CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gotta Mod'em All !

DébutPage précedente
«1  ... 37003701370237033704370537063707370837093710  ... 3724»
Page suivanteFin
Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 07:43:35

Donph, je sais pas broder. :hap: J'ai jamais compris comment vous faites pour rajouter tout ça avec les mêmes informations. :noel: J'ai déjà du mal à trouver mes mots des fois, alors broder... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2015 à 19:33:33

Broder = soit au mieux donner une réflexion simple par toi même sur quelque chose que t'as étudié ou non, soit tu dis vraiment ce qui te passe par la tête et ça passe ou ça casse, c'est facile :noel:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 20:49:28

Nan mais genre, je sais pas, tu vois une hyperbole, tu dis l'auteur à voulu mettre en avant ce point-ci, ce qui montre ceci (et tu cites le passage avec la ligne) et puis c'est tout. :hap: Qu'est-ce que tu peux bien vouloir rajouter de plus :noel: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2015 à 21:57:28

Bah tu explique pourquoi il a voulu mettre en avant ce point à la limite si tu sais pas pourquoi n'hésite pas à donner ton avis de manière académique et indirecte "Nous pouvons imaginer que l'auteur l'a mis en avant pour ..." tu vois ce que j'veux dire ? :hap:
Malheureusement le "Je" est banni même si je pense que c'est c*n

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 08:44:19

Je sais que la première personne est à proscrire en français. :noel:

Mais t'aurais un exemple concret de ce que tu dis, genre avec la figure de style et un paragraphe rédigé dessus :noel: ?

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
14 mai 2015 à 15:27:58

En théorie on devrait jamais passer des oraux avec nos profs :non:

Bah, en général je fais trois phrases au lieu d'une moi, tout est dans la méthode :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2015 à 17:11:57

Non mais mama pour moi c'est fini le bac de français je suis en pleine révisions pour mon concours qui est dans 2 jours (le stress monte) donc non je n'ai pas d'exemple concret avec des textes litteraires à te donner à moins que tu m'envois un texte :hap:

Donphan :d) C'est clair j'ai pas compris le délire de mon lycée de nous faire ça pour l'anglais j'aurai large préféré passer avec un autre prof parceque j'aurai pu inventer au moins .. parce que là le problème c'est qu'elle savait exactement ce que j'avais vu comme je l'ai en cours .n
.Oui moi aussi alors parceque les profs aimaient pas quand je faisais une seule et longue phrase donc autant bien prendre son temps pour dire les choses en le faisant en 3 phrases :hap:/

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
15 mai 2015 à 07:14:50

:rire:
C'est sûr que c'est un inconvénient, même si en principe tous les profs ont fait la même chose tout au long de l'année :noel:

Bah je fais trois longues phrases moi par contre :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2015 à 08:46:33

Oui gros inconvénient surtout qu'elle m'a même pas laissé 10 min pour me préparer :( déjà elle m 'a fait rentrer en retard et en plus elle m'a vraiment pas laisser beaucoup de temps en espagnol j'ai eu l'impression d'en avoir eu le double :hap:

Oui ducoup moi aussi au lieu de faire une très longue phrase qui fait 5 lignes je fais 3 longues phrases qui font 2, 3 lignes chacunes :rire:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
16 mai 2015 à 09:26:26

Kikoo + bye Rock :hap:

C'est 10 minutes la préparation à l'oral ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2015 à 22:22:13

Concours passé, anglais moyennement réussi et histoire ça va :hap:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
17 mai 2015 à 08:35:05

Heureusement que j'étais là :cool:

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2015 à 14:21:51

Ah mais carrément tu sais que sans toi j'aurai raté mon concours mais sans blague en plus ! Le sujet c'était "L'historien contemporain doit-il rejetter la littérature" tout ceux qui n'avaient pas lu "Douze leçons sur l'histoire" d'Antoine Prost sont quasi sûr d'être éliminé ^^ j'ai déjà un peu plus de chances de réussites grâce à ça Merci :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2015 à 18:53:24

Des nouvelles des admissibilités Donphan?

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
18 mai 2015 à 07:20:41

Ah oui, effectivement, Prost a bien du t'aider puisque la littérature a toujours une part importante dans l'Histoire :oui:

Ça tombe cette semaine Lego, théoriquement le 22, mais sans doute avant :o))

Magicob Magicob
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 12:05:02

Donphan ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2015 à 16:43:53

Oui ça m'a vraiment aidé ! Surtout pour parler de la méthode de l'historien et la comparer avec la "méthode" littéraire :ok:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
19 mai 2015 à 06:42:58

Oui Magic ? :o))

Ouais, j'en doute pas Gamer ^^
Du coup il te reste quoi comme épreuve ? :o))

Magicob Magicob
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 11:38:18

Non rien, juste te souhaiter une bonne journée :hap: mais vu que le 18/05 tu as pas rép donc ça sera pour aujourd'hui :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2015 à 21:13:25

Donphan :d) Ya que Anglais et Histoire pour Grenoble et c'est largement suffisant ! ^^ surtout que ça demandait énormément de connaissances en histoire pour des élèves de terminale
Y me reste l'exam de guitare, le bac de philo, le bac d'Anglais écrit, le Bac d'espagnol écrit, le bac de SES, le bac d'histoire-geo et le bac de maths ! Et enfin les vacances !!!! :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment