( Ouais, 'oi, 'Ababoark ! )
( *fixe Chuzy* )
- Mes chers citoyens... la nuit n'a pas été facile. Nous avons perdu deux innocents, et pas des moindres, puisque le Scalproie n'est plus des nôtres. Mais il ne faut pas se morfondre et rester sur ces échecs. C'est pour cela que je vous demande à tous de vous remobiliser et de me rejoindre sur la place centrale pour les débats de cette nouvelle journée. A tout de suite !
RP /
Aria possède des super-pouvoirs et personne ne le savais ! Elle pose deux doigts sur son front et se concentres en espérant se téléporter...sans succès. Dégouté de son échec, elle prit un poireau et le mangea crut.
- Pourquoi ne sommes nous pas dans Dragon ball
( Je dirais plus sushi tiens !)
Pika-Chuz
Posté le 24 mars 2013 à 22:02:53
Kirby, tu ne peux plus voter, mais tu peux toujours participer aux débats je te rappelle alors fais pas la gueule !
Je tirais la langue a Xab. Et je sais que je peut particuper aux debats.
Et puis dans cette partie, avec le magicarpe et le qulbutoke qui traînent, je vous avez prévenu d'éviter de voter en dernier pour quelqu'un !
Il vous aura prevenu.
RP On/
J'arrivai sur la place centrale à toute vitesse sans prendre le temps de regarder autour de moi. Je montai sur l'estrade ayant servi le jour de l'élection et débitai les informations que j'avais reçu :
-"Information exclusive, le scalproie et un honnête citoyen sont mort cette nuit !"
Cependant, je me rendis vite compte que j'étais seul sur la place et que par conséquent personne ne m'avait écouter.
Et en grommelant, je m'éloignai.
-"Faut vraiment que je m'entraîne"
Ou que tu arrives plus vite.
" Mefiez-vous du sans votes"
Sans votes a un "s", donc c'est celui qui ne votera plus jamais, donc moi.
Apres il faut savoir a quel camp il parlait.
Enfin non il n'y a pas de "s", mais c'est celui qui n'as pas de vote quoi.
Personellement, j'hesite un peu sur ton cas.
Je ne sais pas vraiment quoi penser de toi et n'as pas non plus de tres gros soupcons, mais j'hesite quand meme.
Dernier délai pour voter : demain, 21h !
D'accord ! ^^
A demain tout le monde, ++
( Journée riche aujourd'hui quand même ! )
Bye.
Qui est la si on, a part Xab ?
Des evenements importants depuis la decouverte du pouvoir de ZS ?
Moi, le Cornèbre, suis mort, tué par Ludi, le Scalproie, qui a été tué par les Zoroarks.
On a perdu Cornebre et Scalproie ?
Ah ouais chaud..
Et j'ai perdu mon droit de vote...
Ça je savais Kirby
Chuz Si le Kami est le dernier à avoir voté contre le Qulbutoke, y a-t-il un mort occasionné par le Kami?
Je pose la question comme ça.