Fait précedent.
Barça élu maire, avec Niva comme juge. C'est Zoroark_Shiney va mourir.
Elendel
Posté le 24 mars 2013 à 18:55:56
Je passe en coup de vent. Quelqu'un peut me faire un résumé des événements ?
Je reviens ce soir.
Lien permanen
Ils ont élu barca maire et a la majorité zoroark shiney passe a la potence derien
D'accord, merci ;)
Bon je comptai voter blanc de toute manière donc j'aurai en rien influé le résultat final.
Non mais j'ai effacé le massage, et aucun moyen de le récuperer. Je le réécris.
Pourquoi ce monde est-il aussi cruel?
/RP
Je me retourna je ne pouvais pas partir je fis demi-tour avec Tortipouss et prit place derrière l'échafaud il commença à faire froid, il n'y avait plus qu'à attendre ...
Je plussoie Jérémy
Mon prochain personnage, dans l'édition de Xabab, of course, sera Sonoko Tals, la cousine de Charles Tals.
( Allé Chuzy ! )
Finalement, je vais essayer de participer aux prochaines éditions. Je vais juste essayer de m'améliorer en ce qui concerne les RPs.
Et moi Arthur VII
Charmender tu veux recuperer ta place?
Non Torti.
Aucune ideenpour pon prochain personnage.
Moi je vais encore l'appeler Charmy
Comment t'as trouvé son nom de ouf ?
RP/ "Au bûcher, au bûcher" criaient les villageois. "Offrons-le en offrande à Rey !" hurlait le vieux Barça, en tête du peloton. Clide, attaché à un poteau de bois porté par les villageois, avait fait les frais de son comportement mystérieux adopté lors du banquet organisé par le vieux maire (et qui avait par ailleurs rempli allègrement les poches de ce bon vieux Toutouille).
Presque tous les votes s'étaient dirigé vers Clide, qui, résolu à mourir, s'était laissé faire. On ne vit aucune tristesse dans les yeux du malheureux vagabond, ligoté comme un saucisson. Ou comme un porc que l'on envoie à l'abattoir... On le posa sur l'estrade. Il allait avoir l'honneur d'inaugurer les premiers fusils "Made in Ixe-Town" au monde... Même pas qualité chinoise, c'est dire...
Bon, ça allait être à moi de jouer...
Au moment ou le vioc' allait crié "Feu", je quittai ma forme ectoplasmique et me matérialisai devant eux. Les canons se baissèrent. Et devant leur mine stupéfaite, j'en conclus que j'avais fait mon petit effet. Seul mon "ami" me toisa sévèrement. Et ouaip, désolé mon vieux, j'allais encore gâché la fête...
- Bonsoir. Je suis N, ancien maire de cette ville, et accessoirement maître de ce jeu mortel. Je voulais simplement vous prévenir : vous ne tuerez personne aujourd'hui. J'ai reçu des règles strictes d'un ami à notre Dieu à tous. Un ami à lui, une créature champêtre nommée Shaymin, a décidé de gracier ce jeune homme, alors même que votre postier venait de le refuser. Pour cela, il va vous prouver que ce jeune homme n'est pas un zoroark. Shaymin, dévoile sa vrai nature, donne lui sa puissance dévastatrice d'antan !
Un petite créature verte descendit du firmament sous les yeux ébahis des habitants. Sous sa forme céleste, il fit pleuvoir une averse de fleurs de toutes sortes sur Clide, qui n'en croyait pas ses yeux, si bien qu'un gros tas le recouvrit rapidement. Et alors, une créature énorme et épouvantable sortit du monticule fleuri. Un Leviator menaça les habitants. Puis aussitôt, Clide reprit forme humaine et tomba, nu, dans les fleurs de Gracidée.
- N'ayez craintes, chers habitants, cette créature est totalement inoffensive. Enfin, si vous faites tout ce qu'elle a envie... Clide, que veux-tu faire pour te venger ? Noyer tous les habitants ? Tuer le maire ?
- Non, je veux... priver la dernière personne qui a voté pour moi de son droit de vote... Me répondit le jeune homme encore sous le choc, dont seul le buste musclé dépassé du tas de fleur.
- Shaymin et moi t'accordons ce pouvoir. Kirby, tu n'auras plus le droit de voter lors d'une exécution journalière ! Tel est le prix de votre erreur. Et maintenant, priez pour ne plus jamais me revoir !
Au moment de me rendre à nouveau invisible, je vis mon zoroark me fixé d'un oeil noir. Désolé pour lui, mais on ne pouvait pas gagner à tous les coups...
___________________________________________
Programme de la nuit :
- Le nymphali me dit qui il souhaite protéger
- Le rondoudou examine quelqu'un
- Les zoro's choisissent une victime
- Le zoro' de N choisit s'il veut contaminer la victime
- Le scalproie choisit s'il veut sauver la victime, puis me dit s'il veut tuer quelqu'un d'autre
- Le cornèbre vote.
Désolé pour les fautes, je ne me suis pas relu !
On l'appelait comme ca je crois.