Je ne jouerais plus JAMAIS à des Jeux de ce genre !
Je me désinscrit...
+ C'est pas comme si Shiffres n'avait pas dit de me garder une place pour la Prochaine édition...et de ne pas me faire jouer pour celle-ci.
Mais quel comportement de gamin
Shiffres a dit que tu pouvais participer car normalement, ceux qui on peu de jour à leur compte ne sont pas accepter. Ludi a fait une exception, il te suffisait juste de participer au jeu, là, ce qu'à dit Shiffres ne compte plus
Enfin bref... y'a pas qu'moi y'a aussi campi qui est mal parti.
+ dans ceux qui ont voté contre moi y'a un bel ingrat.
Campi est das le même cas que toi Carottin
C'est qui Campi ?
Un mec aussi inactif sur le jeu que toi, tu vois, tu ne le connais même pas
Un bel ingrat ? Pourquoi dis-tu ça ?
Sinon pour les autres je ne sais pas ce que vous faites mais votez bon sang, votez ! Carottin, vote contre Shiffres avant de partir stp. ^^'
Campi = Campistek.
Voilà la liste des joueurs encore en vie pour t'aider.
Voltex79
Campistek
Shiffres
Barcelone97
YoshiRouge33
SX-Drought
Charmender
Pika-Chuz
Tortipouss
Carottin
Pichukulele
Zoroark_Shiney
Parce que tu crois réellement que tu aurais plus participer à la partie suivante ?
Non, cela n'aurait rien changer.
Et accessoirement, je te remercierai d'accuser les autres pour tes propres conneries. Parce que ce n'est pas notre faute si tu ne joues pas.
Je te l'avais dit par MP, si tu avais des interrogations quelconques, tu pouvais me demander. Je n'ai pas reçu beaucoup de messages en retour. Cela est une preuve que tu te moques complètement du jeu. Sauf que dans ce cas, autant le dire tout de suite au lieu de nous faire poireauter.
Je reprends un post de rock:
rocknels Posté le 7 mai 2013 à 17:22:07
Et oui tu boostes, ce n'est pas non plus ma faute si en 10 jours tu as atteint plus de 800messages Alors quand on a le temps de booster sur les Blabla, on a le temps de venir participer ici mon cher.
Or, tu dis:
Carottin Posté le 7 mai 2013 à 17:23:31
Je m'en tape de mon rang lâche moi.
Tu t'en tapes de ton rang ?
Alors tu pourrais très bien passer disons 30 minutes pour venir ici et jouer. Tu y perdrais peut-être une dizaine de message par jour, mais si tu t'en fous, ça ne doit pas être un problème, si ?
Non, ce problème est ailleurs. Tu en as rien à cirer de ce jeu, et tu te fiches complètement des autres joueurs, et du MJ par la même occasion.
Alors retourne dans ta bulle d'égoïste, et effectivement, tu ne viendras plus jouer, car tu viens d'être ajouté à la Liste Noire des meurtriers. De toute manière, c'est pas comme si ça me démangeait depuis quelques temps.
Dedans y'en a beaucoup qui passent plus...
Bara -> T'inquiete pas je sais pas si il sait qui je suis, si oui il se reconnaitra...
L'Ursaring qui était Rocknels se trouvant entre moi et Shiffres dans la liste. Aujourd'hui il est mort et soit moi soit Shiffres est Zoroark (ou les deux m'enfin...). J'ai donné les arguments plus haut pour inculper Shiffres.
Tu as les clefs en main, à toi de reformuler tout ça simplement mais suffisamment pour que ton vote soit pris en compte.
Je ne joue plus.
Quitter le jeu au beau milieu d'une partie, je sais pas pour vous mais je trouve ça juste dégueulasse (je n'ai pas trouvé de mot exprimant mieux mon mécontentement) . C'est une insulte pour tout les joueurs et encore plus pour le MJ.
Sinon ludi il va falloir remplacer les absents non ?
Carottin, j'essaye de t'aider, tu pourrais t'impliquer un peu plus.
Et demander à quelqu'un de reprendre les 140 pages de retard ?
Aucun chance. Non, je ne peux que le virer.
Carottin était le Pomdepik, mais il ne profitera pas de son bonus.
Tant pis. Mais en même temps, vu sa participation, un éliminé random aurait probablement fait plus de mal que de bien.
Pardon Barca mais je n'en pouvais plus,donc..
Nan mais laisser tomber, qu'il soit là ou non, ça change rien, on ne verra pas la différence de toute façon
S'il a bien 10ans, la jeune génération est vraiment pas croyable J'ai l'air vieux avec mes 16ans et demi
Eh mais c'est incroyable Ca fait presque une heure qu'il est sur le topic
GG Carottin
Carottin, je pense que tu es parti du mauvais pied. Essaye de bien relire les règles pour comprendre le jeu. Imprègne-toi du jeu, et peut-être que tu y prendras goût.