CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] The Shadow's Murderers, the 10th.

DébutPage précedente
«1  ... 132133134135136137138139140141142  ... 203»
Page suivanteFin
YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:33:47

(Rofl . ARguments contre Pichu ? )

PasmilIa PasmilIa
MP
Niveau 9
05 mai 2013 à 20:30:00

Maintenant, sa serait bien que vous ouvrez les yeux et chercher des arguments plutot que de compter sur ce que quelqu'un pense, non ?

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 23
05 mai 2013 à 20:52:00

Les arguments contre Pichu sont nombreux, à commencer par le fait qu'il a été nommé maire et qu'il a moutonné bêtement mes arguments.
S'il est réellement innocent alors on pourra dire que j'ai été le pire joueur de cette édition. :hap:

charmender charmender
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:36:31

Je ne crois pas que Pichu a été nommé maire à cause qu'il est Zoroark :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
05 mai 2013 à 22:47:07

Comme quoi, j'avais encore raison :pf:

Si Kebab nous avait dit les noms des Zoroark, le jeu aurait perdu tout son sens et on va enfin voi si vous êtes capables de vous débrouillez tout seul :(

Alors, qui me voit encore comme Zoroark, histoire que je démonte ses arguments ? :(

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 23
05 mai 2013 à 22:52:34

Tu sais tu n'es pas innocenté.

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
05 mai 2013 à 22:54:14

Je sais, mais tout le monde voyez le mot "veillez" comme un "faîtes attention" alors que ça veut dire "protégez" :pf: Du coup, on a perdu un rôle super important, voila où ça a mené. personne ne m'a cru pour la définition et bien vous le méritez.

Alors, s quelqu'un veut que je lui démonte ses arguments contre moi, je les attends de pied ferme :oui:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 23
05 mai 2013 à 23:02:26

Je pense que ça valait le coup de vérifier. De toute façon Kirby était suspect, ça en fait un de moins.
Et non, ça ne voulait pas dire "protégez", Xabab n'avait aucun moyen d'innocenter quelqu'un en parlant d'une manière si certaine. Il faisait peut-être tout simplement parti de ses doutes.

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 23
05 mai 2013 à 23:02:46

part de ses doutes*

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
05 mai 2013 à 23:05:56

Donc si je suis ton raisonnement, Kebab nous a donc identifiés comme coupable ? Bizarre, Kirby n'était pas Zoroark :pf:

je te ferais dire qu'il a utilisé son pouvoir deux fois, il a donc pu découvrir l'intégralité des Zoroarks et aurait pu vouloir écarter les doutes envers deux personnes : Kirby et moi. Pour Kirby il s'est révélé être le Mew, un rôle extrêmement important et tu dis qu'on a bien fait de le tuer ,?

Tu passes donc en tête pour être Zoroark, j'avais déjà des doutes sur toi et bien il semblerait que petit à petit, ces doutes soient vrais.

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 23
05 mai 2013 à 23:10:04

D'où j'ai dit qu'il vous avait identifié comme coupable ? Simplement que vous faisiez partie de ses suspects. :(

Mais c'est vrai que ta version des faits tient parfaitement la route, et il se pourrait qu'elle soit vraie. Et oui je pense que l'on a bien fait de tuer Kirby, je maintiens que c'était le mieux à faire pour continuer la partie (quand on ne savait pas encore son rôle).

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 09:52:52

Je reve ou le jeux viens de descendre en deuxième page

Campistek Campistek
MP
Niveau 18
06 mai 2013 à 12:37:00

Ne me tuez pas. :svp:

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:09:29

Ah bah là tu te tue tout seul sans nous

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 14:52:51

Eh bah dit donc qu'elle agitation aujourd'huis

Voltex79 Voltex79
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 14:53:35

Beaucoup ont repris les cours aujourd'hui. :noel:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 23
06 mai 2013 à 14:54:25

C'est surtout que je me vois mal poster pour ne rien dire. :(

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 15:00:28

Les arguments contre Pichuu? Il a envoyé le Mew à l'abattoir, je trouve que c'est nettement suffisant. :(

De plus, comme l'a précisé Barcelonabourgeon, il ets le successeur du maire, dans ce sens on peut se poser une grosse question est-il zoroark?

Réfléchissons, si madame Tals était elle un zoroark, elle était liée mixte, et devait donc éliminer tout le monde. Néanmoins, une fois qu'elle est décédée, elle a peut-être, voire même certainement, cherchée à s'excuser auprès de ceux qu'elle a trahit en en nommant un maire. Etant donné que la tactique basique est de nommer quelqu'un d'innocent maire afin qu'ils soit considéré comme zoroark et donc tué, ici elle a très bien pu le faire pour un zoroark, et nous pensons donc que celui-ci est innocent alors qu'il est coupable.

Ce n'est qu'un hypothèse je précise. Il se peut aussi que madame Tals ait trouvée le Gigalithe, ou l'Ursaring, et veut donc nous piéger. Personnellement, je n'y crois pas trop à cette partie, néanmoins, elle peut, sans le vouloir, avoir nommé le gigalithe à la tête de la ville, en ce cas, nous ne devons pas toucher à Pichu.

Car oui, on a beaucoup oublié l'Ursaring et le Gigalithe j'ai l'impression.

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 15:02:27

Comme vous le constaterez en regardant vos MP (à supposer que vous les consultiez, n'est-ce pas campi et Carottin...), Ichii et dracaufeu ont rejoint tous les MP de rôle.
La raison, je l'ai expliquée je crois, mais je ne serai pas disponible de mercredi matin à samedi soir, voire dimanche matin. Donc étant donné qu'ils vont organiser la prochaine partie ensemble, ils vont assurer mon remplacement, en guise d'entraînement.
Je les remercie pour leur aide.

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 15:12:14

T'inquiète Ludi on va faire de notre mieux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment