La pauvre bête? Au Magicarpe j'espère
Bien sûr Tutur !
( J'ai pas besoin d'aide ! )
-Echo je suis désolé mais je pense que la réponse et non.
( Le magicarpe non plus d'ailleurs. )
Mais si...
Arakdo lance Danse pluie !
[Une pluie diluvienne s'abat sur Ixe-town]
( Il est même en train me battre. )
Oups, je n'avais pas vu que tu étais dedans Xabab.
Bon bah fais comme chez toi.
Moi je pense que si payjybai est a ma botte
( J'hésite à venir aussi. )
Je vis que le Zoroark était subjuqué par l'attaque Trempette de Magicarpe et que celle si allait de plus en plus vite car il pleut énormément se décida d'attaquer
Arakdo lance Hydrocanon !
[Un immense jet d'eau fonca sur le Zoroark]
Calmez-vous un peu sur l'absurde quand même !
Et votez surtout !
Ah oui les votes de maires!
Bon j'ai réfléchit, et je donne une chance à Barcelanotrucmuche
( Mode "Zoroark". )
RP :
La pluie qui commençait à tomber me sortit de ma topreur, et je vis qu'un humain tentait de m'attaquer à coups d'Hydrocanon. J'éclatai l'attaque avec Vibrobscur et l'explosion ainsi créee me servit de diversion pour m'échapper grâce à Vive-Attaque, en sautant de toit en toit. Et ainsi je rentrai finalement chez moi.
RP :
Xaelia a pu s'enfuir. Bon, ce n'est pas grave, j'aurais mon combat avec quelqu'un d'autre, même si je voulais affronter cette évoli pour prendre ma revanche.
- Lulu, ça te dit qu'on fasse un tour de la ville en volant?
La Dracaufeu noire acquiesça, elle aimait beaucoup voler, en fait, depuis qu'elle eût ses ailes, elle ne put s'empêcher alors de voler.
Pendant que je volais, je regardais un peu les horizons : on voyait Xaelia courir, Arthur-1 et Toutouille s'affronter, Barcelonaracine à l'entrée de sa bibliothèque, comme à son habitude, Niva, le facteur, rentrer chez lui, et... oh! Quelqu'un poursuivi par la police! Etrange, dans cette ville, il n'y a plus de police. Signifierait-il que... ce soit des Zoroarks? L'homme a réussi à s'enfuir, alors passons.
RPoff:
5 votes pour Barça, comme c'est étrange...
Mon Arakdo se fit balayer par Vibroscur et perdit la trace du Zoroark
Je décida de soigner Arakdo
[Bassine du ARakdo lui restaure ces Pvs]
RP/
Je venais d'arrivé a ma boutique quand j'entendis un bruit qui venait de ma boutique c'étais Kirby qui essayait de me piquer mes commodes.je le vira sans trop lui faire de mal et il partis sans demandé son reste.
Des clients allait arrivé et je devais rangé ce qui étais par terre alors je me dépéchas et je servis de clients jusqu'au soir ou je rentris chez moi.
Ma femme n'étais pas là et je vis un message sur la table je le prit et je le lut.
Chéri
Ce matin après avoir appris la mort du Maire m'a dit que tu voulais aidé le nouveaux Maire a le vengé en tuant les zoroarks, j'ai décidé de partir quelque temps le temps que sa s'arrange.
En lisant ces mots les larmes me vint au yeux mais je me dit qu'elle avait pris la bonne décision.
Vous en pensez quoi de mon RP.
Pas mal