CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] The Shadow's Murderers, the 10th.

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 203»
Page suivanteFin
charmender charmender
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:05:46

Je vais bientôt partir et je sais pas si je reviendrai avant 20h, alors juste pour pas prendre de risques, je vote blanc. J'ai pas encore trouvé contre qui je devrais voter mais si je reviens avant la fin des votes je changerai.

nintales nintales
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 16:13:22

:cd: Mon RP de mort. :cd:

Ichii était mort. Je l'avais tué, avec Xaelia. J'avais tué mon mari... j'avais tué aussi un ami, Peter Roc. Les seuls amis que j'avais eus étaient morts, à cause de moi. J'avais alors pris leurs cadavres, et je les avais enterrés, derrière la mairie. Personne ne me regardait, les villageois étant en train de fêter la mort d'Ichii. Soudainement, Xaelia arriva.

- Xaelia, que me vaut ta présence ici?

- Sarah, ne fais pas la maligne, je sais que tu es Zoroark. Et ce, depuis notre conversation. Je t'ai piégée, et toi, tu as foncé dans le piège, comme une idiote. Tu disais vouloir redorer le blason des Tals, mais tu l'as entaché... Au revoir, bête hideuse...

Elle partit alors, me laissant devant la tombe de mes deux anciens amis. Je fus alors emplie d'un immense sentiment de tristesse. J'éprouvais du remords... le remords de les avoir tués, d'avoir tué mes uniques amis. Mes compères, chaque jour, me l'avaient reproché, je ne pouvais plus supporter cela. Je pensais à partir du village, à m'isoler, que plus personne n'entende parler de moi... Mais, je ne pouvais pas. Quelque chose m'empêchait de partir.

Soudainement, un bruit se fit entendre. Je vis Ichii et Peter apparaître, avec une allure fantomatique devant moi. Je les regardai... et me mis à pleurer. C'était la première fois que je pleurais, moi, la femme forte.

- Ichii... Peter... Je suis désolée!

Les larmes se déversèrent encore plus rapidement. J'étais si triste de les avoir tués, j'avais du remords...
Ichii parla alors :

- Sarah... Pourquoi... m'as-tu... tué...

Il semblait ne plus avoir d'âme, et tout ça, c'était de ma faute. Je décidais alors de lui dire la vérité.

- Ichii, Peter, je vous ai tués car on m'a forcée à te tromper. La nuit d'après mon élection au poste de maire, le Mew est passé sur ma maison. J'eus alors un besoin irrésistible de voir une certaine personne.

- Et... qui... est... cette... personne... me demanda alors Ichii.

- C'est Draco, tu sais, le vieil homme qui habite juste à côté de chez nous.

Ichii se tut. Il prit alors la montre que je lui avais offerte, et me la montra. Elle indiquait 23h25, avec pour date ce soir. Je compris alors quelque chose. Contrairement à tous les Tals, je savais quand j'allais mourir. Je mourrai à cette heure-ci, j'en étais persuadée. Mon visage était devenu pâle...

Avant de mourir, je voulais tout de même savoir une chose : Pourquoi nous, les Zoroarks, nous étions décidés à attaquer Ebenelle?
Je me rendis alors chez monsieur Droufte. Après tout, il avait des livres... et peut-être que l'un d'eux pouvait nous aider...
Nous prîmes alors le livre des légendes qu'il avait. Nous lûmes alors des légendes, et ce, pendant 2 heures. J'avais trouvé. J'avais trouvé la raison pour laquelle nous avions attaqué, en lisant la dernière légende du livre. Monsieur Droufte ne comprenait rien. Je lui dis alors :

- Monsieur Droufte, j'ai trouvé pourquoi les Zoroarks ont attaqué. Je vous dirai tout demain, monsieur. Suite à cela, au revoir. N'oubliez pas : J'ai laissé uN Indice sur le rôle de mon successeur. Réfléchissez, c'est facile, dis-je au seuil de la porte de la maison de monsieur Droufte.

Je lui dirai demain... j'allais mourir ce soir, mais je ne voulais pas l'admettre.
Je rentrai alors voir Draco. Nous pouvions enfin tout nous dire, lui et moi. Je l'aimais, et ce, à la folie, et il éprouvait le même sentiment que moi. Au matin de la mort d'Ichii, nous pûmes alors montrer qui nous étions. Il était le Posipi, et moi, une simple Zorua.

- Draco, je t'aime... mais peux-tu faire la cuisine, mon chou? lui demandai-je, d'une voix angélique.

Draco acquiesça, tandis que moi, je me mis sur un fauteuil, pour lire le journal du jour.

- Sarah... depuis que nous nous sommes rencontrés, cette nuit là, je ne fais que penser à toi. Veux-tu m'épouser, ma belle?

- Draco... j'accepte.

C'était le plus beau jour de ma vie, mais, c'était aussi le dernier... Draco n'en savait rien, et je me sentais coupable pour cela...

- Il faudrait qu'ils pensent à tirer le bon numéro, dit Draco.

- C'est vrai, répondis-je, mais, au fait... j'ai trouvé pourquoi nous avions attaqué, nous, les Zoroarks. C'est la faute à L...

Soudainement, les couteaux de cuisine lévitèrent, vers ma direction. Ils étaient possédés par une force psychique, je le voyais. Je voyais aussi l'Alakazam... juste à côté de moi. Je ne pouvais rien faire, après tout... c'était mon destin de mourir cette nuit. Les couteaux me transpercèrent alors la gorge, et je fixai alors la pendule... 23h25, comme il était convenu.

Je voyais alors Draco, malgré le fait que je ne voyais plus grand chose. Il prit alors son pistolet, et tenta de tirer vers l'Alakazam, mais ce dernier s'était enfui. Il prit alors l'arme et la pointa vers lui... Non! Ne fais pas ça! pensai-je. Trop tard, il pressa la détente, et nous fûmes morts tous deux. Je crois avoir vu, quelques secondes avant de rendre mon dernier souffle, mes compères venir, et ricaner de joie devant mon cadavre.

J'étais Sarah Tals, et je les avais trahis pour vivre calmement avec mon amour.

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 16:15:46

Pourquoi les morts s'activent plus que les vivants ? :-)

Joli RP Tals. :bravo:

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 16:19:07

Joli RP en Effet

nintales nintales
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 16:26:50

Merci. :)
Et pour ceux qui se demandent qui est L... c'est très facile, il vous suffit de réfléchir deux secondes. :hap:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
04 mai 2013 à 16:37:32

Très beau RP ! :o))

nintales nintales
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 16:51:09

Merci Barça. :o))
Quelqu'un sait alors qui est ce L? :svp:

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 16:51:38

Leaf ?

Tortipouss_2012 Tortipouss_2012
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 16:51:53

Leaf c'est pichu Nin :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 16:53:17

C'est super facile... :-(
Et non, ce n'est pas Leaf. :o))

MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 16:53:35

(L'antre ? :noel: )

nintales nintales
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 16:53:53

Je vous dis juste un truc : Ce n'est en aucun cas une révélation de rôle. :o))

nintales nintales
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 16:54:40

Bon allez je vous le dis : C'est Lugia, ou Ludi pour les intimes. :hap:

Ludi, lâche ton fusil! :peur:

Tortipouss_2012 Tortipouss_2012
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 16:55:26

Ah ok :hap:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
04 mai 2013 à 17:11:59

Je vais voter contre Kirby, ou Pasmilla si vous préférez.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'après une longue réflexion il me semble que c'est la meilleure personne à tuer aujourd'hui. Reprenons le premier tour, regardez à quel moment il a voté : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-829853-69-0-1-0-jeu-the-shadow-s-murderers-the-10th.htm#message_8490027
Non non vous ne rêvez pas, il a voté parmi les derniers, quand Damien était condamné. Son vote ne changeait rien à son sort et Kirby le savait. Il a donc voté comme pour se camoufler derrière la majorité.

Mais figurez vous que ça, c'est loin d'être le pire. Regardez maintenant son vote de la seconde journée : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-829853-100-0-1-0-jeu-the-shadow-s-murderers-the-10th.htm#message_855094
Et oui, vous le voyez, celui qui s'était contenté de moutonner en votant contre Damien et en réutilisant les arguments de Xabab dénonce lui même ces façons de faire, SA façon de faire. Moi je pense qu'il s'est rangé derrière Rocknels qui était le premier à défendre le fait qu'il faut voter avec ses propres arguments en se disant que ça passerait crème. Peut-être aussi prenait-il sa défense de Rocknels comme une dernière chance de sauver Ichii qui n'avait alors que 6 votes contre lui...

Je vous le dis, cet homme se contredit jusque dans sa façon de pensée. Je le pense Zoroark et je vais vous demander de me suivre. Je crois sincèrement en sa culpabilité et je pense qu'aujourd'hui, c'est contre lui qu'il faut voter, qui plus est que l'on pourra enfin savoir le sens du "veillez" de Xabab, même s'il parait évident à mes yeux. Oui, évident. Je pense qu'il signifiait "faîtes attention", tout simplement car Xabab n'avait aucun moyen d'innocenter un joueur, il ne pouvait que découvrir des Zoroarks. Je garde donc en ligne de mire Essixe et Rocknels (je ne sais plus ton nom de RP, désolé ^^') qui ont laissé planer le doute sur la signification de ce mot, encore une fois peut-être comme une dernière chance.

J'espère que je vous ai convaincu, et j'espère que vous me suivrez. :o))

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 17:20:13

MàJ :

Kirby : 1 (Bara)
Campi : 3 (MJ)
Shiffres : 4 (ZS et MJ)
Rock : 3 (Corboss et Voltex)
Blanc : 1 (Charm)

Soit 12 voix sur 23.

Manquent :
Kirby
Campi
Shiffres (ne votera pas, en WE)
Rock
Yoshi
SX
Chuzy
Torti
Carottin
Pichu

Rappel : fin des votes ce soir 20h.

Zoroark_Shiney Zoroark_Shiney
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 18:06:44

J'ai voté rock pas shiffres.

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 18:30:54

Oups, j'ai échangé entre Voltex et toi.
Voltex a voté Shiffres, et toit tu as voté rock, pas l'inverse :o))

MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 18:42:13

(Je ne pense pas repasser souvent donc je préfère voter blanc aujourd'hui)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment