"-Je cherche le livre "Tuer les Arthurs en 10 leçons seulement" "
Enflure
C'est bien les RP's, mais n'oubliez pas de voter !
"Je cherche le livre "Tuer les Arthur en 10 leçons seulement". Vous l'avez ? Ah et c'est bien moi le propriétaire du restaurant.
- Bien sûr, venez, il se trouve dans la catégorie cuisine, lettre "T". Je vais vous laisser chercher seul. Et merci beaucoup de prendre ma réservation, à ce soir !"
Un autre client arriva. La bibliothèque n'avait jamais été aussi remplie que ces deux derniers jours. Le client se prénommait Sora, et il cherchait des informations sur N.
"Mais bien sûr que nous avons des ouvrages sur ce dernier ! Cette personne qui vous a renseigné, et bien renseigné, ne serait-ce pas le petit Damien ? Ah, quel brave petit celui-là, cultivé, avide de culture et de connaissance. On dirait moi quand j'étais jeune... oh wait, je ne me rappelle pas avoir été jeune... Enfin bref, allez donc dans la catégorie Histoire Natural et servez-vous. Des histoires, ça vous dit sinon ?"
(\_____/)
(。◕‿‿◕。)
(_つ__つ
RP :
Il ne fuyait pas ? Etrange. Il semblait même me...Provoquer !?
"Attrape moi "
Il va payer très cher cet affront ! Il se mit à corurir comme un dératé, mais prenant appui sur mes pattes arrières, je lancai tout d'abord une Vive-Attaque pour le rattraper, suivi d'une Punition.
( Tu veux te la prendre où celle-là ? )
RP/
Après avoir mangez je décida de faire une petite promenade quand je vis Le gérant de la librairie Barça viré une fois de plus viré Kirby qui avait encore du essayé de volé un meuble dans la librairie.
-il manquerait plus que quelqu'un qui chante du Gilbert montagné, je me demanda dans la tête ce que j'entendis tous de suite après ce qui me fit rire au plus au point.
Je croisa Nin qui partais vers chez lui faire une partie d'échec comme a son habitude même si personne ne veut plus jouez avec lui vu qu'il est trop fort ce qui et dommage. Il faudras que je pense a en faire une avec lui un jour.
Je me dit que c'étais une très belle journée.
C'est Niva les échecs.
Je cherchais le livre "tuer les Arthurs en 10 leçons seulement" mais je vis qu'il était vide
Je dis à Barcelonaracine :
"Le livre est blanc , puis-je le réecrire ?
Le Zoroark m'avait presque rattrapé. Mais bien sûr, j'allai combattre. Je sortis ma Pokéball. Ce Pokémon là...Mon meilleur...
- MAGICARPE! A toi de jouer!
( Moi j'ai voté, pas les autres. )
Zut j'ai confondus les deux, désolé remplacez nintale par nivarea
Si si j'ai voté.
RP :
La Punition était partie, mais un Pokemon servit de bouclier à cet idiot. C'était un...Magicarpe !? Et il n'était pas KO sur le coup. L'attaque Trempette de ce Magicarpe OP me subjugua, et l'autre andouille en profita pour s'enfuir à toutes jambes.
N'oubliez pas que je possède une usine permettant de produir des IV négatifs
(Barça répond moi !!!!!!!!!)
( Tant que tu ne sors pas ton Miradar, je peux espèrer perdre. )
"Le livre est blanc , puis-je le réécrire ?
- Non, je m'en occuperais. Mais si vous voulez vous pouvez en écrire un autre, je le mettrais à côté de celui-ci sur l'étagère. Prenez un autre livre en attendant, je vais fermer la bibliothèque quelques heures. Revenez plus tard !"
Et Barcelonaroracine mit Toutouille dehors, ainsi que Sora, qui repartit deux lires à la main. Il ferma les portes, et alla s'allonger dans sa chambre aux côtés de Realo et d'Athletico. Hier, il avait perdu la raison en attaquant de cette manière la petite Jérémy Tals, mais il savait qu'il avait toutes ses chances pour les élections du maire. Il ferma les yeux quelques instants, et Realo monta sur le lit et se mit en boule à ses pieds. Athletico monta également et ferma les yeux.
occuperai*
livres*
En sortant de la bibliothèque je vis un Zoroark attaque un Magicarpe . Je décida de venir en aide à la pauvre bête
En avant Arakdo !
Je participe maintenant a la place de ratatouille sinon vous serez tous kické