CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les meurtriers de l'ombre, 7 bis

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 87»
Page suivanteFin
nintales nintales
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:35:18

Xabab :d) La partie était finie. Elendel avait rejoint le MP alliance et était le Magicarpe.
Pokemoner serait mort en étant citoyen, ma couverture aurait sauté, je serais mort.

nintales nintales
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:35:49

Sinon, qui est le meilleur joueur? :svp:

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 14
11 mars 2013 à 23:37:01

Nintales, c'était une blague, même si tu es "meilleur joueur" (si tu veux mon avis, Barça mérite plus cette place que nous), faudra passer par la case "18h30" ! :hap:

[KirbyStar2] [KirbyStar2]
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:37:03

Tu aurais aussi pus faire en sorte que l'on penche en faveur d'elendel pour gagner 2 morts. :o))

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 23
11 mars 2013 à 23:37:18

C'est évidemment moi le meilleur. :(

nintales nintales
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:38:12

Je m'en fiche de ça, je vais tenter alors d'être là à temps. :-)

[KirbyStar2] [KirbyStar2]
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:38:40

Pourquoi Barca ? :(

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 23
11 mars 2013 à 23:39:41
  • ironie* :hap:
[KirbyStar2] [KirbyStar2]
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:40:24

Je sais que tu mentais, le meilleurs joueur c'est moi. :(

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 14
11 mars 2013 à 23:40:31

Parce que de un les villageois ont gagné,e t de deux, dès le premier jour, Barça nous avait démasqué Nint, moi, sushi et Damien, et ce "à l'instinct".

Faut que je retrouve le post d'ailleurs ! :ok:

nintales nintales
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:40:57

Oui, oui, c'est ça... ~ :hap: ~

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 14
11 mars 2013 à 23:44:12

"Mais, pour être sûr de la sincérité de Sushi (ce qui n'est vraiment pas gagné), j'ai besoin de savoir si Chuz est innocent. C'est pourquoi je lui demande aujourd'hui des explications, ainsi que les raisons des changements de vote de Nintales et compagnie. D'ailleurs, je crains que l'erreur de Nintales dans la MAJ ne soit révélatrice... "

Putain, ses trois premiers suspects quoi... Après comme le dit Nint, "Barça n'a que son instinct" ! :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:45:36

Juste à cause d'une erreur faite par accident. :pf:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 23
11 mars 2013 à 23:48:42

Sans compter que j'avais deviné pour Damien, et non, je n'ai pas que mon instinct. Vu mon rôle, j'ai voulu me faire une partie "solitaire". ^^'

[KirbyStar2] [KirbyStar2]
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:50:38

Tu avais le meme role que moi. :(

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 23
11 mars 2013 à 23:53:50

Ben oui. Quand tu es citoyen, il est difficile de se fier à autre chose qu'à son instinct. A part si tu veux t'allier ) d'autres joueurs, ce que je n'avais pas envie de faire.

nintales nintales
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:55:46

Niva, peux-tu conclure l'édition et donner le/s nom/s du/des meilleur/s joueur/s? :o))

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:56:10

Je vois pas où est la mauvaise foi. Tu t'emportes tout seul Chuz. Et tu remarqueras que le seul moment où je me suis tus sur le topic, c'est quand j'ai appris que Xabab&co m'avaient grillé. :o))

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:56:51

En ce jour, la tension était retombée. Le dernier Zoroark n’avait pas cherché à faire plus de mal. Nintales s’était rendu aux autorités de Rosalia, décidant que le jeu avait assez duré. Il ne pouvait plus gagner, à quoi bon ? Faire honneur à ses camarades ? Quel honneur y avait-t-il a finir seul, comme martyr ?
On l’installa à la place du condamné. Il voyait les regards haineux des citoyens restants. Il avait réussi à se faire passer pour l’un d’entre eux. Et avait causé la mort de beaucoup.

« Tu as… une dernière chose à dire ?
-… Trololololo lolololo lololo, ohohohoh ! »

Une sorte de sourire naquit sur les lèvres de certains. D’autres étaient choqués qu’il les provoque encore. Barça, en juge qu’il était, s’avança, Revolver à la main. Il le mit sur la tempe de Nintales, et pressa la détente.

Ainsi s’acheva la tragédie de Rosalia. Sur une nouvelle victoire des citoyens.

oooOOOooo

Eh bien, c’est la fin de cette septième édition, qui aura pourtant vue deux versions. :o)) Une édition intéressante du point de vue du MJ, même si je préfère le type de jeu « non-MP ». Car il faut le dire, tout s’est joué sur ça. J’étais hilare en voyant deux Zoroarks se mêler au citoyens, dont le chef, intéressé de voir pour la première fois un Maire Zoroark, et assez surpris de certains joueurs, de leurs tactiques, de leurs réactions. J’ai souvent rit. J’ai parfois eu envie de briser mon rôle de MJ, et d’aider un camp, puis l’autre. C’était une très belle partie. :)

Et il est temps pour moi de donner mon avis sur les joueurs qui l’ont animée. ^^

Je vais donc féliciter les deux personnes qui sont pour moi les meilleurs joueurs de cette édition. Il y a un citoyen, et un Zoroark : Barcelone et Pika-Chuz.
Barcelone, en effet, ne s’est jamais vraiment laissé berné par les Zoroarks, a suivi sa ligne de conduite, et a sût utiliser son pouvoir de juge au bon moment. Il avait de bonnes intuitions, et les as assumé jusqu’au bout. Peut-être, son seul défaut, fut qu’il était trop à l’écart dans une partie où le jeu de groupe était essentiel. Mais tu as guidé, à la fin, les villageois à la victoire, remplaçant Ludi au rôle de Leader.
Pika-Chuz, de son côté, a joué de façon random, jouant de manipulations, de magouilles, avec une logique illogique, que j’ai trouvé vraiment excellente. Si Nintales est le premier a avoir infiltré les villageois, le véritable cerveau de la majeur partie du jeu fut Chuz, bien que Nintales restait actif et utile. Il a sût contrôler ses émotions, et s’est seulement fait avoir par un échec de manipulation. Pour toi qui avait été un assez mauvais joueur autrefois, bravo !

Vient ensuite Nintales, qui comme déjà dit, reste un élément important de cette édition. Il a sût infiltrer les villageois avec brio, a sût user de manipulation, et a mit en place des stratégies efficaces. Cependant, Nin’, tu es trop impulsif, et la plupart de tes errerus viennent de là. Tu n’arrive pas à canaliser tes ressentis, ce qui a bien faillit te perdre plus d’une fois. Mais dans l’ensemble, tu as fait une très belle partie.

Enfin, deux autres éléments importants : Ludi et Sushi. Deux bons joueurs qui n’ont pût user de leurs talents comme ils le souhaitaient. Le premier, Ludi, a fait une grosse erreur, qui a rendu toutes ses actions, pourtant excellentes au demeurant, fausses. Cette erreur ? Il a fait confiance à Nin’. Et à partir de là, les Zoroarks avaient toujours un coup d’avance.
Sushi lui a sût peu éveiller l’attention, et s’est fait élire Maire. Ce qui l’a perdu ? Dès la première nuit, l’Alakazam l’a identifié comme étant le Zoroark Kamikaze. A partir de là, sachant qu’il le savait, impossible de jouer au maximum de son potentiel.

Ce seront les véritables notes que je souhaitais amener. Bien entendus, d’autres joueurs ont bien joué, et je ne pense pas retenir de véritable mauvais joueur. Je remercie Xabab de m’avoir assisté sur la fin, et les participants d’avoir accepté mes quelques absences. Je m’en excuse.

C’est donc la fin de cette 7ème édition, qui fut passionnante.

Merci à tous. :) Et… bonne 8ème édition, qui sera présenté par Pika-Chuz. ^^

Elendel Elendel
MP
Niveau 9
12 mars 2013 à 00:02:29

Bravo à tout le monde.

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment