C'est ce que je me disais aussi
Il a intéret à être bon son RP !
J'espère juste ne pas avoir été tué...
RP/
Draco avait décidé d'allé se baladé dans la ville quand tous a coup il entendis l'alarme de la librairie qui retentit il se dépécha donc de s'y rendre pour vois ce qui s'y passait.
Quand il arriva la Bas il vit nint qui étais en trains de faire sortir son pokémon qui étais morts a ce que Draco avait pus voir.
Tu parle de toi à la troisème personne ?
Toujours.
Et j'y est cru en plus !!!!
OMG j'espèrais.
Moi aussi.
Pavay man me déçois
Bah c'est normal. Ça s'écrit pas en deux secondes.
Sa fais plus de 20 minutes quand même
RP /
Aria avait été prévenue rapidement de la situation. Elle se rendit directement sur le lieu du crime, la bibliothèque.
Elle chercha des indices jusqu'à tomber sur un poil de Zoroark, dans la flaque de sang présente au centre de la salle.
- Je sens que cette nuit va être affreuse. Que tout le monde se barricade chez lui le plus rapidement possible, n'ouvrez jamais votre porte jusqu'à l'aube de demain matin. N'importe qui peut être Zoroark, si jamais quelqu'un est repéré cette nuit dehors, il sera exécuté sur le champ !
Après avoir dictés ses consignes, Aria se rapprocha de Jérémy, lui posa sa main sur l'épaule et attrapa un poireau de sa poche. Elle le lui tendit en espérant qu'il le prenne.
- Mangez ça, ça vous permettra d'oublier. De plus, c'est excellent pour la santé. Sur ce, mes condoléances et faites plus attention la prochaine fois.
Rude sur ses mots, Aria s'en alla alors chez elle et commença à se barricader, en espérant que tout le monde fasse pareil, puis elle s'empressa de se coucher pour dormir, demain aller être une très dure journée.
La nuit était fraîche. La brise me caressait la joue. Je fut assez étonné de pouvoir ressentir de telles sensations : j'étais mort, alors pourquoi mes sens étaient encore actifs ? Aucune idée... Le fait est que la lune, pleine, luisait dans la nuit noire, éclairant d'un halo le village, qui avait des allures de ville fantôme. Une nuit belle et calme, qui ne laissait en aucun cas présager le massacre qui allait si tenir...
Tout commença au tombé du jour. Le Nymphali, désireux de protéger les habitants, de transforma en chien de garde et se posta devant la maison de celui q'il pensait en danger. Le rondoudou, lui, me fit savoir de part son champs mélodieux qu'il avait pu analyser quelqu'un en toute sécurité. Qu'avait-il découvert ? A ça...
Le Noctali avait décidé de ne pas prendre de risque cette nuit, et resta cloîtré dans sa demeure. A ce moment précis de la nuit, je me dis :
"Et merde, je vais encore m'emmerder"...
C'était sans compter sur le meurtrier de l'ombre. Pas la bête. Non. Le justicier. Il se saisit de quelques armes blanches et s'enfonça dans la nuit noire... Aujourd'hui, il avait décider de faire justice soi-même. Le conseil de jour avait montré son incompétence, il fallait que ce soit lui qui s'occupe de tout. Alors il se faufila jusqu'à la demeure de sa victime : vide. Une preuve de plus de la culpabilité du bougre ? Probablement. Continuant son exploration nocturne, celui qu'on surnommait le scalproie s'avança jusqu'à la bibliothèque... La porte était étrangement ouverte... Une occasion en or pour l'assassin qui y pénétra d'un pas décidé. Avec qui parlait sa proie ? Aucune idée, mais il préféra s'en éloigné.
Celle-ci sortit en courant de la bibliothèque, un cadavre à la main... C'était la preuve de trop. Le justicier masqué attendit que M. Tals aille derrière la bibliothèque pour passer à l'action. Il saisit le manche de son arme, de glissa derrière lui sans bruit, et d'un geste vif, lui trancha la gorge.
Un de moins, avait-il probablement pensé. Puis il vit le contenu de la tombe. Ce n'était pas un habitant. C'était un pokémon. Conscient de l'erreur qu'il avait commise, hébété par cette nouvelle, le scalproie recula et trébucha. Il venait de faire une erreur. De tuer un innocent.
Oubliant tous ses principes, le scalproie courut en direction de chez lui. La discrétion ne lui importait guère. Il n'avait même pas pris la peine de fermer la porte en partant de chez lui. Il ne le fit pas non plus lorsqu'il y entra en trombe, pleurant à chaude larme. Il n'était qu'un assassin. Il ne valait pas plus que ces sales bêtes qui avaient décimées sa famille.
Alors dans le noir, une voix surgit. Suivie de quatre autres :
- Tu n'es vraiment qu'un idiot.
- Tu es pire que ça. Tu es quasiment un des nôtres au fond.
- Oui, j'ai bien fait de ne pas avoir voulu faire detoi un des nôtres, cela n'aurait pas changer grand chose.
- Tu confirmes ton idiotie, ludi. Tu as tué un innocent, c'est honteux.
- C'est digne de nous en fait.
Cinq silhouettes se cachaient dans le noir. Cinq silhouettes assises sur les chaises de sa table à manger. Cinq silhouettes à qui il avait fait confiance toutes ces années. Cinq silhouettes qui, d'un seul geste lui tranchèrent la gorge.
Ludi ne regretta même pas sa mort. Il l'avait mérité après tout. Et il allait pouvoir retrouver sa famille...
Je m'agenouillai près de Jérémy Tals. Il était à la frontière de la mort, il pouvait me voir désormais...
- N... N... Je vote pour...
- Chut, lui murmurai-je en lui fermant les yeux... C'est fini Jeremy. C'est fini...
La nuit fut une des plus meurtrière que Ixe-Town connut... A l'aube, les habitants, affolés, découvrirent deux corps. Près de chacun d'eux, un message :
"Mes votes ne sont en aucun cas des suspicions, ils étaient là pour voir les réactions." et "Méfiez-vous du sans-vote".
________________________________
Jour 3
THE SUN ROSE ON AN HORRIBLE FIND
A vous de débattre et de choisir votre nouvelle victime...
Dès que Chuz m'a annoncé ma mort, je me suis douté que c'était Ludi.
PEMT :fête:
Mais j'ai fail sur le temps, ça aurait dut être posté avant
rock', ton RP ne marche plus du coup. Je vous avez dit d'attendre !
Par ailleurs, je vais créer le cimetière des morts, histoire de discuter avec Ludi.
Bon je ne vais rien vous raconter à propos de l'histoire prévue, je garde ça pour l'édition de Xabab.
Deux innocents morts la même nuit, cool