Bon, là Damien, j'en peux plus, tu deviens vraiment désagréable.
RP Présentation /
Bonjour à toutes et à tous. Mon nom est Aria Holmes et je suis ici pour mener une enquête sur les récents meurtres en Ixe-Town. J'aimerais vous le dire de suite, je ne suis pas fille facile et je serais prêt à tout pour réussir cette affaire. Si quelqu'un a besoin de mon aide, il peut aller se faire voir. Je suis végétarienne, alors hors de question que l'on mange une de ces créatures. Ces bêtes, il paraitrait qu'il y ai même des cannibales parmi eux, ça me dégoute. Bref, voici ma brève présentation
Je suis désolé si je t'ai touché, ce n'était pas mon but.
( "Humour qui marche et pas chère c'est la SHAM !" )
Barça Une fois, ça va, mais quand on te le répète pour au minimum la cinquième fois, tu penses que ça commence alors à m'énerver...
( Boah, t'es juste naïf et trop impatient.)
J'aime bien ce jeu, mais là, les joueurs sont de plus en plus désagréables...
Sinon, Pavay-man, la nuit est-elle finie?
La nuit est finie, mais le jour commencera avec mon pavay... demain matin. Et pas avant !
D'accord.
Techniquement, nous sommes le demain dont tu parles.
Bon, en attaendant, vous pouvez faire des RP's (faites comme sic'était la nuit".
Je parle de bons RP's qui respectent mes règles (voir P.51).
Ok, mon internet qui bug....
Je voulais voter pour Nivarea, mais le message ne s'est pas envoyé pour une raison que j'ignore...
Ah et je ne m'étais pas présenté, j'ai fais un discours sans me présenter.
( C'est pas un reproche Nintales mais un conseil. Si tu attendais un peu et faisais plus attention avantde faire confiance à quelqu'un, je pense que tu ne jouerais que mieux. )
Sham Ca on me l'a déjà dit 30 fois lors de cette édition donc, on peut arrêter de me ressortir ce reproche.
Par ailleurs, vous saurez que j'ai prévu d'être très attentif sur chaque vote, chaque RP pour pouvoir tout analyser.
Après les expert a miami, les expert a manhatan et les expert a las vegas. Je vous présente les Expert a Ixe-town.
Dracaufeu Tu as parfaitement retranscrit l'esprit que je voulais faire dans cette phrase!
Non, sinon, on attend le réveil de Pavay-man pour son RP.
Et toujours pas dentournée dans mon resto
Merci Nintale sa m'est venus d'un coup.