CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] The Shadow's Murderers, the 10th.

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121  ... 203»
Page suivanteFin
nintales nintales
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:17:58

Bon, eh bien, je vais RP avec SX.

RP/

Ichii était mort. Du moins, pas vraiment Ichii... pourquoi était-il devenu une créature aussi mig... je veux dire monstrueuse! Pourquoi voulait-il tous nous tuer? Il me fallait des réponses, et c'est sûrement chez l'auteur de pièces de théâtre que je vais les trouver.

Il était avec quelqu'un, c'était Leaf, je crois. Leaf rentra... je n'allais pas pouvoir m'entretenir seule avec monsieur Droufte, malheureusement. Bon, au moins, je pouvais tout de même passer, et si c'était intéressant, rester. Je toquai à la porte, une fois. Je toquai à la porte, une seconde fois. Il m'ouvrit.

- Bonsoir, monsieur Droufte, puis-je rentrer chez vous, pour discuter un peu avec vous?

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:21:19

J'invitais donc la jeune Leaf à s'asseoir et lui servit un verre et, au passage, m'en servit un deuxième. Alors que nous allions trinquer, quelqu'un d'autre toqua. Je commençais à saturer, mais bon, peut-être était-ce important. Je pris le temps de boire cul-sec, et allais ouvrir alors qu'on toqua une nouvelle fois. Cette fois, ce fut la maire, madame Tals, qui se trouvait devant moi.

Mon sourire tomba d'un coup... Cette femme venait de devenir veuve... Je ne pouvais pas imaginer sa douleur. Mais plutôt que de la rendre triste, je lui proposais de rester avec nous boire pour oublier cette journée riche en émotions.

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:28:23

RP/

Après plusieur verre de champagne je commençais a avoir la tête qui tournais même pikachu et jungko s'étais battus et s'étais mis Ko par la même occasion je les fits rentré dans leur pokéball et je me couchis

nintales nintales
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:28:28

Monsieur Droufte, qui était souriant, à ma simple vue, devint triste... il devait sûrement savoir ce que je ressens. J'avais fait mettre les voix qui ont servi à tuer mon mari, d'autant plus qu'il s'était révélé Zorua. J'avais eu presque l'impression d'être trahie.

Il m'invita alors à rester pour boire avec eux, pour oublier cette journée. Un peu de repos ne me ferait pas de mal, après tout...

- D'accord, monsieur Droufte, même si... j'aimerais converser avec vous, vous dire quelques mots. Mais, je préférerais dire ça une fois Leaf partie.

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:30:34

- Cela ne me dérange aucunement, j'ai prévu de tenir toute la nuit debout personnellement. J'ai tout mon temps.

Elle vint ainsi se joindre à nous. Je servis à nouveau les verres et nous commencèrent à boire.

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:31:30

"nous commencèrent" :fou:

Mais j'aime quand les gens font du RP :-)

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:33:42

Joli RP Ludi. :ange:

Bon je pense que je peux vous dire adieu, c'était un plaisir. Je mettrais par contre un dernier grand coup dans la tête des Zoros par Fantominus. J'espère qu'aucun argument de l'incriminé ne saura vous détourner quand je mourrais.
Je suis certain de sa culpabilité depuis le Fantominus de Damien, les Zoros ont un Judas parmi eux. Je n'en dirais pas plus pour l'instant.

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:34:06

Wesh je suis fatigay. :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:37:28

- Puisque vous êtes d'accord... Buvons!

Je me mis à boire... ça avait un gout étrange, mais bon, aussi, c'était une des rares fois où je buvais du whisky, vu qu'après tout, je devais m'occuper des triplés. Maintenant, sans Ichii, qui était constamment à la maison pour veiller sur eux, cela risque d'être dur. Heureusement, j'ai fait un test après l'exécution, et aucun d'eux n'a du sang Zoroark, cela me rassure.

- Monsieur Droufte, vous voulez écrire une pièce, si je ne m'abuse? J'espère que vous survivrez, pour que cette histoire paraisse dans le monde entier... au moins, tout le monde se souviendra du nom de Sarah Tals! Hips!

Je pense avoir un peu trop bu. Je suis alors allée dans la salle de bain pour me laver le visage quand soudain, j'entendis un bruit. Soudainement, je vis Ichii m'apparaître.

- Ichii, c'est toi? Ai-je crié, voyant l'abomination qu'était devenu son visage, à cause du crépi... j'avais raison, c'était une très mauvaise idée.

Je criais fort, tout le monde ici m'entendait sûrement, et Essixe vint alors dans la salle de bain, et Ichii disparut alors.

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:39:21

SX, avant de mourir je tiens à te demander pardon ainsi qu'à Bara. Vous n'êtes pas Zoros. Judas m'a demandé de vous éliminer en tentant de me détourner d'Ichii, je ne vous pense plus du tout coupable.

Maintenant plus qu'à attendre tranquillement de laisse mon fantominus.

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:44:35

La soirée commençait assez joyeusement.

- Monsieur Droufte, vous voulez écrire une pièce, si je ne m'abuse? J'espère que vous survivrez, pour que cette histoire paraisse dans le monde entier... au moins, tout le monde se souviendra du nom de Sarah Tals! Hips!

- C'est exact madame la maire. Autant vous dire de suite que cela avance bien, mais je ne suis pas sûr qu'elle sera réussie, auquel cas j'oublierais cette histoire et jetterais mon écrit. Je ne tiens pas à présenter une mauvaise pièce dans mon théâtre.

Je voyais qu'elle ne suivait pas tout ce que je disais, l'alcool lui montait rapidement au nez. Je lui donnait la direction de la salle de bain afin qu'elle aille se rafraîchir les idées. Soudain, un cri en parvient. Alors que j'imaginais déjà le plus affreux (La maire retrouvée morte tuée par les zoroark chez moi, ce qui aurait certainement conduit à ma mort et à celle de Leaf), j'arrivais à a salle de bain. Madame Tals était tombée à terre et regardait fixement devant elle, l'air apeurée.

- Que s'est-il passé madame la maire? Un Zoroark ?

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:45:20

(Merci Xabab, de même, je m'excuse. j'avais tord en t'accusant le premier jour.)

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:50:28

Moi je vous excuse aussi, et je vous aime :coeur:

nintales nintales
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:53:22

- Que s'est-il passé madame la maire? Un Zoroark ?

Monsieur Droufte était là. Que pouvais-je lui dire? Qu'Ichii m'était apparu? C'est la meilleure.

- Ce... ce n'est rien, sûrement un trouble optique dû au whisky. Revenons à la salle, voulez-vous?

PasmilIa PasmilIa
MP
Niveau 9
02 mai 2013 à 21:55:27

Quand même, c'est dommage que l'Alakazam t'ai protege, c'etais sur que le Mew allait le proteger... :-(

nintales nintales
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:59:44

(SX :d) Es-tu là? :svp: )

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 22:04:41

Au pire je vous laisserais assez de travail par Fantominus demain matin.
Devoir jouer avec le tier de son équipe, c'est regrettable. :)

Le pire c'est que j'ai un Zoro depuis le début mais je me suis servis de lui pour éliminer Sham et Ichii. Il n'hésite pas à trahir ses amis lui... :-/

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 22:06:18

Je m'excuse aussi, et je m'aime. :coeur:

InSeXateur InSeXateur
MP
Niveau 7
02 mai 2013 à 22:06:19

J'viens de freezer deux fois de suite. Pas sur de pouvoir revenir, si je poste plus c'est que j'ai un pc mort. :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 22:09:38

Xab :d) J'ai alors hâte de savoir qui est cette personne, histoire que l'on la traîne en justice.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment