J'accepte mon sort, car je ne suis pas un mauvais joueur et je ne vais pas me bercer d'illusions... Tu as prévu un RP déjà pour mon exécution ou pas ?
Non, je vais aller l'écrire.
"illusions"
Retournes au Paradis toi.
http://www.youtube.com/watch?v=wt8mzWt-59o
Rosalia aura vraiment été un grand terrain de jeu, très intéressant. Pour moi, pour les autres. Aujourd’hui, je vais mourir. Je le sais. Les votes se retournent peu à peu contre moi. Mais ça fait un petit moment que je l’attendais. Je vais mourir, tué par mes anciens alliés. Enfin, alliés.
Je suis bel et bien un Zoroark. A vrai dire, je suis celui qui a été élu chef. Le guerrier qui devait les mener à la victoire.
Sur ce point, je ne suis pas déçu. Non, je suis allé loin, et le village a bien souffert. Je me suis battu… non, nous nous sommes battus, moi et mes congénères. Je me suis infiltré dans l’alliance. Et l’ai détruite de l’intérieur. Pour survivre. Et venger mes compagnons tombés.
Le guerrier va pourtant tomber. Mais à quoi bon fuir ? J’affronterais la mort en face. Je le dois. Je reviens de loin, à ce qui parait. Mes anciennes incarnations n’étaient pas brillantes. Mais aujourd’hui, je pense pouvoir dire avoir bien « joué ». D’ailleurs, le MJ m’a déjà bénit. Je serais celui qui veillerais sur la prochaine partie, sachez-le dès aujourd’hui. Etrange… Un Chef Zoroark devient MJ.. Son successeur le deviendra aussi.
Et voilà l’heure venue. Le Juge, Le Maire, ils sont venus me chercher.
« Il est l’heure. Une dernière chose avant de mourir ?
-Je me suis bien amusé. Merci à vous. »
Je ferme les yeux. La foule n’est déjà plus très nombreuse. Deux compagnons sont encore dans cette dernière. J’espère pour eux qu’ils iront le plus loin possible.
Les coups de feu retentissent. Je sens la douleur me transpercer. Mais je ne hurle pas. Je ne montrerais pas ma souffrance. Je suis le guerrier. Né pour survivre.
Et mort sur le champ de bataille.
oooOOOooo
« Un Zoroark est mort ! annonce le Juge. Et j’invoque les pouvoirs qui m’ont été conférés ! Il y aura un nouverau vote aujourd’hui »
Les votes sont à nouveau ouverts
Yanis, tu es Zoroark.
Adieu.
Je vote Yanis.
Je vote Yanis.
Tu ne pouvais pas faire mieux comme RP Niva !
Je tiens encore à féliciter mes congénères zoroarks restants, mais aussi Barça qui a bien joué et a failli me griller dès le début grâce à son instinct...
Je suis arrivé très loin dans ce jeu, j'ai manipulé beaucoup de personnes. Merci à tous.
Si vous aviez voté Barça aujourd'hui, les zoroarks auraient gagné. Vous êtes pas passé loin cette fois !
Je le savais !
Je vote Yanis.
Bien joué Chuz. Dire qu'on m'a refusé dans l'alliance toute la partie alors qu'il y avait un Zoroark depuis le début...
Nous allions pas vote Barca car Ludi nous a dis le vrai role de Barca et on a recree une alliance sans toi.
Oh shit.
Bon ba je vote Yanis!
Yanis, accepte ta mort, ça ira plus vite, sérieusement.
Au fait, Chuz, tant que tu es là : pourquoi Sushi m'a-t-il choisi comme Juge ?
A tout à l'heure Yanis
Les votes
Yanis39 : 5 (Nintales, Barça, Kirby, Elendel)
N'ont pas voté :
Pokemoner
Bebeluigi
Yanis39
Parce du début à la fin il a joué comme une mer...
Plus sérieusement, s'il était tomber et que j'avais été juge, on aurait été deux à partir. Alors il t'a choisi toi pour que tu soit soupçonné. Et puis ça a marché, tu n'as pas intégré l'alliance (corrompue par ailleurs) ! Si tu savais le nombre de fois où tu as failli être assassiné...
Au fait, je n'ai pas fait que rentrer dans l'Alliance. A la fin, je tirais même les ficelles presque ! On aurait même gagné si Ludi ne t'avais pas regarder !
C'est grâce à moi que BebeLuigi va mourir cette nuit... Oops, j'ai oublié le smiley
Kirby je le sais tout hein !
Je n'ai plus d'avenir
Avance le temps
Je veux rejoindre le paradis