Xabab Là je suis d'accord avec toi, mais sinon, là, je ne pense plus me faire avoir.
De toute façon Ratatouille, tu aurais pu être découvert par Charmender, le Noctali.
( L'ex-Rondoudou vous demande de ne pas le mettre avec les autres. )
(Je sais mais ... je sais ... )
On a jusqu'a qu'elle heure pour voté.
(Tard)
( Probablement vers 17H. )
Bon sa me laisse le temps de réfléchir car je ne suis plus sur de moi et de mon vote qui a été trop vite je pense.
RP/
Trempé. J'étais trempé. J'allais partir vers le village pour mettre la raclé de sa vie à la personne qui avait utilisé Danse-Pluie quand j'aperçus un pokémon coincé sous une branche. Le pauvre ! Je devais faire quelque chose.
- Hercule, Close Combat.
Le scarhino frappa la branche jusqu'à ce qu'elle se fendit et je vus un pokémon que je n'avais jamais vu. J'entendis alors une vooix dans ma tête.
<< Bienvenue, gardien du ciel. >>
- Gardien... du ciel ? Dis-je à demi évanouis.
<< Tais toi ! >> Continua t-elle d'une voix puissante et autoritaire.
- Ahh !
<< Tu as été choisis. Ne résiste pas ! >>
Pendant l'espace d'un instant, je vus mes yeux changer de couleurs. Ils passaient du gris au vert. Puis je tombai à terre, sans connaissance et me retrouva sur l'herbe humide.
[Bassine du Arakdo restaure ses Pvs]
Il a récupéré tous ses PVs !
A toi Blizzi ! Lance grêle ! (
( Sadique. )
(*Chadique)
C'est lequel de vous deux qui a utilisé Danse-Pluie ? Il faut que je me venge .
(Moi ! J'ai aussi utilisé Grêle ! )
RP/
Je me réveilla. De la grêle tombaient à présent. De la grêle ! C'est pas possible on a jamais appri le réchauffement climatique à ces impropres ?! C'en était trop. Mais je venais d'avoir une idée lumineuse.
Après avoir pris ma ceinture ( que j'avais pris sur un cadavre ) et attaché mes 6 pokéballs dessus, j'accrocha solidement mon arc et mon carquois sur une branche d'arbre et me dirigea vers la ville. Au milieu de la route un combat pokémon se déroulait.
- Pyro à toi. Utilise Surchauffe.
A peine le pokémon était il sortit de sa pokéball qu'il envoya une gerbe de feu en direction des 2 dresseurs et des 2 pokémons.
Salut, il se passe quoi ? Il y a un maire ?
Salut Charmender. Si tu veux savoir ce qu'il se passe, en ce moment c'est Barça qui gagne avec 4 ou 5 voix, et moi qui suis après avec 3 voix, puis Niva avec 1 voix.
Non pas encore mais pour l'instant sa se joue entre Barca et nivarea et nintale.
Merci Xabab.
Je peux avoir un lien de leur présentation ?