Sham fait ce que tu veux mais ne vas pas dans la forêt. Je fait une sieste et je n'apprécierais pas qu'on me dérange.
Bien sûr, c'est moi le bibliothécaire Ichii.
Je m'appele Sora + ok mlle
RP/
La section "Histoire Natural"... ? Ce N aurait donc un rapport avec l'histoire de ce village ? L'histoire de ce personnage m'interesse de plus en plus !
-Merci beaucoup mlle Sahm, votre aide m'est des plus precieuse !
Fin du RP/
Moi je dis faire rager Tutur
Et puis bon moi je n'ai jamais peur
( C'était déjà fait Zoroark.
Arthur, tu vas subir. )
( D'accord, Sora. Enfin quand même, quand tu as le tueur de la nuit devant toi, tu flippes quand même. )
Bonjour Barçanouille ... Barçafenouil ou Barçaracine ... je cherche un livre
Bien, de toute façon ça expliquerait les origines de ma malédiction
( J'vais pas te tuer de toutes façons. )
Pourquoi?
( Oups, oubli de switch . )
"Bonjour Barçanouille ... Barçafenouil ou Barçaracine ... je cherche un livre.
- Barcelonaroracine. Mon nom est Barcelonaroracine. Que chercher vous comme libre ? Si vous voulez je peux vous raconter des histoires sur Ray, Donphan et Feurisson, ils faisaient partie de mes plus fidèles clients. Ah... que ce Ray était gentil quand il venait. Puis tout a mal tourné. Enfin, venez, je vais vous montrer des manuscrits prouvant que ce que je dis est vrai. Cette petite Jérémy a tout remis en course, quelle impertinente !
Au fait, ce n'est pas vous le dirigeant du restaurant "A la bonne fourchette" ? J'aimerais faire une réservation pour 18 personnes ce soir.
cherchez*
livre*
remis en cause*
Vraiment désolé, mais je ne peux pas laisser des fautes et j'ai posté un peu vite.
Vu que c'est du futur
RP/
Gràce aux infos données par mlle Sham, j'allais enfin avançer dans mes recherches !
-Bonjour M.Barcelonaroracine ! Mon nom est Sora et j'aimerais avoir des informations sur un dénommé N.
Quelqu'un m'a dirigé verssla bibliothéque, plus particulieremnt vers la section "Histoire Natural"
Pourriez-vous m'aider ?
( Peau du "chasseur". )
RP :
Je suis au village, et la plupart des personnes semblent être barricadées chez elles. Pas drôle.
Heureusement qu'on peut compter sur quelques imbéciles. Comme cet homme qui se dirigeait vers moi. Lorsque qu'il me vit sous cette forme, il...
( A toi la suite ! )
je vote pour nintales et mon vote compte 100000000000000
RP/
(Dans la peau d'Etourvol)
Mes amis s'étaient endormi. Je m'absentai donc et survola la ville quand j'aperçu un Zoroark. Etrange. Je décidai de le suivre à la trace.
(*livre)
"Bonjour Barçanouille ... Barçafenouil ou Barçaracine ... je cherche un livre.
- Barcelonaroracine. Mon nom est Barcelonaroracine. Que chercher vous comme libre ? Si vous voulez je peux vous raconter des histoires sur Ray, Donphan et Feurisson, ils faisaient partie de mes plus fidèles clients. Ah... que ce Ray était gentil quand il venait. Puis tout a mal tourné. Enfin, venez, je vais vous montrer des manuscrits prouvant que ce que je dis est vrai. Cette petite Jérémy a tout remis en course, quelle impertinente !
Au fait, ce n'est pas vous le dirigeant du restaurant "A la bonne fourchette" ? J'aimerais faire une réservation pour 18 personnes ce soir.
-Je cherche le livre "Tuer les Arthurs en 10 leçons seulement" . Vous l'avez ? Ah et c'est bien moi le propriétaire du restaurant .
Je suis au village, et la plupart des personnes semblent s'être barraicadées chez elles. Mais moi je suis un Arthur, un vrai. Je n'avais pas peur d'une misérable forme qui s'avançait à quatre pattes. En m'approchant, quelle ne fut pas ma surpirse de voir un Zoroark. D'abord la surprise, ces monstres ne prenaient pas cette forme-là en pleine matinée pourtant. Je me retournai donc et lui dit.
"Attrape moi "