Sérieusement, je dois vous dire qu'après ça je ne pense pas participer à la prochaine partie. Quand tu vois que tous les joueurs sont contre toi, là ce n'est vraiment plus sympathique. Encore, on me fait un reproche une fois sur comment j'ai joué lors de ma dernière partie. Je sais, j'ai mal joué, je le reconnais. Puis, on me le refait une deuxième fois, puis une troisième, puis une quatrième. Puis, il y a ce journal.
Je vous le dit sérieusement, je ne pense pas du tout participer à la prochaine partie. Après, si le cœur m'en dit, j'y participerais, mais là...
Nintales, tu sais ce que je pense de toi, et c'est en bien.
Participe sa serait dommage d'arreté a cause de sa.
Xabab Quoi?
Tu veux me forcer à participer?
Je ne pens pas du mal de toi Nin hein.
Kirby C'est pas ça, c'est juste que là, ça commence à m'énerver tout simplement parce qu'on m'a fait des reproches depuis le début du jeu et que l'on a continué même après que je sois mort dans le jeu.
Xabab Et si je n'arrive pas à temps?
Mais arreter pour ca...
Kirby J'ai dit que je pense arrêter. Pas que je vais arrêter.
Là, c'est juste que c'est un peu énervant. Imagine que l'on te reproche pendant tout une partie ton caractère et ta manière de jouer. Tu trouverais cela sympathique?
Je dois avouer que ça me ferait bien chier aussi.
Hmmm... je veux bien.
Cameron aussi, il a demandé à ce qu'on le prévienne pour la prochaine partie.
Xabab Bon, puisque tu m'y forces, j'en veux un. (aussi je ne veux absolument pas paraître humilié dans le Arbok de la semaine! )
Aussi.
Ouais c'est chiant, mais quand meme.
je vote pour avec celui de la personne qui a voté en premier (je sais pas c est qui)
pour ne pas gaché mon vote
Ne cliquez pas.
Trini non ?
( Je pense Trinity innocent, même si je ne l'espère pas. )
Surtout que c'est finis....
Keldeo Je vais tenter d'aider Chuz.
Tu as dit : "Je vote avec la personne qui a voté en premier" c'est ça?
je fais le même vote que celui qui a voté en premier
( Chuzy ? )