Je la vois comme un gamepad mais qui peut être branché en hdmi pour jouer en console de salon.
Mais honnêtement c'est difficile de se faire une idée précise.
Ah et il y a désormais des jeux téléchargeables sur le catalogues étoiles mais les tarifs sont un peu bidons.
Link's Awakening me fait envie
C'est quand même hors de prix je trouve. Etant donné qu'on ne pourra plus rien faire de ces points, ils auraient pu brader sur le contenu téléchargeable.
J'ai trouvé ça ce matin http://www.ebay.fr/itm/Pokemon-Azure-Flute-Arceus-Distribution-Slot-2-Prototype-Unreleased-DS-GBA-NFR-/281602678767 , j'avais déjà vu des photos de cette cartouche, elle semble légitime (même si c'est un prototype jamais utilisé officiellement), je lance un appel de fonds pour de la multi-propriété ?
Bof, je vois plutôt ça comme un cadeau perso, j'aurais jamais acheté Link's Awakening sans ça
C'est quoi comme jeu ?
C'est pas un jeu, c'est une cartouche de distribution, comme celles utilisées par les revendeurs ou lors des évènements en 4G et 5G. Sauf que celle la sert à distribuer la flute Azurée pour Arceus. C'est un prototype utilisè par GF mais qui n'a jamais été utilisé officiellement et qui a fuité on ne sait pas trop comment. J'ai déjà croisé des cartouches de distrib, j'en ai même quelques unes, mais celle-ci est vraiment une pièce rare, plus que celle de Gaet.
Si ça a jamais été utilisé par GF, comment être sûr que ça marche ?
Le vendeur a 100% d'évaluations positives .
L'objet ne sort pas de nulle part, je l'ai déjà vu il y a plusieurs mois/années sur des forums, mais c'est la première fois que je le vois en vente.
3000 boules !
Bonjour
Salut EvangiledeVenus, ça faisait longtemps. Comment vas-tu ?
3000 boules certes, mais des boules de dollars. Et sj tu veux reseter un autre Arceus que le DW, ça n'a pas de prix.
C'est clair, je sors pas souvent du Sanctuaire ^^ Ca va et toi ?
Ca fait cher le shiny legit quand même
Le 30 mars 2015 à 09:07:49 Fin2 a écrit :
Le vendeur a 100% d'évaluations positives .L'objet ne sort pas de nulle part, je l'ai déjà vu il y a plusieurs mois/années sur des forums, mais c'est la première fois que je le vois en vente.
Mouais, je resterais méfiant malgré tout
@Donphan : Tu payes par Paypal, ça marche pas, tu te fais rembourser.
@EvangiledeVenus : Je ne sors pas non plus de mon GMTA, difficile de se croiser. Écoute, ça va bien, je déménage bientôt, je suis plutôt impatient. Et toi les études, ça avance bien ?
C'est vrai ? J'ai jamais testé Paypal
J'avoue ^^
Ah cool pour toi
Houlà non, les études c'est fini depuis 1 an et demi. Mon père a déclaré un cancer très mauvais peu avant mes résultats de M2, et comme il tenait un restaurant avec ma mère, j'ai décidé de les aider, aussi bien pour l'aider à survivre que pour pas qu'on se retrouve à la rue. Malheureusement c'est mal barré.
Je veux miner le moral de personne hein !! Juste donner des news, bon elles sont mauvaises pour le coup, mais c'est mieux que de perdre contact, je suppose.
Vraiment pas une vie simple, EdV
Par contre, est-ce que ce ne serait pas plus efficace de trouver un métier mieux payé et de les aider ensuite ?
Je pars trois jours sur ce, je ne pourrai pas modérer ^^
Ouais, mais bon on a tous des moments difficiles ^^
Bof, mettons je suis engagé ingénieur débutant, 3000 euros par mois, ça peut paraître énorme, mais c'est pas suffisant.
Mettons mes parents prennent un cuisinier, bon ben 1800-2000 par mois + les charges !! Tu peux rajouter au moins 1000. Et le cuisinier fera la cuisine, éplucher les légumes / faire la vaisselle / autre tâche ingrate il touchera pas. Tout mon salaire y passerait pour pas mieux au final ^^
Moi je fais tout gratis
GL pour tes exams Don'
Bon courage Donphan !
Alors la mod' au chômage ?
Ah nan, cette fois c'était pas pour des exams, mais pour des vacances de trois jours dans le sud de la France
Mais non Magic