( Te voile pas la face Ichii, tu as moutonné. )
Quand je ne sais pas qui voter, je suis, c'est tout.
-------------------------------------------------
Shamroc | 25 mars 2013 à 20:48:46
( Te voile pas la face Ichii, tu as moutonné. )
-------------------------------------------------
Je ne me voile pas la façe !
J'ai en effet suivi les arguments de Xab car j'avais rien a me mettre sous la dent.
Je comprends mais sache que je n'avais pas d'autres choix, ces temps-ci j'ai pas mal de controle, mon bac blanc qui approche et le peu de temps libre que j'ai je le passe en soirée ou a des anniv's donc quand j'arrive j'ai loupé pas mal de chose, je vois quelqu'un (en l'occurence toi) avec des arguments qui tiennent la route donc naturellement je suis aprés si faire ça c'est supect alors je suis un gros suspect.
( Juste pour dire que tu te protégeais Ichii. )
Torti, Keldeo et Kirby me paraissent suspect du fait qu'il est voté contre Zoroak_Shiney sans vraiment donner d'argumentation convaincante.
Dracaufeu, je ne sais pas trop quoi en penser comme c'est sa première partie. Suivre quelqu'un qui dispose d'une argumentation bien ficelée n'est pas non plus une preuve même si moutonner est assez simple.
"suspects du fait qu'ils ont voté"
Tu voulais que je dise quoi ?
Tout avait ete dit avant, tu voulais que je repete ?
Sinon pour moi mon soupçon envers Xab augmente un peu.
De toute façon, je le sais j'ai fauté donc si tu votes contre moi je n'aurai rien a te dire car j'ai aucun élement pour me proteger et je suis en tord.
Là je sais meme pas pour qui voter je n'ai aucun argument a apporté contre quelqu'un et si je vote au feeling je passe a l'abattoir
Synthèse demain. Chuz, si tu peux reporter à demain soir.
Il n'y a que moi qui ne ralentit pas le jour.
Je vais voter contre Dracaufeu. Mes soupçons sont très faibles envers tout le monde, mais j'ai tilté sur Dracaufeu car je le sens moins présent alors qu'il parle en général beaucoup.
Argument peu convaincant, je l'admet, mais mon petit doigt me dit qu'il est pas... tout blanc. Après, j'espère ne pas me tromper.
Puis l'histoire avec le Magicarpe m’intrigue aussi.. donc je vote contre lui, je retirerais p'tet plus tard, je verrais bien...
Je voterais sûrement contre Torti, Keldeo ou Kirby. Je me tâte encore.
Je reporte à demain soir... le temps qu'une victime sorte du lot !
Trinity je parle pas ces parce que j'ai rien a dire.
dracaufeu Peut-être que tu n'as rien à dire car tu ne sais pas quoi dire, de peur de te faire repérer.
Après, ça peut compter pour beaucoup d'autres personne, mais après tout, je t'ai vu pas mal parler, et d'un coup, bam, tu ne parles plus. Etrange.
Mais bon, je changerais p'tet, mon soupçon envers toi est faible, je vote presque par défaut.
Je te signale que j'ai une vie en dehors de ce jeux et je suis a la recherche d'un stage je ne suis donc pas tous le temps chez moi ces tous.
Dracaufeu Tout le monde a une vie, mais ne le prends pas personnellement, hein.
Tout de suite, tu prends la défensive, c'est encore plus zarbe...
Je ne prend pas la défensive je répond juste pour m'innocenté ces tout a fais normal je trouve.
Moi aussi je vote Dracaufeu parce que je suis un mouton !
PS : ceci est un troll.