Tarpaud utilise Encore !
Le pokemon sautilla joueusement et des etoiles apparut vers l'ennemi, l'obligeant a ne faire QUE dzs Danses lames.
- Enchanté dans ce cas, monsieur Nin'. Je pense ici tout simplement car l'altitude me fait du bien et que c'est le point le plus haut du village. Sentez ce vent dans vos cheveux, monsieur Nin', cela ne vous donne pas comme une sensation de liberté et à la fois d'extase ?
Son Evoli se colla à sa jambe, l'air heureux.
- De plus mon petit protégé adore être en hauteur, j'ai parfois l'impression qu'il voudrait s'envoler s'il en avait l'occasion.
- Mademoiselle, par ailleurs, en revanche de ce que vous m'aviez fait, pourrions nous faire un combat pokemon, ici, au sommet?
Désolé je dois me coucher , bye
L'adversaire a abandonne. ( )
Bonne nuit.
- De toute façon, vous ne pourrez point refuser. Nos, regard noir.
Mon Ectoplasma apparut alors, caché dans l'ombre d'évoli. Xaelia l'avait compris, elle était encerclée. D'un côté, moi avec Lulu, des autres, Jonathan, Misty et Nos.
Je vous laisse choisir votre adversaire.
Bon je vous laisse.
- Ne croyez pas pouvoir vous enfuir aussi facilement, ma chère Xaelia. Je veux ce combat, et je l'aurais, même si Lulu doit brûler toute la forêt, de toutes façons, les pokemons ont été évacués.
Je ne compte pas m'inscrire en tant que candidat, après mure réflexion.
Cependant, mon vote ira pour celui qui sera le plus offrant - je veux dire par la que mon vote sera synonyme de confiance (plus ou moins, vu que tout le monde, y compris moi est suspect... :/) pour celui que je voterais.
Mes principes.. sont que j'aimerais qu'un sans-faute soit réalisé. L'erreur est humaine, mais malheureusement, ces maudits Zoroarks ne sont pas entierement humain..
On peut pardonner à l'homme ou à une bête, mais pardonnons l'acceptable, pas l'inacceptable.
Ce que ces Zoroark font et ont fait à feu notre maire EST inacceptable. Rassemblons nos forces pour régner et LE RESTER, en maitre sur NOTRE territoire.
Cela fait très discours, j'admets...
Mais je ne m'inscris pas, bonne chance aux participants, je vais réfléchir pour mon vote.
( Je ptitdéj' et je RP un peu. )
Bonjour tout le monde !Alors qui est élu maire?
RP/
J'étais en ville depuis une bonne heure et étais déjà recherché par la police. J'avais en effet volé 3 kébabs. 3 malheureux kébabs.
- Pff... Vous êtes collant. Tornade utilise... Tornade.
Le pokémon s'executa et envoya valser les policiers. Ils étaient faibles, très faibles. J'arriva enfin sur la grande place et remarqua que des vieux radotaient des trucs sur des Zoroarks. Je me rendis à la mairie pour voter et choisis un nom au hasard.
-Je vais voter pour... *Regarde son bulletin de vote* Tals.
Puis je sorti sans faire attention au gens qui me dévisageais parce que je me promenais avec un arc et deux pokémons.
Omg j'ai vraiment raté 300 posts?
Jour 1
Election du maire
- Nintales : 3 (Nintales, ratatouille333, Zoroark_Shiney) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-602075-4-0-1-0-jeu-les-meurtriers-de-l-ombre-0rigins.htm#message_602886
- Barcelone97 : 3 (Barcelone97, Shamroc, dracaufeu95) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-602075-4-0-1-0-jeu-les-meurtriers-de-l-ombre-0rigins.htm#message_602891
- Xabab2 : 0 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-602075-5-0-1-0-jeu-les-meurtriers-de-l-ombre-0rigins.htm#message_603002
- Nivarea : 1 (ludicrousman) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-602075-6-0-1-0-jeu-les-meurtriers-de-l-ombre-0rigins.htm#message_603175
- keldeo2 : 0 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-602075-11-0-1-0-jeu-les-meurtriers-de-l-ombre-0rigins.htm#message_604471
- Ichii-Fullbring : 0 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-602075-11-0-1-0-jeu-les-meurtriers-de-l-ombre-0rigins.htm#message_604461
Z_S : il n'y a pas de police, vous êtes un village de 18 habitants, tu penses qu'il y a la police parmi eux ?
Sinon les RP's je veux bien, mais de vrai RP's, pas de combats d'une ligne qui font un peu pitié. De même ratatouille, arrête les HS, on s'en moque de ta progression dans le métro de combat.
Et si les gens on choisi un personnage, ce n'est pas pour que l'on se trompe dans leur nom, qu'on leur bousille leur background (comme ton histoire de Dialga avec Xaelia) et autre.
Enfin je rappelle qu'il faut respecter le mien de background (par exemple, ZS, il n'y a pas de policiers dans le village... Et vous ne parlez pas beaucoup de N je trouve ! ).
Peut-être car N est mort?
Et sinon, j'aime bien appeler les joueurs par leur pseudo. Moi mon nom c'est pacile à s'en souvenir, mais pour Barça par exemple, je confond toujoours si c'est une branche, une feuille...
"J'ai dans ma main deux nom, Barcelonabranche"
Et pourquoi tu l'appelle Branche?
Tu vois Pika, c'est plus facile de l'appeler "Barça"
Oui mais vous pouvez donner un surnom plus évident, mais ayez l'accord du joueur quand même !
L'important c'est de ne pas faire de gros contre-sens.
Si le personnage de Xabab est une femme prêtresse vendeuse de kébab nommée Xealia, ne dites pas dans votre RP :
"J'allais voir ce bon vieux Xabab, un jeune homme que je connais bien. Il était arrivé dans le village depuis une dizaine d'année maintenant..."
Nouvelle rubrique :
Les cours de professeur Chuz
Leçon d'aujourd'hui : la première personne du singulier au passé simple
"J'alla"
"Je me brossa"
"je me présenta à l'élection"
Tant de fautes que je n'arrête pas de voir et qui me déglingue les yeux. Au passé simple, la conjugaison des verbes du premier groupe c'est :
je: ai
tu: as
il: a
nous: âmes
vous: âtes
ils: èrent
Le "a" précédé d'un "je" N'EXISTE PAS dans la langue française.
Il faut donc dire : "j'allai", "je me présentai à l'élection", etc...
Si vous ne savez pas s'il faut employer du passé simple ou de l'imparfait pour la première personne, mettez le verbe à la troisième personne. Ainsi, vous verrez s'il faut utiliser un passé simple ou un verbe à l'imparfait.
A demain les enfants !
c'était un cours de professeur Chuz
O.K pas de policier ni de gendarme. Je serais plus tranquille pour commettre mes infrac... mes emprunt
RP/
Je partis au "Kebab royal" car j'avais encore faim. Je m'adressa à une jeune fille.
- Euh... Salut à toi sorcière. Je voudrais acheter un kébab. Ca coute combien ?
RP :
J'avais fini les livres, et mangé un peu. La journée étant bien avancée, je décidai donc de m'amuser un peu. Je pris une Ball posée dans un tiroir, et fis sortir le Pokemon à l'intérieur. En lui murmurant quelques ordres, son simple sourire se transforma peu à peu en sourire carnassier comme son corps, et je souriais tout autant.
J'ouvris finalement la fenêtre, et il se glissa dehors en soufflant, il n'était pas expérimenté pour le rôle que je lui donnais, mais qu'importe.
Il avait déjà du sentir une proie, puisqu'il s'enfonça directement dans la forêt. Je plaignais la personne qui allait rencontrer un Zoroark.
( Non Chuzy, c'est juste un RP pour le fun, pas d'indices sur mon rôle.
Xabab, tu prends la suite ou je me met dans la peau du chasseur ? )
Bon allez je vais faire plaisir a Chuzy
RP/
-Encore un temps de chien.. c'est une habitude ici !
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ma journée ? Une promenade ? Non il fait trop mauvais.
Pourquoi pas faire un tour a la mairie ? Il parait qu'il y'a des archives sur le village, j'aimerais bien en apprendre un peu plus !
Je décidais d'aller faire un tour à la mairie.
À mon arrivée, je dis bonjour a la secrétaire puis j'entrais directement dans la salle des archives.
Aprés plusieurs heures a fouiner dans les dossiers, un nom retenu mon attention : N !
Qui pouvait bien être cette personne dont le nom était composé d'une lettre ? Cela m'interessait beaucoup mais les archives était incomplete...
Je sorti de la salle et interroger des habitants pour en apprendre un peu plus.