CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gotta Mod'em All !

DébutPage précedente
«1  ... 36953696369736983699370037013702370337043705  ... 3724»
Page suivanteFin
Donphan Donphan
MP
Niveau 11
13 mars 2015 à 19:46:39

Le 12 mars 2015 à 20:41:46 Electounet a écrit :
Excuses moi j'étais assez occupé j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi.

Moi non plus, en faisant des dissertations pendant 28 heures étalées sur 4 jours, sans compter les révisions entre chacune. Pourtant j'ai trouvé le temps de passer cinq minutes pour effacer le flood...

Bah, si t'as mis la balise et que je lis pas y a plus de conversation possible, FinFin :noel:
On m'a pourtant dit que certains masques sont extrêmement durs à trouver. C'est plus simple que le jeu original ?

Et sinon, bof, ils nous ont collé des sujets bien pourris, comme d'hab quoi :noel:

Message édité le 13 mars 2015 à 19:47:48 par Donphan
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2015 à 10:12:38

Centre et marges du pouvoir de l’islam au moyen Age

Mers Mediteranée
Intégrer et exclure en république au XIX

C'était ça les sujets? Je trouve pas la liste des 4 sujets sur internet.

Ah ouais 7h, genre tu ramènes le Kebab pour l'épreuve?

sans compter les révisions entre chacun

Mer il est fou! Quand je passais mes écrits j'ai rien foutu le soir pendant mes 4 semaines d'épreuves, j'ai djà le cerveau après en bouillie après les épreuves donc réviser, sans façon :rire:

Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 15:16:21

Joyeux Pi Day international !

Au moins deux masques ont changé de place par rapport à la version N64. Pour l'un d'eux, c'est vraiment perturbant, mais ça ne le rend pas difficile pour ceux qui ne se souviennent pas/n'y ont jamais joué.

Le journal des bombers aide beaucoup (dans mes souvenirs, il n'était pas si utile sur N64) pour les différentes quêtes, il faut réflechir un peu, mais les masques ne sont pas impossible à obtenir.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
14 mars 2015 à 21:59:33

Mouais... Sur la version N64 j'avais jamais réussi à dépasser le stade de la recherche des Bombers, et là j'ai réussi du premier coup, donc je suppose que le jeu a effectivement globalement été facilité :(

Lego :
- Centres et marges du pouvoir en Islam (Xe-XVe siècle)
- Intégrer et exclure en République (France, 1789-1899)
- Les mers méditerranées
- Commentaire de texte de Dion Cassius sur Pompée et César

Et pas bien le choix, dès fois faut se remettre certains éléments en mémoire la veille des épreuves, surtout quand t'as pas relu depuis deux semaines :o))

Electounet Electounet
MP
Niveau 18
15 mars 2015 à 12:56:09

28h de dissertations ?
Ah oui quand même. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2015 à 16:42:21

- Centres et marges du pouvoir en Islam (Xe-XVe siècle)

Tu vois ça servait à rien de réviser, tu aurais tout aussi pu jouer à Crusader Kings ou Civilization 4 dans le mod The Sword of Islam :ok:

- Intégrer et exclure en République (France, 1789-1899)

J'espère que tu n'as pas parlé de la théorie l'intégration de Lebesgue qui n'a été formalisé qu'en 1902, c'était bien sur le gros piège de cette dissertation :hap: Sujet qui m'a bien l'air chiant sinon.

Bon sinon quand est ce que tu as les résultats d’admissibilité, comment tu l'as senti?

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
15 mars 2015 à 16:57:47

Bah quatre fois sept quoi, Elec ^^

Je n'ai joué à aucun de ces jeux, Lego :hap:
Et le sujet de Contempo est ennuyant, c'est sûr. J'ai fait un plan chronologique et centré sur l'exclusion / intégration des idées (Femmes, Juifs, ouvriers, etc.) mais visiblement d'autres ont fait un plan thématique en misant par exemple aussi sur l'intégration des idées (la République est un concept hérité et forgé par les Lumières).
En ce qui me concerne, je ne me prononce pas sur les deux premières dissertations, aucun moyen de savoir si ce que j'ai fait est bien ou non. En revanche je me suis lourdement planté sur le commentaire de texte (j'ai fait davantage une disserte qu'un commentaire, ce qui est normalement à bannir absolument), et au contraire j'ai eu un éclair de génie sur le sujet de géographie, là où tout le monde l'a trouvé excessivement dur. Ça ne signifie pas que j'aurai une bonne note, mais au moins j'ai eu le sentiment de faire quelque chose de bien.

Pour l'admissibilité, mi-mai à peu près, mais j'ai jamais eu beaucoup d'espoir de l'avoir, y a tout l'ENS qui passe avant :o))

Electounet Electounet
MP
Niveau 18
15 mars 2015 à 20:24:59

Ah oui perso au bout d'une heure j'en ai déjà marre alors 7... comment survivre à ça ? :noel:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
16 mars 2015 à 09:33:11

On a pas le choix :hap:

Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 12:53:55

tu as peut-être raison, la quête des bombers a peut-être été modifiée. Au niveau des modifs, après le premier donjon, Je n'avais pas souvenir qu'il y avait une plateforme pour se téléporter jusqu'au boss, j'avais abandonné pas mal de quêtes sur N64 qui nécessitaient de refaire les boss car je n'avais pas le courage de retraverser les niveaux .

Chaud les sujets de dissertation, je pense que j'aurais de quoi faire une dissertation pendant 28 minutes je pense.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
16 mars 2015 à 16:30:38

Tu n'as pas eu de cours dessus en même temps, évidemment qu'on a été préparé sur des questions générales, après tout est question de sélection des informations et de quantité ingurgitée :o))

De ce que j'ai pu lire à droite à gauche, ils ont effectivement modifié un certain nombre d'éléments du jeu, y compris les téléporteurs :oui:

Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 13:10:47

Je n'ai pas eu de cours dessus, mais ce sont des choses qui sont normalement survolées ou au moins évoquées pendant ma scolarité.

Tu as vu le projet NX de Nintendo ? À mon avis, je sens que ça se lit Nintendo Cross et que c'est prévu pour du crossplay. Par contre, savoir lequel de 3DS, Wii U et Téléphone sera impacté par cette console, je ne sais pas trop.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
17 mars 2015 à 21:46:39

Survolées, oui, du coup tu peux tenir 30 minutes, mais guère plus :o))

J'ai vu, et franchement... Ça me fait un peu peur. Nintendo va finir par abandonner ses joueurs à ce rythme...

Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:19:21

Abandonner ses joueurs, ça fait un moment qu'ils le font. La Wii avec catalogue first party assez pauvre (et les third party qui tirait le niveau vers le bas), la Wii U annoncé avec des licences vues normalement sur PS/xBox.
Ça fait des années que Nintendo crie au loup à propos du jeu mobile qui lui grignote des parts de marché, ils essaye juste de trouver un moyen de contrer ou au moins de profiter de ce marché.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
18 mars 2015 à 07:39:04

Ouais, je sais bien, c'est vrai que l'entreprise perd un peu de sa superbe ces derniers temps. Rien que sur WiiU je n'ai que trois jeux, dont un seul auquel je joue vraiment. Et une fois X et Zelda Wii U sortis, il ne restera plus rien...

Electounet Electounet
MP
Niveau 18
18 mars 2015 à 08:20:09

La NX serait avec la 3DS et la Wii U donc à priori c'est ni une portable, ni une salon.
Pour les jeux smartphone ça reste à voir tant que les jeux sont pas dénaturés et usés à mort avec plein de microtransactions ça me va.

Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 12:46:08

Tu penses au dernier Pokémon, Electounet ?

Rien ne dit que la NX ne servira pas à remplacer la (N)3DS ou la Wii U. Souviens-toi la DS qui devait être complémentaire avec la GameBoy Advance. Une excuse de la part de Nintendo au cas où la nouvelle console ne marche pas, on dit que c'est juste un concept et on repart sur la gamme principale.

Electounet Electounet
MP
Niveau 18
18 mars 2015 à 13:17:49

Non mais genre un Mario ou tu dois payer pour gagner des vies ou des trucs comme ça.
Shuffle est plutôt bon hormis le système des coeurs qui est mal fait. ^^
Ouaip, on verra bien, j'espère que c'est une 3ème console et non le successeur de la 3DS car ayant acheté la N3DS j'aurai l'impression de m'être fait avoir. :hap:

Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 19:19:21

Mario où il faut payer des vies :rire: . C'est déjà tellement abusé le nombre de vie qu'on a à la fin des derniers Mario.

En même temps, la N3DS n'est pas vraiment une nouvelle console, c'est l'équivalent de la DSi de la génération précédente, elle ne servira qu'à faire la transition vers la prochaine génération.

Et en tant que troisième console, tu voudrais la classer où ? Console de salon ou console (trans)portable ?
À part un téléphone portable avec quelque touches physiques (style NGage ou Xperia Play, mais en truc qui marche), je ne vois pas sur quel marché ils pourraient se positionner sans se concurrencer eux-même.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
20 mars 2015 à 07:07:09

"Mario où il faut payer des vies :rire: . C'est déjà tellement abusé le nombre de vie qu'on a à la fin des derniers Mario."

Dis pas ça, je galère toujours à en récolter :-( :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment