Ok
Pourquoi tu dis ?
8 messages d'affilé avec des smileys pas mal.
Ps : Je parlais du smiley svp tout à l'heure
T'as raison. Je vous demande pardon poue ma conduite.
Je suis desolé mais sachez que je ne faisais que répondre aux autres
Sinon, je pense qu'on doit attendre Chuz, vu que je pense qu'il faut attendre le début du jour pour débattre.
Bon vous êtes mignons mais ça serait bien d'arreter le Hs
C'est pour ça que des fois j'ai la flemme de lire les pages que j'ai raté..
Ichii Là j'approuve mais je veux aussi dire quelque chose : Dire au gens d'arrêter de faire du HS ne constitue pas aussi à faire du HS?
Sinon, Barça, en fait, pour un évènement, si j'ai bien compris, on fera un débat; mais, peut-on faire un débat cas par cas, ou chacun dit ce qu'il pense sur chacun?
Et, juste une chose, je pense que ce genre de choses est impossible car imaginons si quelqu'un a repéré que machin = Noctali, s'il dit sur ce machin : je pense qu'il est innocent; on va lui demander de justifier. Or, s'il justifie, les Zoroarks tueront machin, s'il ne justifie pas, il aura beaucoup de chances d'être tué.
Demander aux gens d'arrêter de dire aux gens d'arrêter le Hs, ça c'est du HS Nint' !
Sinon voilà quoi, la page 68 est inutile...
Et il nous manque un joueur... Je vais demander à pokemoner !
Dès que j'aurais le nouveau joueur, on commencera la partie...
Chuz N'as-tu pas remarqué que j'ai parlé du débat en bas?
Je ne voulais pas faire de ce post du HS donc je fais quelque chose concernant le jeu.
Sinon, Barça, peux-tu vraiment bien expliquer ton concept de ces évènements, s'il te plaît? (en fait, que va-t-on faire? Comment sera organisé le débat? )
Nintales, ce ne sera jamais qu'une "réunion" de débats, pour mieux tout recentrer.
Et c'est tout le problème du jeu justement, savoir influencer des votes sans se dévoiler aux Zoroarks.
Mais, en fait, on va dire ce qu'on pense des autres, ou les arguments que l'on a pour voter contre les autres?
Et, quelle sera la durée du premier évènement?
Nintales, ce n'est pourtant pas compliqué. Il faudra commencer à débattre sur certaines personnes (comme d'habitude quoi) et à la fin je ferai la synthèse de tous les arguments, et je donnerai la meilleure personne à voter. Bien sûr vous n'êtes pas obligés de me suivre.
Nint', comme d'habitude, et vu qu'il n'y a pas de MP, tu dis tout.
Et le premier évènement durera toute la journée (enfin journée du jeu, pas la journée IRL)
D'accord, mais là, on est au premier jour, les arguments seront donc très faibles, voir quasi-inexistants.
15 pages à lire encore.
Bah, il faut bien la faire cette première journée non ? Sinon on peut aussi tous faire un vote random et risquer de tuer un innocent. Je vais optimiser les chances.
( Bah c'est bien Nintales, tu tiens le bon bout. )
Damien On ne t'a pas demandé ton commentaire.
Sinon, oui, le débat peut-être important, mais je pense que c'est au maire d'entamer le débat...
Sachant que beaucoup de gens pensent moutonner.
Par ailleurs, si les arguments contre le maire sont potables, diras-tu que tu es la personne qu'il faut éliminer?