Ah, navré Magic, et merci
Et l'examen de guitare s'pour quand alors ?
La s'main prochain'
Comment je vais faire
C'est pour le plaisir, non ?
Oui heureusement ! Mais là c'est pour passer un diplôme et j'aimerai pas le louper quoi surtout qui m'offrirait des opportunités
Et puis se donner des objectifs même en musique ça aide vraiment à progresser et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre en guitare
Ça donne quoi comme opportunités ça ?
Donner des cours de guitare, rentrer au conservatoire à coup sûr (même si on m'avait déjà proposé avant et que j'avais refusé parce que c'est trop de pression), passage au cycle suivant et c'est déjà pas mal
Ah oui, tu veux vraiment te professionnaliser là-dedans du coup
Non pas forcément me professionaliser mais j'veux que mes 10 années de guitare soient reconnues par un diplôme reconnu
Bref Donphan quoi de beau de ton côté ?
Rien, je suis en vacances
Ah ouais, dix années quand même
Ah oui t'as eu les résultats de tes partiels ?
Oui
Concours, pas partiel
Et oui, je l'ai loupé d'un point
Ah m*rde ça fou les boules d'un point quand même ! Mais c'était quoi concours pour entrer en Master 2 ? Je sais plus où t'en es /
Nan c'était l'agrégation d'Histoire, j'ai fait un score honorable donc je suis satisfait malgré tout
Ah dommage quand même parcequ'un Donphan agrégé d'histoire ça pète
Mais tu pourras la re passer ?
Mince, louper son agrégation... ^^'
T'as quand même failli l'avoir, c'est déjà bien.
https://www.jeuxvideo.com/narancia2/forums/message/746735218
Ca fait un up un peu gros ça non ? Et assez inutile qui plus est.
Oui, c'est déjà pas mal
Yep Gamer, en externe ou, dans cinq ans, en interne
Ah dans 5 ans ? bon t'y arriveras bien un jour à l'avoir
Et ce serait beaucoup plus dur de le repasser en externe ou bien tu penses que t'arriverais à peu près au même niveau que cette fois ?
Ouais, on est obligé d'enseigner cinq ans pour la passer en Interne
C'est toujours une question de chance Mama, ça dépend des sujets, du nombre de postes, de la qualité des candidats, etc