"J'ai loupé la mention Bien de peu"
=> J'ai eu exactement le même problème que toi
Félicitations à ceux qui l'ont eu en tout cas
Donphan Ça fou les boules quand même
Merci !
Moui, mais je ne me suis jamais attardé là-dessus, tout simplement parce que, pour ce que je voulais faire, je n'avais pas besoin d'une quelconque mention
Donphan Y ont quasiment tous des mentions bien où je vais (je me suis inscrit ce matin) je vais me faire stigmatiser
Résultats du Bac de Français et des TPE : 12 à l'écrit et 16 à l'oral pour le français (16 bon dieu ), et 14 pour les TPE, j'suis vachement content.
Suffit de pas le dire, ou de faire comme si ça ne t'intéressait pas. Moi en prépa ça a très bien marché
Pas mal pour le français, Mama
Merci.
Donphan Non mais j'rigole j'assume ma mention t'inquiète
Mama Franchement t'as vraiment géré parceque c'est pas simple d'avoir des bonnes notes en français !
Pour les TPE tu me déçois un peu mais bon c'est pas mal
Oh tu nous décroches une mention Très Bien l'an prochain !!
Ma carte étudiant est classe "1A Gestion des Entreprises et des Administrations - Droit-Économie-Gestion"
Ah j'ai beaucoup apprécié le 16 à l'oral hein, franchement.
Boaf, les TPE...Le sujet me passionnait pas de base, mais j'avais quand même bossé pas mal notre dossier, donc au final j'en suis assez satisfait. ^^
T'inquiète, mes futurs 18 et 17 en maths et physique vont assurer. Nan, plus sérieusement, l'année prochaine je me mets à fond dans l'histoire-géo. Parce qu'il faudra bien ça si je veux avoir au moins Bien, et a fortiori Très Bien.
Les TPE t'façons...
Quoi ?
C'est sympa les TPE, j'ai pu disséquer un ensemble coeur-poumons de porc rien qu'avec ça.
Bon, après y avait quasi que les expériences qu'étaient intéressantes.
Hmmm, t'appelles ça "intéressant" ?
Evidemment.
Oh putain .
Ah, je suppose que tu viens de voir pour Iwata...
Oui. Malgré son absence l'an dernier, on pensait qu'il était guéri, ça tombe de nulle part.
Oui, personne s'y attendait, au départ j'ai cru à une mauvaise blague comme beaucoup de gens...Je voulais pas y croire. Je savais même pas qu'il était malade...
Ouais il est mort jeune quand même... Et l'avenir de Nintendo s'annonce bien sombre
Oui, bien sombre.
Autant Mother Brain - même s'il était toujours présent pour conseiller - était très en retrait depuis de nombreuses années, autant Iwata était l'image des Nintendo Direct et des Iwata asks, de nombreux projets étaient encore en cours. Miyamoto va encore moins s'impliquer dans le développement de jeux, Shibata risque d'être encore plus présent...
Vu les derniers jeux de Miyamoto, ce n'est peut-être pas plus mal Mais je le verrais bien justement en tant que successeur d'Iwata, il a la carrure pour les ND je pense, et il faisait déjà des apparitions dans ces derniers (il avait sa marionnette à l'E3)