c'est quand la fin des votes?
Ce soir 22H.
va falloir voter mais je n'ai pas de suspect a juste titre
Bon je vote Kirby pour les raisons au-dessus
Personnellement j'attends toujours Trinity, pour qu'il explique ce que je lui reproche.
Tous sur Tutur !
Vive ton superbe argument Ichii...
Vous permettez que je relise avant de savoir si Kirby veut poursuivre ma malédiction (Enfin, commencer plutôt ) où s'il a vraiment des arguments contremoi? Merci
C'etait un troll.
Pour ton info Tutur, c'est juste que Ludi a ete tue cette nuit et a laisser en tant que Fantominus " mefiez vous du sans vote" alors qu'il ne connait pas les roles, ce qui fait que Ichii vote contre moi sur un soupcon. ( Et au passage je ne peux plus voter car ZS, Magicarpe, m'a enleve mon droit de vote car j'ai vote en dernier. )
Ah ok d'acc
Oui je sais ça, j'ai pu lire avant d'aller en cours
Il moutonne qui ?
Je moutonne qui ?
Qui a voter pour Kirby a part moi ?
En fait je moutonne parce que j'utilise les arguments des autres ? Si c'est le cas je trouve que tu exageres un peu :u
Rien ne m'empeche d'utiliser les arguments d'autres joueurs
Un "sans-vote" ça peut aussi être quelqu'un qui n'a pas eu de vote contre lui au 1er tour, ou d'un candidat aux élections qui n'a eu aucun vote. Certe Ludi accuse Kirby, mais la phrasepeut avoir diverses interprétations
Ce n'est pas un argument...
Si Untel dit " je trouve [...] louche", tu vas voter contre l'autre pour cq ?
Le probleme c'est que j'ai rien d'autres, et puis Kirby avait l'air suspect a mes yeux mais je ne voulais pas voter contre lui de peur qu'on me dise : " ouah vas-y tu votes sans arguments, t'es trop suspect.." donc j'ai attendu d'avoir un argument, certes douteux mais un argument quand meme.
Moi pour ma part Kirby n'est pas dans mes principales suspect.
comme je manquais de temps j ai suivi le résonemment le plus juste pour aider quelqu un qui le mérite pour avoir autant cherché avec si peu de preuve
et de toute facon que je vote ou pas je serais suspect comme tout le monde
comme je manquais de temps j ai suivi le résonemment le plus juste pour aider quelqu un qui le mérite pour avoir autant cherché avec si peu de preuve
et de toute facon que je vote ou pas je serais suspect comme tout le monde
Les posts disparait sur la Jungle. :o
Bon faut trouver qui choisir now.