C'est un homme!
- Il y a d'après vous des zoros et vous dénonçez comme ça un Rondoudou ?
J'ai écrit ça seulement pour ma future histoire. C'est comme pour Trinity, tu vas trop vite.
C'est un sénile ! + Pourquoi serais-je le Nymphali selon toi ?
- Clide, ils m'ont dit d'énoncer mes pistes, je les ai énoncées. Après, peut-être sont-elles fausses, peut-être pas... De toute façon, il y a beaucoup de chances qu'une personne intelligente soit parmi les Zoroarks et les aient repéré...
- Tu n'as pas vu ce que j'ai énoncé... "Lorsque j'ai insinué que Otwhap était le Nymphali, qu'a-t-il répondu? "Ouais; mais il n'y a pas deux Nymphali... "" Qui d'autre que le Nymphali peut savoir si l'un n'est pas Nymphali, monsieur Toutouille!
Ces qui déjà qui m'avais dit a l'autre partis que c'étais inventé les RP qui fallait pas en tenir compte.
J'ai toujours pa compris
N'oublie pas que l'on peut glisser un indice dans ses RPs, Dracaufeu. Je regarde bien, même si je ne peux pas savoir si c'est faux ou si c'est juste...
- Une personne comme le maire. Non sans blague le coup du : un seul zoroark a été élu maire ça ne prend pas. Je suis persu&dé qu'un zorark est niva, barça voir les deux. Sur ce, j'ai un rendez-vous urgent.
Je me leva de table et sortis du restaurant.
- Vous n'avez toujours pas compris? Il n'y a qu'un Nymphali en effet, cela inclut alors que vous connaissez le Nymphali, ou que vous êtes ce dernier!
Non car Chuz disait qu'il parlait en Mp avec OthWap, les seuls pistes etait le Zoro ou le Nimphali, et Rata a juste dit qu'il n'y avait qu'un Nimphali, donc qu'il ne parlait pas seul, donc Zoro.
- Xabab, le RP peut contenir un indice, ça j'en suis persuadé.
- Je n'insinue pas que tout le monde ait mis un indice dans ces RPs, mais qu'au moins une personne a dû le faire ou va le faire.
J n'ai jamais dis "Il n'y a qu'un Nymphali"
ratatouille333 Voir le profil de ratatouille333
Posté via mobile le 23 mars 2013 à 23:06:44 Avertir un administrateur
Surtout le zoro car , il y a pas deux Nymphali a ce que je sache ...
- Et cela?
Lien s'il te plaît
Quelqu'un a remplacer charmender?
Si Pika-Chuz est daccord je peut le remplacer?
Ces tortipouss qui remplace charmender.
Torti Pichu.
J'ai comme l'impression que Nin n'a pas lu mon post au dessus...