Plop' !
Je suis très heureux de voir que certains ont voté pour moi. Vous le verrez, vous ne le regretterez pas. Ce que j'ai en tête ne peux échouer.
Bon après avoir lu toutes le pages je vais voter également.
Donc je porte mon vote sur Niva. Il a qu'un vote le pauvre
(Non c'est pas un vote random, c'est faux )
( Et le surnom est très originale Zoroark. )
RP :
Après avoir indiqué la bonne direction à ce ( ? ) Sora, je rentrai chez moi. En arrivant, je vis tout de suite que mon petit Metamorph était rentré. Son sourir béat semblait signaler la réussite de la "mission", et je lui préparai son plat préféré pour le féliciter. Puis je le fis rentrer, et décidai finalement d'aller remettre les livres de M. Bara à leur place.
Joignant le geste à la parole, je pris sous les bras les ouvrages de psychologie, et me rendis à la bibliothèque. Malheureusement, la porte était fermée. Bien entendu, mon passe-partout m'ouvris le chemin vers le Graal, et je posai sur le comptoir les livres.
Alors que je me préparai à partir, j'entendis un petit bruit qui venait de la section "Histoire Natural". Je n'avais jamais crue aux histoires de fantômes, mais puisque la porte d'entrée était fermée, ce ne pouvait être un client. Un peu inquiète, je lançai un "Qui...Qui est là ?" qui résonna dans tout le troisième étage.
Lulu était touchée, mais bon, elle avait subi pire que ça auparavant, l'éclair fou de la Luxray, n'était presque rien.
- Lulu, rafale feu sur la Luxray.
La Luxray, n'ayant pu éviter l'attaque, étant encore en l'air, fut carbonisée, et donc, n'ayant plus de force, tomba K.O.
( Tu n'es pas parti Xabab ? )
- Sale... Grace go ! Hydrocanon !
La Dracaufeu, à cause de sa précédante attaque, ne put pas évité et tomba elle aussi K.O. Puis je remarqua que ma Milobellus avait du mal à respirer.
- Utilise Surf.
La rue entière fut envahi d'eau et je monta sur une planche de bois qui était arrivé là. Surement une de celle dont j'allais me servir pour ma cabane.
- Vous voulez un combat aquatique, Clide, eh bien, vous l'aurez! Misty, go!
La Tartard femelle sortit alors de sa pokéball.
- Misty, utilise Reflet!
Des dizaines de Misty apparurent alors, laissant le Milobellus supris.
RP ON/
-"La barbe cette journée, y'as rien à faire. Pas la moindre mort à annoncer, le maire n'est pas élu, personne n'a couché avec personne. Raaaaaa ! Je m'ennuie."
Je marchai dans la rue à la recherche d'une quelconque nouvelle que je pourrai annoncer.
-"A quoi ça sert d'être le dernier crieur publique si il ne se passe rien" ronchonnai-je.
Mes pas m'avaient mené devant la bibliothèque d'Ixe-town. Pôle culturel de la ville, le bâtiment n'en était pas moins très ancien.
Alors que je scrutai la devanture, j'aperçus Sham parlait avec Xaelia.
-"Héhé des ragots en vue" ricanai-je en rentrant à mon tour dans la bibliothèque en prenant garde à être le plus discret possible pour les observer.
"Qui...Qui est là ?"
Ces paroles résonnèrent dans tout le bâtiment. Barcelonaroracine, qui était dans son lit avec Realo et Athletico, fut réveillé instantanément. Il reconnut rapidement la voix du petit Damien. Et puis, de toute façon, qui ça aurait pu être d'autre ? Il était le seul avec le vieil homme à disposer d'un passe-partout. Le bibliothécaire se leva donc, tout engourdi, et se rendit à la section "Histoire Natural", la préférée du jeune visiteur.
"Ah, vous voilà ! J'ai vu votre note, que vous m'aviez laissée. Vous pensez vraiment à tout !"
( Au troisième étage de plus. )
(Non mais chut, je suis cambrioleur à mes heures, je peux donc aisément crocheter la serrure. C'est logique pourtant... )
( Et c'est un dédale, seule deux personnes, Bara et moi, peuvent s'y déplacer aisément. )
En plus il y a des toiles d'araignée et beaucoup de poussière.
(C'est pas censée être publique ?"
( En pluis vous faîtes chier à tous venir, je vais vraiment avoir du mal à tout écrire avec autant de personnes. )
( plus*
Publique oui, mais fermée pour le moment et très grand et mal organisée. )
- Grâce, utilise Ouragan.
Cachée sous l'eau, la Milobellus créa un ouragan aquatique propulsant tous les Tartard en l'air jusqu'à qu'il n'y a it plus qu'un.
- Laser Glace.
Il lança son attaque qui fusa directement sur la Tartard.
Il faut bien un responsable Elendel non ?
-C'est tout? Misty encaisse tous tes coups. Misty, maintenant, Dynamopoing!
Le Milobellus, ayant baissé sa garde, prit le Dynamopoing de plein fouet.
- Excusez-moi, Clide, ajoutai-je, mais je dois m'en aller, je dois voir quelqu'un.