Houla, je dois dire que là ça remonte à loin
Boutique, pas très dur de trouver toutes mes boutiques.
Ahlala, j'étais avant la pokébank moi
Le 22 mars 2016 à 21:51:19 Ololz_plagiat a écrit :
OncheVous vous souvenez de moi? Ca fait fort longtemps que je ne suis pas venu
J'avoue ne pas me souvenir de ton pseudo. Pourtant j'étais sur le forum à la sortie du jeu.
Le 23 mars 2016 à 13:57:42 Mamamama99 a écrit :
Le 22 mars 2016 à 21:51:19 Ololz_plagiat a écrit :
OncheVous vous souvenez de moi? Ca fait fort longtemps que je ne suis pas venu
J'avoue ne pas me souvenir de ton pseudo. Pourtant j'étais sur le forum à la sortie du jeu.
Tape ololz_plagiat dans la barre de recherche
...Je vois, je vois. La question est maintenant de savoir comment j'ai fait pour passer à côté de tous ces topics.
Le 23 mars 2016 à 13:08:56 Ololz_plagiat a écrit :
Boutique, pas très dur de trouver toutes mes boutiques.Ahlala, j'étais avant la pokébank moi
Et moi avant la sortie de X / Y
Le 23 mars 2016 à 21:39:05 Donphan a écrit :
Le 23 mars 2016 à 13:08:56 Ololz_plagiat a écrit :
Boutique, pas très dur de trouver toutes mes boutiques.Ahlala, j'étais avant la pokébank moi
Et moi avant la sortie de X / Y
Oui bah.
Le 23 mars 2016 à 17:20:24 Mamamama99 a écrit :
...Je vois, je vois. La question est maintenant de savoir comment j'ai fait pour passer à côté de tous ces topics.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-3441190-1-0-1-0-la-fin-d-une-aventure.htm
Sachant que je te cite dans mon topic de départ ça m'étonnerait.
Bonjour. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30342-46237426-1-0-1-0-shiny-buster.htm
Topic de shasse "sauvage", à lock non ?
Olol =>
Yep Nosfe, merci
De rien Donphan. ^^
Le 23 mars 2016 à 22:59:13 ololz_plagiat a écrit :
Le 23 mars 2016 à 17:20:24 Mamamama99 a écrit :
...Je vois, je vois. La question est maintenant de savoir comment j'ai fait pour passer à côté de tous ces topics.https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-3441190-1-0-1-0-la-fin-d-une-aventure.htm
Sachant que je te cite dans mon topic de départ ça m'étonnerait.
Je vois pas où tu me cites, tu cites momomama qui est un autre forumeur (avec lequel il est arrivé qu'on me confonde, c'est vrai ).
Sinon tu fais quoi dans la vie Donphan?
Il fait prof. D'histoire-géo même.
D'ailleurs comment ça se passe ? Toujours pas découragé par les petits monstres ?
L'histoire c'est la vie.
J'avoue que l'histoire m'intéresse beaucoup sur certains passages (notamment la Rome de la République et la Seconde Guerre Mondiale). Bon par contre, récemment on a fait un chapitre sur le Proche et Moyen-Orient...J'ai pas du tout apprécié honnêtement.
(Et merci pour les locks. )
Ohlala Mamamama, tu vas pas en faire toute une histoire!
...Etait-ce censé être un jeu de mots ?
Je te préviens, essaie pas de jouer à qui fait les plus nuls, je gagne haut la main...
Le 26 mars 2016 à 17:08:12 Mamamama99 a écrit :
Il fait prof. D'histoire-géo même.D'ailleurs comment ça se passe ? Toujours pas découragé par les petits monstres ?
Non non, tout se passe très bien, j'adore mon métier pour le moment