Par ailleurs, Barça, je pense que les évènements débats devraient être instaurés "demain" sachant que là on ne peut rien débattre.
Merci Bara', beau RP, je vais faire le mien...
Kirby, Barça a dit que le changement de vote de Ratatouille est suspect, j'aimerais savoir ses raisons.
( Trop tentant Kirby. )
Sinon, très bon RP.
Eh bien, j'ai vécu le changement de ratatouille comme un acte d'abandon. Comme s'il sentait que tu n'avais plus aucune chance d'être élu. Il se serait donc dit qu'en votant quelqu'un d'autre il s'innocenterait. M'enfin ceci n'est que spéculation.
Pas de problème, Damien. Je n'attendais pas forcément du RP, t'inquiète. ^^'
Merci à tous en tout cas.
Et de quel jeu de mot tu parles Ludi' ?
Désolé Xabab.
Sinon, j'aimerais savoir quels sont les points importants que j'ai négligé.
Petit Hs: je pense qu'il va y avoir du nouveau dans ce smash, il y a actuellement un gros point d'interrogation.
Peut etre Nin, mais je t'ai juste pose une question.
Les évènements débats seront demain, pour la première journée de vote.
Les points importants que tu as négligés ? je parle de la 8A.
Ce n'est pas très sympathique de me mettre la 8A à chaque fois, juste parce que j'ai mal joué sur une édition, on va me le reprocher sur toutes les éditions.
Kirby Je ne peux point m'exprimer sur ça, mais je trouve ça suspect, of course.
D'ailleurs on devrait etre le jour si Chuz a mis la nuit en sous marin.
Avoir des votes =/= etre Zoro.
( La 8A c'est la 0A non ? )
Nin', on est toujours dans la 8, donc on n'oublie pas.
Euh, oui Damien sans doute. ^^'
Maintenant je vais me reposer, vous m'avez forcé à faire mon discours maintenant.
Là quand même ça commence à me dégouter, dans la 8 on m'a reproché mon mode de jeu, et là je suis harcelé par vous juste parce que j'ai mal joué une fois.
J'oublierai tout à la 9, j'ai juste envie de laisser passer le temps pour que tu prennes du recul.
J'ai déjà pris du recul, mon mode de jeu a déjà changé.
Et bien, merci pour la place de Moine Barça, je m'en montrerais digne. ^^
( De toutes façons ça revient au même pour Nintales que ce soit cette édition A ou l'autre d'avant la 8A. )