Bon ok Pika, ça suffit. Je l'ai déjà dit : désolé de t'avoir causé des soucis, mais c'pas ma faute si je suis nul en RP. Et puis, Tortipouss a l'air heureuse, plus que moi je ne le serais.
Il reste qui sur liste d'attente ?
- Nous sommes huit en ce moment, sans compter Tortipouss.
Je vourais un récapitulatif de la discussion
Barça ~> Nintales car présenté aux élections.
Défense : Rôle pas important, du coup ne met pas en danger un rôle important.
Zoroark_Shiny ~> Barça car un Zoroark s’est présenté.
Défense : Les Zoroarks ne sont que rarement élus maire.
Zoroark_Shiny ~> Magicarpe pas présent, donc pas Nintales, Ludi’, dracaufeu, Barça, ratatouille, Xabab, Damien et lui.
Réaction : Nous sommes peu.
Pour le plus important, c'est ça. Mais relis tout pour ne rien oublier.
- Mon cher, si je dis cette piste, qui en profitera le plus? Les Zoroarks, si la personne à laquelle je pense n'est pas Zoroark, alors ces derniers la tueront automatiquement. N'oubliez pas ce que j'ai dit. (Page 69, je crois.)
- Bon d'accord. Je pense alors que je vais commencer par ma première piste, mais avant, je vais vous laisser attendre 5 minutes.
Désolé Charmy, mais je t'avais gardé une place exprès, tu comprends que j'avais les boules !
Et même si t'es nul en RP, on aurait pu t'aider, tu te serais amélioré !
Mais bon, ce qui est fait et fait.
J'ai dit Rondoudou pas Magicarpe.
Charmy moi aussi je suis nul en RP et pourtant j'ai essayé d'en faire certains.
Heu oui, au temps pour moi j'ai écrit un peu vite..
Charmender au pire si tu veux tu peux reprendre ta place ^^
- Première piste : TrinityCross est selon moi le Magicarpe. Regardez sa présentation : "Je me dois, de me dévoiler devant vous, pour vous faire comprendre quel être je suis" Or, quel rôle se dévoile pour faire comprendre aux gens qui est-il? Le Magicarpe...
Deuxième piste qui prend tout son sens maintenant : A suivre...
Troisième piste : Après la seconde...
Les deux dernière nous aident beaucoup !
- A mon avis N n'aurait pas laisser monsieur (ou mademoiselle) Trinity donner un indice aussi flagrant. Vous me décevez monsieur Tals. Vous vous faîtes surement trop vieux pour être détective...
Ratatouille C'est juste car il y a des Zoroarks. Si je dévoile mes 3 pistes maintenant, je sais que ça risque d'être dangereux pour le village, d'autant plus que la piste 2 est sûre... Je veux alors que le Scalproie protège la victime de cette nuit si c'est celle-là.
Piste 2 : Zoroark_Shiney = Rondoudou. "Pendant l'espace d'un instant, je vus mes yeux changer de couleurs. Ils passaient du gris au vert. " Quelle est la couleur des yeux du Rondoudou Shiney? Verte. Par ailleurs, comment pourrait-il savoir que le Rondoudou n'est pas là? Il ment pour se protéger.
Xabab C'est pour cela que je dis qu'elles sont presque infondées. Mais, puisque vous tenez tant à ce que je vous les montre...
Par ailleurs, j'ai oublié de le mentionner, mais mon personnage de RP a 19 ans...
Piste 3 : Ratatouille333 = Nymphali. Lorsque j'ai insinué que Otwhap était le Nymphali, qu'a-t-il répondu? "Ouais; mais il n'y a pas deux Nymphali... " Que cela veut-il dire, mon cher Toutouille...
- Intéressant, vraiment. Je dois avouer que votre perspicacité est plutôt incroyable, ma petite Jérémy. Et cette troisième piste alors ?