettable.
Le pire c'est que j'ai un Zoro depuis le début mais je me suis servis de lui pour éliminer Sham et Ichii. Il n'hésite pas à trahir ses amis lui... :-/
Je m'excuse aussi, et je m'aime.
J'viens de freezer deux fois de suite. Pas sur de pouvoir revenir, si je poste plus c'est que j'ai un pc mort.
Xab J'ai alors hâte de savoir qui est cette personne, histoire que l'on la traîne en justice.