( Ouais, finalement Zoroark est normalement mort. )
Récapitulatif des votes
Barcelone97 : 1 (Cornèbre)
Nivarea : 1 (ZS)
Shamroc : 1 (Rocknels)
ZS : 8 (Dracaufeu ; Xabab ; Ichii ; Barça (Maire) ; Nintales, Tortipouss_2012,keldeo2)
Plus de la moitié des votes recueillis et le coupable veut avancer son exécution nous sommes dans la dernière ligne droite
Là, il y a eu 11 votants.
Récapitulatif des votes
ZS : 9 (Dracaufeu ; Xabab ; Ichii ; Barça (Maire) ; Nintales, Tortipouss_2012,keldeo2,[KirbyStar2] )
Plus de la moitié des votes recueillis et le coupable veut avancer son exécution nous sommes dans la dernière ligne droite
( Plutôt la première ligne droit Tortipouss.
Comme j'ai dit que je mettrais mon vote à Zoroark en cas de revirement, je pense qu'on peut dire que j'ai voté Nintales. )
Coupable ? Même les zoroark n'ont tué personne. De quoi serais-je coupable ?
( suspect* )
D'avoir vécu et d'être né ici. :oui
Récapitulatif des votes
Nintales: 1 (Shamroc)
ZS : 9 (Dracaufeu ; Xabab ; Ichii ; Barça (Maire) ; Nintales, Tortipouss_2012,keldeo2,[KirbyStar2] )
Plus de la moitié des votes recueillis et le coupable veut avancer son exécution nous sommes dans la première ligne droite
on ne peut avancer la date de l execution je suis contre
rappelez vous quand j était lié a sushi j avais 12 vote apres sushi a tout tourné et j était sauvé
Par ailleurs, peut-être qu'un Zoroark est parmi nous...
bon c est que vouloir sa mort est tres étrange
Tu votes contre moi et tu veux pas qu'on avance l'execution. C'est quoi cette blague ? ET Chuz ne veut pas avancer l'execution
"Quand Chuzy montrera le bout de sa queue on pourra commencer. "
Ca sera que pour toi mon Xabichou...
Sinon, je n'avancerais pas l'heure à part si beaucoup ont déjà voté. Mais beaucoup n'ont pas encore voté.
Si il est là il m'a MP.
12/18 ont déjà voté
Chuz 11/18 ont voté, c'est amplement suffisant.
Sinon, commence à rédiger ton pavé, et en cas de modification des votes, tu changes juste le nom de la personne et le rôle, ainsi que certains détails.
chuz le coupable veut mourir gache pas son droit stp