"Je me disais bien que Chuz n'avait pas pu faire ça tout seul."
Non mais il a pris le melon, ce n'est pas tout de lui. Il n'a pas à s'attribuer tout le mérite ainsi hein !
Demande à Xabab, je l'ai bien manipulé, et c'est moi qui ait élaboré le plan d'action, donc bon j'ai du mérite aussi.
C'était moi au début qui voulait que Ludi examine Yanis, pour que notre couverture ne saute pas, que penses-tu.
J'ai dit que Chuz avait peaufiné le plan.
Je ne m'attribue pas tout le mérite.
Pourtant quan on dit "je" deux fois dans une phrase...
Que la prochaine fois vous n'aurez aucune chance de rentrer dans ue alliance sans etre verifie, voila ce que je pense !
Niva tu peux faire le RP si c'est pas deja fait.
Au dait tu sais a quoi je pensais tout a l'heure ? Que Poke ne mentait pas et que lors de l'execution il etait bien citoyen et que tu accusais Elendel apres.
Pika tu comptes commencer la prochaine édition quand ?
Chuz tu fais la prochaine edition maintenant ou demain ?
Il me l'a dit sur le MP Zoro, Lundi, 18h30.
Lundi prochain ?
Je crois.
Oui. Je ne serais pas là ce WE. Et une pause vous fera du bien avec ce que je vous prépare !
Je ne peux pas attendre si longtemps.
Mais tu la faisais pas avec Xab ?
Tu as prévu de nouveaux rôles ?
Ce serait sympa de supprimer le Feunard et d'ajouter un nouveau rôle qui serait l'équivalent du chasseur.
Gros rééquilibrage (depuis 6 éditions, les zoro's sont très désavantagés par rapport aux citoyens ! ) et nouveaux rôles oui !
Certains tirés du jeu de carte, d'autres de mon cerveau.
En tous, trois rôles inédits + modifications de certains rôles pour les faire moins cheatés.
Ces trois rôles prendront la place du feunard et du munja. Le juge va disparaître aussi.
De ton cerveau ? Sérieux ?
"Seigneur Dieu !"
Plus de Feunard, je l'avais dit qu'avec 3 role pour connaitre les roles c'etait trop facile.
Si le juge n'avait pas existé, on aurait gagné.
Sinon, j'accepte ma mort. J'ai tellement envie de savoir qui est le meilleur joueur de l'édition...
Rien que pour les triples post sur le MP des zoroark, j'espère qu'il dira Pika.
c est moi quel question nine