Je te hais sushi !
Mon premier plan était génial.
Tu t'es vraiment cassé le cul à farfouiller le topic juste pour nous faire chier ? Que d'honneurs...
J'ai pris que les plus simples à recopier.
Le seul problème était la seconde exécution, que je n'avais pas envisagée.
Nintales Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier.
Nint' : moi oui je l'avais envisagée !
Pour le premier plan seulement. Le seul que j'ai fait moi, et le seul qui tenait debout !
D'autres réclamations peut-être ?
Je voie que vous vouliez me tuer, mais je suis IN-TUABLE.
Cette rage.
T'es sur que tu peux pas la creer demain ?
Arthur aua eu le temps de mourir avant le week-end et pourra te remplacer.
Fu fu fu...Je me contente d'informer, c'est tout. Mais si tu es si gêné, c'est que tu as peut-être quelque chose à te reprocher ?
Dis moi où j'ai affirmé que j'étais un fin stratège ? Dis moi où j'ai affirmé que nos stratégies étaient parfaites ? Elles reposaient beaucoup sur la chance, j'ai d'ailleurs dit sur le MP que malgré nos efforts, nous n'avions que 30% de chances de réussir.
Dis moi, as-tu déjà réussi à lancer une attaque Guillotine dupremier coup ?
Niva met tout le monde dans le Mp des Zoro pour que l'on rigole.
Je ne lance pas d'attaque Guillotine, mes stratégies se passent du facteur chance.
Pika-Chuz
Posté le 11 mars 2013 à 23:24:56
Dis moi, as-tu déjà réussi à lancer une attaque Guillotine dupremier coup ?
Lien permanent
Sur Po un mec a reussi sa Glaciation du premier coup sur mon Leveinard qui avait +6 en esquive...
Va crever Kirby.
Sur ce, bonne nuit !
Pourquoi ?
Bonne nuit.
Dis moi alors : il y avait-il une manière de gagner sans utiliser ce fameux facteur chance ? Vas-y je t'écoute. Inonde nous de ton savoir. On aimerait bien que tu nous instruise, parce qu'on ne t'a pas trop entendu sur le MP des zoros !
Niva lui-même a avoué que les rôles étaient plus équilibrés, mais toujours pas assez. A un moment faut arrêter la mauvaise foi.
On a tous fait des tas d'erreurs dans ce jeu, et moi et Nint' y compris, je ne le cache pas. L'erreur est humaine (et zoroarkienne ! ).
Si Elendel n'aurait pas ete dans le Mp, Nin aurait pus balancer les votes vers elles au lieu de se denoncer.
Je te réserve une place Xabab, car on s'est entendu ensemble pour l'identité du prochain GM et tu as été co-GM de cette édition.
Je n'accepterais en réservation que :*
- Niva et Xabab
- les québécois ou expatriés français.
Sushi peut reserver.
Combien de places ?