( Mon RP va me permettre d'ouvrir des horizons de nouveaux personnages. )
C'était un Léviator...
J'ai dû me tromper dans mon raisonnement...
Désolé de ne pas t'avoir cru, Zoroark_Shiney.
Mais alors, puis-je te demander pourquoi penses-tu que voter Niva serait une perte de temps, alors que tu as voté contre lui?
Pourquoi moi ?
On a beau s'être trompé, on peut tout de même se féliciter que personne ne soit mort
Bon, j'ai (enfin) rattrapé mon retard.
Je lis tout (bon, j'ai zappé les longs RP car c'était chronophage).
Je me dépêche donc de vous donner mon avis.
Je pense ZS innocent. Pour certains capables de modifier les choses, je leur ai expliqué mon avis. Je me rend compte qu'il est probablement trop tard. Et c'est dommage, car je pense que nous allons perdre un tour. Enfin, si tel est votre choix.
Certes, il s'est mal défendu. Et Barcelone a donc voté contre lui. Cependant, cela a permis au Zoros de moutonner sans difficulté, alors qu'ils auraient hésité à voter pour un des leurs (et je ne crois pas à la coïncidence comme quoi aucun autre Zoro n'a voté).
Donc ne comptez pas pour moi pour voter ZS. Je n'ai pas de vrai suspect pour le moment, donc je m'abstiens.
Pauvre Kirby.
Trop tard ludi, désolé, je voulais attendre tout le monde mais les bougres étaient contre !
( Omg fail. )
A l'echafaud j'entendus un bruit horrible je me retourna et vis un leviator et je dis à Tortipouss:
- Il a eu de la chance mais d'autres n'en auront pas...
Et je partis
Trop tard Ludi.
Moi j'avais pris ma décision, mais j'attendais la conclusion.
Sinon, j'aimerais bien connaître tes raisons, Zoroark Shiney.
Il ne peut plus voter Zoroark_Shiney?
C'est qui la derniére personne a avoir voté contre ZS ?
C'était Kirby, et ce dernier ne peut plus voter.
Shaymin sympa
C'est moi.
Au moins vous ne pourrez pas me suspectez par mes votes.
Des comm's sur mon RP, j'ai réussi à bien incruster ça avec l'histoire qu'avait fait Z_S et tout, je suis assez fier de moi !
Bon, nous nous étions trompés. Cependant je ne pensais pas avoir pêché. J'avais voté pour le plus suspect. Mais il fallait désormais nous ressaisir pour rebondir dès le prochain vote et tuer un Zoroark. Cet échec ne sera qu'une source de motivation supplémentaire pour la suite. J'ai beaucoup d'espoir, puisque les débats ont plutôt bien fonctionné. Peut-être avons nous jugé trop rapidement sur ceux qui étaient présents et avons nous laissé de côté ceux qui essayaient de se faire discret.
Mais bon, nous avons la nuit pour réfléchir à notre prochain vote, qui pourra peut-être être décisif...