Pavay-man, à toi de jouer!
On veut un pavay, un vrai.
Pika tu peux faire le RP ^^
Ou un Zoro Niva.
( J'ai bien ri à "suspicieux" Niva.
Tavu Chuzy ? J'en ai dévoilé mais pas trop. )
Pour différentes raisons, des trucs qui me font tiquer ici et là, et, je dois l'avouer, mon intuition personnelle.
Et ensuite, je sais que dans la masse qui a voté Zoroark Shiny, il y a plusieurs Zoroarks, évidemment.
Mais soyez en sûr, je veille. Enfin, je vais encore devoir m'absenter.
Quels trucs?
Nin : C'est quoi ton problème avec les pavay ?
Et vous avez vraiment perdu un tour. Tant pis.
Zoroark_Shiney On va voir si l'on a perdu un tour.
( OMG il s'absentera il est Zoroark ! )
Récapitulatif des votes
Nintales: 2 (Shamroc, Nivarea)
Barcelone97 : 1 (Cornèbre)
Nivarea : 1 (Zororark_Shiney)
Shamroc : 1 (Rocknels)
Zoroark_Shiney : 9 (Dracaufeu ; Xabab ; Ichii ; Barça (Maire) ; Nintales, Tortipouss_2012,keldeo2,[KirbyStar2] )
Je fais le RP, fin des votes !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-602075-94-0-1-0-jeu-les-meurtriers-de-l-ombre-0rigins.htm#message_614379
| Ecrit par « [KirbyStar2] », 24 mars 2013 à 18:38:16
| « Ou un Zoro Niva. »
Il me semble clair que je ne suis pas Zoroark. Mon regard scrute, et sachez que j'ai actuellement... 6 personnes suspectes dans tous les candidats.
Je connais tout les lg (quoi tu ment bien sur que non )
Par ailleurs, je deviens responsable des pompes funèbres, et m'occuperai alors d'enterrer tous les morts!
Sinon, j'attends de connaître quels sont les trucs qui te font tiquer.
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-602075-94-0-1-0-jeu-les-meurtriers-de-l-ombre-0rigins.htm#message_614335 Mais j'ai pas voté contre Nintales !
Pour toi oui Niva, mais pas pour les autres. )
C'est qui Niva?
Nivarea.
Echo, je dois avouer que tu commence à m'agacer. =/
Enfn bref, je sais qu'en dévoilant quelques une de mes hypothèses (légères), je me met en avant pour les Zoro, et c'est un risque que je prend.
Vous voyez ? Il est Zoro ! Sham et Kirby l'a dit Kirby me fait trop marré .
Mais le début de la guerre est proche. Vous vous devez de faire un sans faute en ne comptant pas la première journée, villageois.
Personnification d'un Evoli.
C'etait ironique Nova.
Pourquoi