CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] The Shadow's Murderers, the 10th.

DébutPage précedente
«1  ... 134135136137138139140141142143144  ... 203»
Page suivanteFin
ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:41:17

http://www.youtube.com/watch?v=5t_has0Q_sU

Bon, je suis Xaelia, et je ne devrais pas être là. En fait, je m’étais désistée pour assister à la nuit, et Sarah Tals se battait plus ou moins avec son mari et son amant pour le faire. Sauf que vous avez tué le responsable de tout leur bordel, alors actuellement, ils sont en train de se venger. Pauvre Kirby, même comme un Zoro il n’aurait pas mérité cela. Alors du coup, Lugia m’a demandé de le faire, afin de ne pas laisser cette tâche à ces incompétents. Donc je connais tous les rôles. Non, ne comptez pas sur moi pour vous révéler la vérité. Je n’en ai pas le droit. Alors je me balade dans la ville que j’ai essayé de sauver de mon mieux. Je suis fier d’avoir fait tuer la moitié des Zoros. Oui, je dis bien trois Zoros, car l’Alakazam a tué Sarah Tals sur mon conseil, et je l’en remercie. Maintenant que je connais les rôles, je suis presque surpris. Mes suspicions étaient fausses. Car je pensais Kirby Zoro, à vrai dire. Mais je ne le vois pas parmi eux. Je les observe, et les écoute. Je ne vois pas non plus mon deuxième suspect : rocknels. Et pour cause, j’entends son nom :
« Cette nuit, donc, on tue rocknels.
-Ca me va.
-Moi aussi.
-Alors allons-y !, renchérit le chef.
J’avais donc tort sur mes soupçons à la fin. Et rocknels allait me rejoindre. Je suivis les Zoroarks. Ils fouillèrent la ville, pour le trouver auprès de mon ancien restaurant. Les trois Zoroarks l’encerclèrent, et rock se retourna.
-Alors c’est moi cette nuit ?
-Eh oui, rock.
-Vous faîtes une connerie.
-Pourquoi donc ?
-Parce que ma mort va aider les Villageois. Lequel d’entre vous est mon voisin ? Ou sont, car après tout, il peut y en avoir deux. Oui, je suis l’Ursaring. C’est pour moi que ceux de l’Antre Noir grognent depuis le début. Donc vous venez d’orienter les votes contre l’un d’entre vous assez facilement. Au moins, je ne meurs pas en vain.
Afin de le faire taire, les Zoroarks se ruèrent sur lui, et le dévorèrent. Et croyez-moi, sur un Ursaring, il y a de quoi manger, surtout quand il n’y a plus que trois Zoros sur six. Néanmoins, il ne resta bientôt plus de chair sur ses os. Je levai la tête et vis mon ami se diriger vers l’Antre pour rejoindre ses amis ursidés. Je versai une larme, mais comme il l’a dit : sa mort ne sera pas vaine. Je m’éloignai de la scène. Je croisais le Feunard.
-Bon, je veux sonder ce joueur. Et ses voisins, évidemment.
-Ah, tu viens de perdre ton pouvoir. Cependant, tu sais maintenant que ces trois joueurs sont forcément innocents.
-Ah, enfin une information claire. Merci Xaelia.
Et le Feunard s’eloigna. A présent, je souriais. Je sentais que les Villageois avaient de bonnes chances de s’en sortir. Je pensais retourner tranquillement dans le monde des morts, quand je vis le Corboss arriver et m’annoncer.
-Crôaa. Je vote rocknels. Oui, je vote rocknels. Crôaa.
-Tu es en retard, Croboss, lui répondis-je, rocknels est mort cette nuit.
-Crôaa. Ah ben si je sers à rien, je me casse. Crôaa.
-Tu te casses ou tu croasses ? Faudrait être clair.
-Crôaa, tu me fais chier Xaelia. Crôaa.
Et je vis s’éloigner, pendant que je riais. Finalement, c’est pas mal d’être mort, on peut bien rire des autres qui partent dans les mauvaises directions. C’est marrant. Mais j’aurais préféré continuer à traquer les Zoroarks.
Quand même, je suis pas suicidaire.

C'est le jour qui commence.
Rappel: pas de vote du Corboss ce tour, puisque sa cible est morte.
campi part avec 6 voix, carottin avec 3.
Je fixe une première limite à demain 22h, mais Ichii et dracaufeu pourront rallonger si besoin est.
A vos votes.

Zoroark_Shiney Zoroark_Shiney
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:45:27

Barça, tu passes dans mon top 3 des suspects :hap:

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 15
06 mai 2013 à 19:46:12

Shit ! :-(

Sinon, il est où son message fantominus, qu'on innocente quelques personnes ? :(

MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:47:08

Je vais luis demander :o))

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:50:44

J'ai eu trois shiney hasard en une journée et le calme plat

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
06 mai 2013 à 19:50:57

Je vote contre Shiffres. C'est prévu depuis la fin de la matinée. Pourquoi ? Parce que j'ai très vite compris que Rocknels était l'Ursaring, Rock en est témoin puisque je l'ai MP pour lui dire que j'avais désormais confiance en lui.
Maintenant nous avons tous la confirmation du rôle de Rock, et c'est une bonne chose. Je suis innocent et vous en aurez la preuve bien assez vite, quand Shiffres mourra. Je n'ai aucun doute sur sa culpabilité, tout comme celle d'une autre personne dont le tour viendra.
Seul problème, quand je serai innocenté alors les Zoroarks tenteront probablement de se débarrasser de moi. Ce n'est pas grave, je pense que j'ai découvert suffisamment de choses pour mourir à présent. Je veux simplement tuer Shiffres aujourd'hui, et maintenant.

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
06 mai 2013 à 19:51:22

+ Très bon RP Ludi', j'ai bien aimé le passage avec le Corboss. ^^'

MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:51:43

(Trompé de topic :honte:

Ps : Pitié pas les perles :ange: )

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
06 mai 2013 à 19:52:26

GG Ludi :noel: Mon message va arriver :hap:

MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:55:15

Crôaa. La prochaine fois, Xaelia ne sera pas bouchée, et ne se moquera pas de moi. J'ai voté Pichu, pas rocknels. Donc deux voix contre Pichu. Crôaa.

MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:56:28

Message de rock:

Et bien que dire, vous m'avez suspectés pendant longtemps, mais j'étais bel et bien innocent. De toute façon, mes jours étaient comptés. Comme vous avez dû le remarquer, je suis le petit ours brun, je suis un Ursaring. Donc faîtes attention à Shiffres et à Barça, un des deux voir les deux pourraient être Zoroark.

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:58:44

Être mort, c'est bien, être un mort Zoroark, c'est un délice. :content:

Sinon très bon RP. :oui:

charmender charmender
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:10:56

Je vais suivre Barça et voter Shiffres. Je suis également certain de sa culpabilité, de plus je fais entièrement confiance à Barcelone. Croyez-moi, Shiffres est assurément Zoro.

Je vote Shiffres.

MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:14:01

(Charmy :d) Tu sais que Shiffres a ant de chance que Barça d'être Zoro ? :doute:

RobertVanBoeger RobertVanBoeger
MP
Niveau 1
06 mai 2013 à 22:53:24

Yoshi, crois-tu que je prendrais ce risque ? Si Shiffres est innocent alors je mourrai, c'est promis.

MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:52:39

Et qui est Robert ?
Merci de ne pas utiliser de secondaire sur ce topic, merci.

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
06 mai 2013 à 23:55:12

Excuse-moi j'ai oublié de changer. :-(

charmender charmender
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:05:42

De même que Barça, je promets de mourir si Shiffres est innocent. Je vous jure qu'il est coupable et je vous promets que vous ne regretterez pas de l'avoir tué.

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:10:23

Je vote également contre Shiffres.

J'aurais aimé voter contre toi Pichu, néanmoins je préfère voter sur une source plus sûre. En effet, Rocknels était l'Ursaring, et il a effectivement hurlé. Ce faisant, il devait être entouré d'un ou de plusieurs Zoroark. Misons sur un, misons sur shiffres, à mes yeux, Barcelonabourgeon a été innocenté maintes fois, tandis que shiffres, non. Il a plutôt joué à se fondre dans la masse. Effectivement, il y a des grandes chances qu'il soit zoroark.

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
07 mai 2013 à 00:11:34

Le suspens bat son plein :bave: Qui de Shiffre ou de Campi va survivre ? Vous le saurez au prochain épisode :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment